C´est pourquoi je te dis que tu peux très bien ne pas me croire...
- Elle s´arrête et se tourne vers lui, le regard déterminé*
Ecoute. Je t´ai volé ta vie, et t´ai damné. Je comprend tout à fait que tu puisse m´en vouloir à mort et croire que je ne veux pas ton bien.
Après, je pense que peu importe ce que je te dirais, c´est à toi et toi seul de te faire ton opinion des choses. Je ne te forcerais surement pas à prendre telle ou telle voie pour mon bon plaisir.
Alors peu importe tes choix, je les respecterais.
Si tu pense sincèrement, au fond de toi, que Selma te veux du bien, alors tant mieux pour toi.
Ce n´est pas mon cas, mais je ne t´embêterais pas avec ça. Je ne voudrais pas m´enfoncer encore plus en te faisant penser que je veux contrôler ta vie et tes pensées.
Pour la cape, oui je l´avoue. Lorsque tu es partit, je me suis sentie coupable, et j´ai eu peur qu´il t´arrive quelque chose. Je crois que tu sous-estime ton importance Andy.
C´est dommage...
Maintenant, je ne passerais pas la nuit à me battre avec toi. Je pense que cela ne serais que pure perte de temps et d´énergie. J´ai besoin de me nourrir vu la réserve que j´ai utilisée contre elle.
Alors sur ce, si tu ne me crois pas, et bien je ne t´en tiendrais pas rigueur. Et je vais te donner un conseil, suis ton intuition.
- Elle se retourne de nouveau et poursuit son chemin*