Cela fais désormais 24heures que je suis parti… A la recherche de moi-même…
J’ai enfin atteins les rocheuses… Mon périple va s’arrêter pour le moment dans cette ville…
C’est étrange… Je la parcours maintenant depuis 5 min… Personne dehors… Pas le moindre bruit… Pas la moindre lumière. Je ne peux m’en préoccuper. Je dois trouver un abri…
L’église… Elles possèdent souvent de vielle crypte ! Ce sera mieux que les égouts. Je ne me souviens pas d’avoir entendus parler d’accueil chaleureux chez eux.
Il faudra que je refasse le plein…
C’est quoi se bruit sourd ? Il se passe quoi ? D’accord… Une bande de casseur… Je comprend mieux la ville est leurs cible. Ils sont tous planqués. Et l’église… Elle se fait attaquer… A coups de haches !
Merde ! J’ai peu de temps ! Les flics ! Qu’ils se bougent le cul pour une fois !
Rien… Ces imbéciles… Ils ne veulent pas entendre parler de quoi que se soit… La ville va être mise à sac et ils ont peur ! Je peux pas laisser faire sa…
Bon c’est des humains… Je pense que ça suffira…
Toi mon gars… Fallait pas tenir la hache !
Ils sont une vingtaine tout de même… Je ne peux même pas… Faut rien laisser paraître !
Merde ! L’autre à ramassé la hache c’est pas passé loin. Je ne dois pas les laisser faire.
Arrrghh… L’enflure… J’aurais du prévoir les armes à feu ! Déjà 2morts et 4 blessés ! Faut que le massacre sarrète et vite ! Faut que je chope la batte ! Je pourrai les assommer…
Umpfff mes cotes ! Plus que 5 ! Toi il ne fallait pas jouer les héros ! Plus que 4…
J’ai pus les ligoter… Les flics les retrouveront demain… Fatigué mais à part les deux défunts… J’espère que leurs âmes seront mieux traitées que la mienne.
Et pas de crypte… Rien. Je ne vais pas avoir le choix…
J’espère que les Nosfératus si il y’en a m’accueillerons… Bon rien… Cette journée va être longue… Tachons de veiller un maximum… Je ne dois pas dormir… Je ne dois pas…