bonjour à tous ! Je viens d´acheter le jeu aujourd´hui pour 6.90 euro héhé content moi bon sinon je voulais savoir est ce que le dernier patch disponible(à savoir le 1.9 je crois) est le mieux ? ou est ce qu´il faut prendre un autre ? conseillez moi svp
russious
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:46:31
le 1.8 en fr car le 1.9 est pas encore traduit
pinkpooh
Niveau 3
16 décembre 2005 à 11:42:27
Moi aussi je l´ai eu à ce prix mais ... fais le tour des topics et vu le nombre de bugs divers tu comprendras très vite la cause de ce sibas prix. Bah console toi, y´a presque autant de solutions que de problême et grâce à ça tu vas pouvoir te faire plein de nouveaus petits copains vampires sur jeuxvideo.com, jeune innitié. Mais ne désespère pas au moindre problême, personnellement j´ai le jeu depuis trois semaine et je n´ai même pas encore vu l´écran d´accueil du jeu. Mais j´ai encore de l´espoir...
bouletvampire
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:51:41
bizarre.. moi j´ai fini le jeu il y a presque un an avec le patch off. v. 1.2 et puis j´ai joué avec le patch non-off 1.5 .. .. SANS problème particulier , mise à part quelques ralentissements, et parfois blocage du chargement d´une zone... Cet été j´ai joué avec le patch 1.7 Va et des mods divers, et là encore QUE DU bonheur ... j´ai de la chance ... ou alors je suis dans "les petits papiers" de Caïn , moi Enfin, vous dramatisez .. il me semble... C´est le bug ce qui fait le charme de l´informatique...
russious
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:00:45
la baisse du prix n´est pas a cause des bug pinkpooh mais seulement du que la boite qui a concu le jeux a fermer.
amoi
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:55:31
bon ba merci les jean de toute facon j´attends mon nouveau pc pour noel pour pouvoir y jouer hihi je prendrais le 1.8 alors