CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(rp) lieux autres

luiunde
luiunde
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:50:09

Aimer... Le pourrai je encore longtemps?
Tous devient si distant...

• Téross prend un poigné de sable qui s´échappe de sa main en quelques instants.*

Notre humanité s´éloigne à une vitesse de notre esprit... Chaque jour nous nous éloignons de ce que nous sommes vraiment pour les uns ou nous nous en rapprochons pour les autres...

Tout est une question de point de vue et pourtant... Nous pouvons tous voire que le passé disprait de nos esprit à une vitesse alarmante.

Quoi que nous fassions tout disparait...
Pourai je dire dans deux nuits que´elles seront mes dispositions face à toi?

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:52:39

Je ne le sais que trop Téross...

Il y a de cela quelques siècles, je faisait parti des plus grands ennemis que l´on puisse trouver...

A présent je prêche pour la rédemption caïnite...

J´ai connu l´amour véritable et je le connais encore. C´est que je ne suis pas si maudite que ça ne fin de compte...

luiunde
luiunde
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:56:34

Peut être que Golconde n´est pas plus une légende que nous même...

Je recherche cette rédemption depuis si longtemps à présent...
Je n´ai jamais aperçus autre chose qu´un moyen de continuer ma route quelques nuits de plus... Repoussant le soire ou la bête prendra le contrôle de mon corps pour me plonger définitiviment dans les abysses du voile.

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:57:30

Je fais parti de ceux qui croient à Golconde.

Et plus que cela. Je peux même dire que je l´ai frôlée...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:04:31

Tu as de la chance et surtout du courage... J´ai essayer de l´atteindre à de nombreuses reprise. Je n´ai trouver qu´amertumes, regret rage et mort...
Je n´ai aperçus que le désespoire sur le chemin menant à la rédemption... Que désespoire et malheur.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:06:25

A chaque fois quelque chose m´a fait redescendre...

Mais dans ma précédente assenscion j´y ai gagné des pouvoirs et surtout, le savoir...

Savoir qu´on peut y parvenir...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:08:46

Je m´y suis surement mal pris... Mais j´y ai trouvé la damnation et le désespoire.
A chaque recherche j´étais un peu plus proche du gouffre.
J´ai dus remonter à chaque fois vers des vertus de plus en plus éloigner... J´ai peur de me perdre si jamais je dois recommencer.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:11:22

Il faut être dans le bon contexte...

• Elle lève lentement la main vers une pierre et usant du Rego Motus, la soulève à quelques mètres du sol*

J´ai gagné des pouvoirs, et j´en ai perdu...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:13:11

J´y ai simplement perdus mon humanité... Un peu plus à chaque fois... En essayant d´aider l´humanité à s´affranchir... Je n´ai amener que la mort...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:13:58

Téross...

Ce chemin ne concerne pas l´humanité. Elle concerne TON humanité.

Ce n´est pas la même chose.

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:17:44
  • Il se sent particulièrement idiot*

Explique toi je te prie...

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:18:21
  • Elle se tourne vers lui et pose sa main sur le coeur du Caïnite*

L´entends-tu battre Téross ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:21:04
  • Téross n´ayant toujours pas désactivé le sang qui alimente son corps, celui-ci est chaud et le coeur bat pendant que son abdomen gonfle et dégonfle sous sa respiration.*

Oui mais c´est normal en se moment.

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:22:16
  • Elle se rapproche un peu*

Ecoute le battre Téross...Ecoute chaque battement...Ferme les yeux...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:22:39
  • Il s´éxécute*
Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:27:56
  • Elle ferme également les yeux*

Chaque battement est comme une seconde. Fugitif. Mais présent...

Il nous ramène à notre immortalité. Que sommes nous en fin de compte ? Nous voyons les gens autour de nous, tomber comme passes ces secondes.

Toujours, la mort nous accompagnes. Mais nous, par un insolant destin, nous restons debout, et nous regardons les étoiles qui nous regardent depuis la nuit des temps.

Comme chaque secondes qui passent, nous avançons. Nous faisons la guerre, ou la paix. Mais qu´est-ce par rapport à notre petitesse ?

Nous nous croyons plus important car plus puissant. Mais la moindre flamme peut nous faire fuire, et un homme ayant la foi peut nous tuer...

La foi...Nous pouvons aussi l´avoir, Téross...
L´envie de s´en sortir. L´envie véritable de pouvoir à nouveau marcher sous le soleil. Pas de rester immortel. Pas de ne plus craindres ce qui peut nous blesser. Mais bien l´envie d´être vivant...

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:36:43
  • Le coeur s´arrête ainsi que la respiration*

Je... Je ne peux pas. Au fond comment pourrai-je oser m´élever contre le destin que l´on ma donner. Je dois porter se fardeau. Je ne sais toujours pas pourquoi l´on me l´a donné mais je n´ai pas le droit de m´y opposer. Se serai... Trop arrogant de ma part... Je ne vos pas mieux qu´un autre. Il n´y a aucunes raisons m´autorisant à aller si loin... Mes actes... Toute ma vie fut basée sur la violence. Je n´ai fais qu´amener mort et malheurs sur mes proches...
Tandis que je poursuivais ma non vie les fleurs se sont flétries.
La vie s’échappe de chaque corps… De chaque êtres…
Et pendant ces nuits baignées dans l’obscurité de notre malédiction la mort refuse de me prendre.

Je reste la me nourrissant des uns… Tuant les autres et continuant un requiem macabre mais qui est la base de toute mon existence… Je n’ai connus que 19ans de vie… Et après tous le mal que cela me fait j’arrive encore à oser retirer celle d’individus qui eux ne sont pas de simple prédateur nocturne assoiffé par une envie maudite depuis des milliers de générations…
Qui suis je pour réclamer la rédemption ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:40:23

Tu as été et reste un humain.

L´erreur et humaine, et la rédemption aussi.

Tu n´as pas choisi ton destin, tu as donc le choix. Tu peux toujours porter ce fardeaux en t´accomplissant dans des actes de bontés et de générosité.
Ce n´est pas parce que tu es un vampire que tu n´as pas le droit de t´élever.

Chacun de nous à connu des périodes sombres. Nous sommes toujours debout, alors que nous aurions du tomber. Mais n´est-ce pas une deuxième chance qu´on nous offres pour demander pardon ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:45:27

Ai-je mérité cette seconde chance ? J’ai échoué depuis tellement d’année… Encore se soir je m’en suis éloigné un peut plus avec le traitement cruel que nous avons donné à Andrew… Peut être qu’il ne recherchait rien de plus que le bien de la ville…

Nous nous battons pour un pouvoir temporel alors que nous jouons nos âmes immortel…

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:48:13

Nous n´avons pas été trop dur...

Pour pouvoir s´élever, il faut avoir un but défini.

Hors c´était notre cas je crois.

Sans un minimum de rêgles, nous sombrerions dans l´anarchie la plus complète. Et l´anarchie mêne à la déchéance...

Tu as largement mérité cette seconde chance. La preuve, s´est que tu te remet en question pour savoir si tu en a le droit...
C´est signe d´humanité.

La vidéo du moment