CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(rp) lieux autres

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:52:22
  • Il s´allonge sur le sable et regarde les étoiles*

Tu as peut être raisons...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:53:28
  • Elle le regarde sérieusement*

Téross. Si jamais tu doute de ta foi en ta vision...j´ai le pouvoir de changer ça.

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:57:58

Qui a le pouvoir d´arranger quoi que se soit?
Même les étoiles qui nous contemple depuis des millions d´années ne peuvent nous guider...
Elles servent au hommes et ne font que nous rappeler l´horreur de notre situation.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:59:39
  • Elle ferme les yeux et semble se concentrer un instant. Un troisième oeil s´ouvre sur son front. Elle murmure*

Japhet m´en a donné le pouvoir...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:02:04
  • Téross se redresse pour regarder Elise.*

Qui est.. Et que fais tu avec l´oeil des Salubriens?

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:02:57
  • L´oeil se referme rapidement et elle rouvre les yeux*

C´est un pouvoir que j´ai acquis lorsque j´ai frolé Golconde.

L´Obéah...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:04:29

J´en ai entendus parler... C´est un don précieux...
Il a malheureusement mené bien des notres à leurs pertes en pur folie...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:05:29

Le cinquième niveau de l´Obéah permet de renforcer les convictions d´une personne. Voir même de la changer complètement...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:06:58
  • Téross soupire*

Je ne pense pas que se sois une bonne idée... Ce serai comme tricher...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:07:42

Certes...

Mais parfois ce n´est pas tricher que de simplement se rappeller de l´humain qu´on était.

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:10:59

C´était il y´a bien longtemps... Je ne me souviens pratiquement plus de cette époque.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:12:32
  • Elle s´agenouille près de lui et pose sa main sur la sienne. Il peut sentir une douce chaleur l´envahir, comme celle qu´on ressent lors d´un pâle soleil, ou lorsqu´une main fragile et mortelle vous frôle*

Il faut t´en souvenir.

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:18:33
  • Le corps de Téross est bien plus froid qu´il y´a peut de temps.

La main de Téross prend doucement celle d’Elise comme si il avait peur de perdre les dernières parcelles de son existence… Comme si la dernière chose qui la rattachai à cette terre se trouvant dans ces douces mains…*

Cette sensation… qu’est-ce… qu’est-ce que c’est ? Je n’arrive pas à m’en rappeler…
Je sais que je la connais mais elle m´échappe...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:20:08

L´humanité, simplement...Telle qu´on la connaissait au début de notre existence...

Elle n´est pas perdu...Seulement enfouie sous ce voile maudit qui coule dans nos veines...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:24:41

C’est si agréable… Nous avons perdus tant de choses… Je peux soulever une foule… Vaincre des dizaines d’êtres en quelques secondes… Affronter des dangers inhumains sans sourciller et vaincre le temps… Mais je ne peux même pas affronter un rayon de soleil…
Je ne sais même plus ce que l’on ressent… Je ne sais même plus à quoi cela ressemble réellement.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:26:21

J´ai cette même impression.

Mais je ne désespère pas de pouvoir en jour le contempler sans tomber en cendre...

J´ai plusieurs anciennes brûlures dû à mon envie de voir le soleil...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:30:00

Contempler le soleil…C’est si simple et pourtant si éloigner de nous… Nous avons tellement de sensations qui on disparus…
Où est le plaisir de la fraîcheur nocturne après une nuit entre deux amants…
Où se trouve la délicatesse des premières neiges de l’hiver…
Chaque nous notre humanité s’éloigne de nous et je ne peux la retenir…

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:32:36
  • Elle se relève en baissant les yeux*

Il y a certaines sensations que je n´ai pas connue. Et je ne les connaitrais jamais.

Alors maintenant, il faut s´accrocher au peu que l´on a, et s´évertuer à avancer. Car seulement alors nous sauront si nous avons l´espoir d´un jour pouvoir à nouveau les ressentir ou les découvrir...

Garde l´espoir Téross...Garde le...

Ton chemin est devant toi, il te suffit d´ouvrir les yeux...

• Elise s´en va, silencieuse*
luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:49:46
  • Il se lève... Remarque qu´il a laissé tomber quelque chose au sol et voit les clefs de voitures...

Il va chez un receleur Et achète deux bijoux.

Il rentre chez lui... Contemple Natacha qui dort lui caressant doucement les cheveux.

Il se dirige vers un bureau. Sort un papier et un stylo.

Il commence à écrire.*

Natacha… Mon amour… Je ne serai pas présents ces prochains jours près de toi… J’ai besoin de trouver quelque chose que j’ai perdus il y’a bien longtemps… Quelque part j’ai besoin de me retrouver moi-même…
Je ne sais pas combien de temps je resterai éloigné de toi… Peut être quelques jours… Peut être quelques mois. Je sais seulement que je reviendrai… Et cette fois définitivement.
Tu as été pour moi mon unique et dernière raison de continuer mon existence…
Ces derniers temps tu as été la à chaque instant de ma vie… Marchand à mes cotés et me faisant redécouvrir ce que je pouvais trouver de plus enfuis au fond de moi… Tu as fais ressortir les parties les plus cachées de moi-même me menant la ou nul n’a réussi à me guider.
Mais aujourd’hui je dois prendre une dernière fois la route pour trouver la dernière parcelle de mon âme qui réside encore en moi…
Je te reviendrai et ce jour la… Se sera pour la fin de ma vie ou celle de la création.
Nous serons de nouveaux unis et cette fois… A jamais.
Garde ceci près de toi… Je garderai l’autre partie sur moi… Ce sera mon dernier rempart.
Je t’aime ! Ne l’oublie pas pendants ces prochaines semaines.

• Téross pose un pendentif en forme de cœur brisée sur la lettre. Il met l’autre partie autour de son cou. Va embrasser une dernière foi Natacha.

Il pose les clefs de voiture d’Elise. Prend celle de sa moto et s’en vas peut avant l’aube.*

luiunde
luiunde
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:38:35

Cela fais désormais 24heures que je suis parti… A la recherche de moi-même…
J’ai enfin atteins les rocheuses… Mon périple va s’arrêter pour le moment dans cette ville…

C’est étrange… Je la parcours maintenant depuis 5 min… Personne dehors… Pas le moindre bruit… Pas la moindre lumière. Je ne peux m’en préoccuper. Je dois trouver un abri…
L’église… Elles possèdent souvent de vielle crypte ! Ce sera mieux que les égouts. Je ne me souviens pas d’avoir entendus parler d’accueil chaleureux chez eux.

Il faudra que je refasse le plein…

C’est quoi se bruit sourd ? Il se passe quoi ? D’accord… Une bande de casseur… Je comprend mieux la ville est leurs cible. Ils sont tous planqués. Et l’église… Elle se fait attaquer… A coups de haches !

Merde ! J’ai peu de temps ! Les flics ! Qu’ils se bougent le cul pour une fois !

Rien… Ces imbéciles… Ils ne veulent pas entendre parler de quoi que se soit… La ville va être mise à sac et ils ont peur ! Je peux pas laisser faire sa…

Bon c’est des humains… Je pense que ça suffira…

Toi mon gars… Fallait pas tenir la hache !
Ils sont une vingtaine tout de même… Je ne peux même pas… Faut rien laisser paraître !
Merde ! L’autre à ramassé la hache c’est pas passé loin. Je ne dois pas les laisser faire.
Arrrghh… L’enflure… J’aurais du prévoir les armes à feu ! Déjà 2morts et 4 blessés ! Faut que le massacre sarrète et vite ! Faut que je chope la batte ! Je pourrai les assommer…
Umpfff mes cotes ! Plus que 5 ! Toi il ne fallait pas jouer les héros ! Plus que 4…

J’ai pus les ligoter… Les flics les retrouveront demain… Fatigué mais à part les deux défunts… J’espère que leurs âmes seront mieux traitées que la mienne.
Et pas de crypte… Rien. Je ne vais pas avoir le choix…

J’espère que les Nosfératus si il y’en a m’accueillerons… Bon rien… Cette journée va être longue… Tachons de veiller un maximum… Je ne dois pas dormir… Je ne dois pas…

La vidéo du moment