j´ei lu sur gamebanshee.com( mais pas verifié: personnellement je n´ai terminé le jeu qu´une fois) que il y aurait 5 fins possibles:
- pro-Anarchs ( quêtes: "tuer Ming Xiao" puis "tuer Lacroix" . Ensuite ouvrir ou pas le sarcophage euh... boum
- pro-Kuei-jin ( tuer Lacroix). Pas d´ouverture du sarcophage.
- Prince Lacroix quête: "tuer Ming Xiao" puis comme d´ab. "ouvrir le sarcofage ou ne pas l´ouvrir telle est la question
- Camarilla... bin, il faut être "copain copain" avec le regent Tremere ( donc avoir bien effectué la quête de la gargouille): parler avec lui en accusant Lacroix d´être de mèche avec les Keui-jin donc indigne de continuer à diriger la camarilla...
Resultat: deux quêtes: "tuer Ming Xiao" puis "tuer Lacroix". Pas d´ouverture du sarcophage...
- "marre de toute le monde": il faut en parler avec le taxi: ça active les quêtes "tuer Ming Xiao" et "tuer Lacroix. Ensuite... donner la clef à ce cher prince qui il va faire boum
. Le perso principal va s´en sortir.
Puis il devrait y a avoir une cinemathique: Rodriguez et les siens congratulent le perso.. mais le perso s´en va tout seul.( sic! la Ventrue Tower détruite
voilà.. ça ce sont les infos que j´ai trouvé sur Internet!
(
)
je pense que la meilleure fin est de s´allier avec le régent Tremere: on elimine le Prince sans ouvrir le sarcophage: donc la Ventrue Tower n´est pas détruite.. en principe je me dis qu´il y a de s chance pour que le perso principal prenne la place de Lacroix et sa magnific Ventrue Tower en heritage 
ce sont mes speculations ça^^