CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles by night

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2006 à 22:33:24

(Il fonctionne différement. L´on ressent toujours la douleurs mais elle est grandement diminuée.
Un humain trouvera un coup de couteau insuportable un vampire lui sentira une légère douleurs afin de le prévenir de la lésion, c´est pour cela que la torture physique fonctionne encore mais dois être gigantesque pour arriver au même résultat.)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 22:33:37

(à quel moment?^^ Un vampire est un mort-vivant qui ne guérit ou se régénère qu´en le voulant bien, ce n´est pas automatique, vu que ce n´est pas un système immunitaire d´organisme vivant. Alors si on assomme un vampire autrement qu´en le paralysant par un pieu, je ne sais pas comment il va se réveiller...)

• Amber la fixe*

Qu´est-ce qu´il y a? :(

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 22:35:54

(Arrivée dans Downtown...)

Je te déteste.

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2006 à 22:36:01

(Un KO pour un vampire ne dure pas très longtemps. Ensuite je ne me souviens plus très bien car se n´est pas une règle que j´utilise mais je crois que c´est plus une inconscience de se qui se passe autour qu´une inconscience total.)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:42

(Je sais, Kylie a juste eu le temps de prendre le bus avec Amber)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 22:39:36

Pas autant que je te déteste...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 22:41:29

Alors laisse moi crever comme une moins que rien dans les bras de mon père, insignifiant mortel, ok ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 22:41:59

Non, je veux préserver vos vies, jeune fille stupide!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 22:44:56

Qu´est-ce qu´il faut que je te dise pour que tu comprennes que cette existence là n´a plus rien à m´apporter ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 22:46:14

Alors je ne compte vraiment pas pour toi...
Va donc à la Fondation! :(

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 22:50:04

Je ne pensais pas avoir tellement pardu à mon étreinte. J´ai toujours regretté ma famille, mais c´était tout.
Puis, au fil des années, j´ai pris conscience que je ne pourrais pas le supporter si mes parents mouraient de vieillesse sous mes yeux.
Et alors, qu´est-ce qui s´affichait, dans l´air, en lettres de feu ? Mascarade. Alors j´ai rongé mon frein et me suis dit, comme toi, que ça ne valait pas le coup...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 22:52:01

Mourir d´un Chaudron de Sang ou d´un coup de griffes est bien moins enviable qu´une mort naturelle...

luiunde
luiunde
Niveau 10
14 février 2006 à 23:00:00

(Si vous voulez je dois pouvoir vous préparer la prochaine quete.)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 23:01:25

...et puis il y a eu le troisième oeil.
Je me suis dit que j´allais bientôt mourir, que la damnée que j´étais mourrait, et que ma famille puisse prier sur une vraie tombe...
Mais il y a aussi eu toi.
J´ai cru pouvoir remplacer ma famille par toi. Que tu soies mon repère, ma raison de vivre...mais non, coincée dans ton fichu caractère, tu as n´as pas accepté de ne pas avoir la seule chose que je ne pouvais pas te donner.

Je protège l´ensemble des vampires en cachant mon identité ? Ca me fait une belle jambe. Ce sont ces mêmes vampires qui voudraient ma mort pour une raison aberrante. Et ceux qui ne veulent pas me tuer veulent que je sois amoureuse d´eux ?

Je ne suis pas capable d´amour, et ma famille s´en accomodait très bien. La mort fait partie de l´ordre des choses, et je ne vois absolument pas pourquoi je sacriferais le bonheur de ma famille pour la convenance de celle qui m´a mise dans cette cage aux lions.

• Elle se lève*

Allez tous vous faire foutre. Tous. Je ne veux pas vous ressembler.

• Elle quitte le bus*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 23:04:34
  • elle la suit*

Aide ton père indirectement! Te voir pourrait justement le tuer plus que l´aider!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 23:07:25

Va t´en.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:54
  • elle s´approche pour la frapper*

Hors de question, Kylie Wade! Tu n´as pas conscience, tu n´as pas idée de ce que tu mets en péril... :-((

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 23:17:22

Je sais très bien ce que je mets en péril.

Si je ne fais rien, ce sera lui qui mourra, car il se suicidera, puis moi, parce que je suis Salubri.

Si je vais le voir, nous mourrons tous les deux, peut être, si un connard de Nosferatu me colle au basque, ou si tu vends la mèche par hystérie. Sinon nous vivrons. Dans les deux cas, on sera heureux.

Pourquoi tu m´en empêches ? Tu ne veux pas me partager avec papa, ou quoi ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2006 à 23:20:22

Et comment tu lui expliqueras tout ça? Comment crois-tu qu´il le prendra? Penses-tu vraiment qu´il tiendra le coup en apprenant la nouvelle?
"Ma fille est une suceuse de sang", ça a tendance à faire un choc, comme nouvelle! :-((

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
14 février 2006 à 23:23:01

Tu as entendu ce que je viens de dire ? Si je ne le fais pas, on mourra tous les deux dans la peine. Je n´ai rien à perdre.

La vidéo du moment