Humpfff… Que se passe t-il ?
Il me veut quoi lui ? Merde ! Un Nosfé ! J’aurais du partir il y’a longtemps. J’espère qu’il ne va pas être trop énervé…
Non c’est bon je peux partir. Tiens les infos locales… Et merde… Je suis recherché moi !
Le mystérieux héros recherché parles autorité… Et voila on se décarcasse pour les aider et on à les Flics au fesses ! Super…Ma moto… Où est-elle déjà ? A oui !
J’ai bien fais de quitter la ville… Que… Mais… On dirait un enfant.
Il est apeuré. Mais que fait-il la ?
Comment des parents ont-ils pus laisser leurs enfants s’éloigner ainsi de chez eux… 2jours qu’il est partit de chez lui… Sa ville n’est pas trop loin. Je vais le ramener.
Cette ville est tout de même plus accueillante. J’espère pouvoir me reposer ici.
Les parents étaient si heureux… J’ai bien crus qu’ils ne me lâcheraient jamais ! J’espère qu’ils feront plus attention à cet enfant. Il est si adorable. Bon trouvons le Prince…
Je ne suis pas sortie de l’auberge ! Une ville Sabbatique et ma moto est morte…
Il me veut quoi celui la ? A ces jeunes ! Ses os craquent… Je le pensais plus résistant ! Et un de moins pour terroriser les gens de la ville ! Hum… Voila la meute ! Des jeunes… Quelques nuits derrière eux ! Un mois tout au plus. Ces jeunes… L’effet psychologique fonctionne encore ! Toi ma belle ! Tu boufferas plus personnes … !
Le Sabbat… Une gangrène… J’ai dus leurs échapper toute la nuit. Je dois trouver un refuge et ce rapidement…
J’ai rien trouvé en ville… J’espère qu’ils n’ont pas de garou en dehors… Mais j’ai pas le choix… C’est grotte est la seul solution.