CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:43:34

La dernière fois que j'ai regardé, on appelait les humains créés en laboratoire des homonculus.
M'enfin, la terminologie humaine ne doit pas avoir vraiment cours chez vous, c'est ça ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:48:48

Disons que ce terme signifie "petit homme" et désigne un type particulier de créature en alchimie.
On le trouve aussi dans des textes sans son sens magique, dans le sens d'"homme misérable".
Nous avons de nombreux termes pour définir nos créations dans la technocratie, et les traditions technomanciennes doivent avoir les leurs, les fils de l'Ether surtout.

D'ailleurs, en parlant d'eux, sais-tu qu'ils sont à l'origine de l'histoire du docteur Frankenstein?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:51:10

Oui, c'est aussi utilisé en psychologie, je connais un minimum mes classes, mais le fait est que ce terme est couramment utilisé.

Et non.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:53:23

Eh bien, figure-toi que le docteur Waldman, le véritable créateur, avait fait un meilleur travail que celui qui a créé cette femme.
La créature, peu importe son apparence, était complète, elle.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:56:01

Eh bien, ma conclusion est la suivante concernant "Eva".

C'est une machine construite avec des matériaux purement organiques, qui a l'apparence d'une humaine.

Si l'on prend en compte le fait que vous savez créer des humains comme qui rigole, je trouve logique de penser que ce créateur là n'ait voulu faire qu'un exercice de style.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:59:29

Dans quel intérêt? On ne crée pas pour s'amuser. La magie est trop risquée pour que l'on joue de manière aussi insensée.
Il l'a abandonnée. Ce n'est donc même pas sentimental.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:01:01

Qu'est-ce que j'en sais ? Le fait est là...
Sinon, qu'est-ce que vous savez du fonctionnement du corps vampirique ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:04:21

Tu as déjà fait un tour dans une machine à UV? :)
Sinon, sais-tu pourquoi un mage, aussi bon soit-il, ne peut rendre un vampire humain?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:04:45

Oui, ça ne fait rien.
Et allez y.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:11:29

On n'a pas d'explication rationnelle. On sait que certains ont essayé, mais ont toujours échoué, comme si une puissance supérieure empêchait ce changement.
Les rares fois où on a semblé réussir, le vampire a fini griller par les premiers rayons du soleil, car cela n'a été que temporaire.

Cela ne signifie pas que la théorie de la malédiction divine est vraie, mais il est évident qu'une entité de puissance inférieure ne peut en être responsable. Des archimages ont essayé et ont échoué.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:14:37

Je l'ai dit et je le répeterai : je ne veux pas contredire ce qui existe, je veux l'expliquer. Donc si y'a une contrainte supérieure, ok, soit, mais ça m'empêchera pas d'expérimenter.

En attendant...quelle est la liste des créatures surnaturelles dont le sang a un effet particulier sur un vampire ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:18:51

Les cas les plus notables concernent les Fées et les métamorphes.
Le sang des Fées a des effets quelque peu imprévisibles. Celui des métamorphes semble stimuler votre "Bête".

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:20:56

Les lycans ont quelque chose de génétique, c'est évident. Les fées, je ne sais pas. Mais si la féérie se transmet de père en fils, alors il est très probable que les cellules contiennent l'essence de la surnaturalité de ces deux races.

Ce qui ne contredit pas ma théorie, loin de là.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:26:08

Je ne connais rien aux Fées. Il te faudra en interroger une.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:26:50

Je sais où en trouver une.

Le sang des Mages ne fait rien ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:33:10

Tu sais? Comment cela se fait-il?

Le corps d'un mage est humain. Notre puissance vient d'ailleurs.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:39:54

La meilleure amie de ma nièce en serait une.

Et le "d'ailleurs" rend la chose beaucoup trop mystique...

• Samantha prend une craie et commence à écrire sur le tableau, ou sur le mur s'il n'y en a pas.*

Ma théorie est que les vampires sont de l'ordre d'Eva niveau fonctionnement. Ils ressemblent à des humains, sont faits de la même matière qu'eux, mais fonctionnent comme un mécanisme.

Très peu d'animaux ne sont capables de se nourrir d'une seule et même chose. L'unicité de l'aprovisionnement est un concept bien plus proche de la chose artificielle, surtout si on prend en compte le manque total d'évacuation.

Le Sang serait notre électricité. Et par conséquent, tout élément qui sort du flot normal - ici, le sang humain - nous fait disjoncter d'une manière ou d'une autre.

Les Lupins et les Fées seraient donc différents des humains à la base. Leur sang est différent, d'où nos réactions.
Les mages étant humains, leur sang ne nous fait rien.

Tout du moins, cela ne fait que prouver que leur sang est normal.

• Sam se retourne*

Qu'en est il du reste de vos cellules ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:44:03

Cela dépend de ce que l'on veut en faire.
Nous sommes capables de développer notre intellect à des niveaux surhumains ou de nous rendre aussi solides que le diamant, pour peu que l'on maîtrise les bonnes sphères.
Normales par défaut, si tu préfères.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:45:45

Ce que je veux dire est :

A t'on déja donné à un vampire du sang mélangé à des cellules d'autres parties du corps, notamment le cerveau ?

Si ma théorie est vraie, et qu'un mélange fait disjoncter le vampire plus qu'un autre, alors on aura trouvé quelle partie du corps fait qu'un humain est un mage ou non.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:47:31
  • Il soupire*

Je connais la réponse, mais il est inutile d'en parler davantage.

La vidéo du moment