- Valerian étend Elhyanna sur le lit, et s’assoit dans un fauteuil avec un verre de sang. Elhy ouvre les yeux et le regarde*
Je n’ai pas voulu vous réveiller très chère.
Heu…où sommes nous
Dans mes appartements
Ne vous en faites pas. Il est trop tard pour vous ramenez chez vous. Nous risquerions d’être surpris par le soleil.
- Elhyanna acquiesce d’un léger mouvement de tête. Valerian reprend*
C’est étrange tout de même. Je vous aurais pensée moins…Gangrel que ça.
Comment ça ?
Et bien…Je ne vous ai encore point vu dans des habits d’apparat je dois dire… Et je ne peux que l’imaginer.
Pourtant j’aime bien m’habiller de robes soyeuses
- Valerian prend un regard malicieux*
Vraiment ? Alors cela ne vous dérangerais pas de me montrer ce que cela donne ?
Je n’ai malheureusement aucune affaire à moi ici, Valerian
- Un sourire en coin se dessine sur son visage, il se lève, puis pose son verre. Il disparaît dans un penderie, et en ressort avec une robe de satin vert émeraude*
La couleur vous va
- Elhyanna sourit à son tour*
Nous allons voir ça…
- Elle se lève, prend la robe, et disparaît à son tour dans la penderie. Pendant ce temps, Valerian s’assoit sur le fauteuil, et reprend son verre. Elhy réapparaît portant cette belle robe. Elle lui arrive aux genoux, avec un joli décolleté arrondi et plissé. Les yeux de Valerian s’illuminent presque. Son sourire s’amplifie, et il se lève de nouveau. Il s’approche d’elle, et lui fait un baisemain*
Vous êtes splendide ainsi vêtu. Bien que vous soyez tout aussi splendide dans votre autre tenue
- Elhyanna le fixe d’un air amusé*
Vraiment ?
Je dois dire que…ce cher Noddiste à vraiment une chance incroyable…
- Son visage s’attriste, et elle baisse le regard. Valerian met délicatement sa main sous son menton, pour lui faire relever la tête*
Que ce passe-t-il Elhyanna ?
Rien rien…
Allons…Ce n’est pas parce que je suis un homme politique, que je ne sais pas ce que c’est que le chagrin…Alors dites-moi ce qui ne va pas. Il est trop absent c’est ça ?
Et bien…en partit oui…
Mais…dites moi…N’êtes-vous pas son assistante
Si…si pourquoi ?
Et bien…si il ne vous emmène jamais, comment peut-il dire qu’il a une assistante ? Vous seriez assistante de quoi ? De ses petits besoins quand il rentre ?
- Elhy fronce les sourcils, et son visage se crispe*
Vous êtes dur avec lui…Pour l’assistante et bien…C’était surtout avant que…avant que…
Vienne…
- Elhyanna acquiesce. Valerian reprend*
Vous êtes quelqu’un d’extraordinaire vous savez…
Pourquoi ça ?
Vous avez surmontée bien des épreuves. Vous avez combattu votre propre mère, puis vous avez enduré toutes les horreurs de ces mages…Ensuite vous avez repris votre vie au mieux, vous avez empêchez maintes fois votre père de partir…Et puis dernièrement, cette vision dont j’ai entendu parler…Votre chute, et votre nouvelle ascension…Vous avez tout de même séduit Beckett le grand Noddiste, et le Prince de Prague…
- Les yeux d’Elhyanna s’embuent de larmes de sang. L’une d’elle commence à couler sur sa joue. Valerian reprend*
Vous êtes unique…Vous êtes exceptionnelle. Et celui qui vous dira le contraire sera fou.
- Il essuie du pouce la larme qui roule, et passe ses doigts sur le visage d’Elhy pour y enlever la mèche qui tombait*
Beckett a vraiment beaucoup, beaucoup de chance de vous avoir…
Vos paroles me font mal Valerian…
- Valerian se rapproche un peu*
Pourquoi cela ? Elles devraient au contraire vous apaiser…
Je ne me sens pas exceptionnelle…Je ne suis qu’une création après tout…Créée dans un but précis…
Et quel était ce but ?
Je…c’était de…
Peu importe…
- Valerian fait de nouveau tourner son visage vers lui*
J’ai quelque chose à vous proposer…
- Elhyanna fronce les sourcils encore une fois*
Quoi donc ?
Je souhaiterais que vous m’accompagniez à Prague lorsque j’y retournerais…
- Un long silence s’en suit. Des larmes coulent de nouveau*
Pourquoi me demandez-vous ça Valerian ?
Peut-être parce que je pense que vous avez un très grand potentiel. Peut-être parce que je crois que vous méritez mieux que ce que vous avez ici. Peut-être par pur et simple égoïsme…
Ce serait un tel honneur pour moi si vous acceptiez ma requête…
Je…
- Son regard devient fuyant*
Je dois y réfléchir…Il y a mon père et…et Beckett lorsqu’il reviendra…
Beckett…Je ne veux en aucun cas vous monter la tête contre qui que ce soit, et je vous crois bien assez intelligente pour vous faire une opinion par vous-même….
Quand à votre père et bien…
A ce que j’ai compris, il n’avait que vous fut un temps…Mais ce…
- Elhy le coupe, comme pour elle-même*
Ce n’est plus le cas…
- Valerian a un sourire désolé*
Vous m’avez hotté les mots de la bouche jeune demoiselle…
Je me doute que vous ne devez pas aimer parler de ça, mais il est vrai que…
Toujours…il n’a jamais eu besoin de moi…Sinon il n’aurait pas voulu partir…
Il a un comportement assez…volage à ce que j’ai entendu…
- Elhyanna a un rire nerveux*
Oh que oui…Et après il me donne des leçons…
- Valerian la fixe dans les yeux, et approche son visage du sien*
Ne gâchez pas cette chance que je vous donne. Réfléchissez-y. Vous avez l’éternité pour décider, mais elle me paraîtra trop longue, et vide sans vous à mes côtés…
Après tout…Rien ne vous retiens…Vous pourrez toujours prendre l’avion pour venir voir votre père de temps en temps…Ou votre mère également…
- Elhyanna le fixe également dans les yeux*
Peut-être oui…
- Valerian approche encore, et lui donne un simple baiser*
J’ai cru comprendre que…personne ne vous a jamais donné le Baiser…
- Elhyanna parle maintenant d’une voix assez hésitante*
Je…heu…à part mon père…c’est tout…
Votre père ?
Voilà qui est étrange je dois dire…
Peut importe…
Et…même pas Beckett ?
- Elhyanna secoue la tête en signe de négation*
Les liens du sang…
Oh je vois…c’est vraiment…dommage je trouve…
Oh bah…ce n’était pas si génial que ça quand mon père m’a mordu de toute façon…
- Valerian a un petit rire*
Vous savez Elhyanna…Cela n’a rien à voir lorsque c’est dans un consentement mutuel…Vraiment rien à voir….
Vraiment ?
Je peux vous montrez si vous le désirez…
- Elhyanna a un mouvement de recul*
Vous êtes sérieux ?
On ne peut plus sérieux… Mais je ne ferais rien sans votre consentement, soyez-en assuré…
- Elhyanna baisse les yeux et réfléchit*
Je…je ne sais pas si…
- Valerian se rapproche à nouveau d’elle, et la prend délicatement dans ses bras*
Votre réponse… ?
- Elhyanna tourne son regard, et le plonge dans le sien*
Je…
- Elle est comme hypnotisée*
D’accord…
- Valerian sourit légèrement, et approche son visage du cou d’Elhy. Celle-ci se crispe un peu, l’adrénaline envahissant ses veines*
Détendez-vous Elhyanna…Je vous promet que vous ne regretterez pas…
- Il mort très doucement la chair de son cou, et celle-ci ne peut retenir un faible gémissement. Il aspire lentement son sang, alors qu’elle crispe ses mains sur la veste de son costume blanc. Ses yeux deviennent peu à peu blancs, et ses griffes et crocs s’allongent. Elle est prise de léger tremblement, et ne tient plus vraiment sur ses jambes. Valerian la retient par la taille, tout en la penchant quelque peu, toujours en buvant son sang avec délectation. Elhy dit dans un souffle : *
Valerian…
- Elle ferme les yeux, et se laisse complètement envahir par le plaisir procuré. Tout son corps est parcouru de frisson, et Valerian a l’air enchanté de cela, lui aussi profitant de chaque instant de cette étreinte. Puis il retire doucement ses crocs, et approche son visage d’Elhyanna. Elle rouvre les yeux, et le fixe intensément. Il se mord la langue, et l’embrasse fougueusement. Elle poursuit le baiser, et aspire avidement le sang qui lui est offert. Valerian recule en même temps, l’entraînant sur le lit. Tous deux y tombent, tout en s’embrassant. Cette étreinte dure encore un temps, puis tous deux s’arrêtent. Valerian contemple Elhy de haute en bas, allongée sur le lit. Celle-ci a l’air un peu perdue*
Alors ?
Je…whoa…c’est…incroyable…
- Valerian a un sourire en coin*
Et cela aurait pu être encore mieux…
Je…
- Valerian pose son index sur ses lèvres*
Chuut…Il faut dormir maintenant…
Le jour va se lever.
Heu…oui vous avez raison Valerian…Vous avez raison…
- Valerian se relève et remet son costume en place*
Hum…je vais vous laisser la chambre pour cette nuit. Dormez bien mademoiselle…
Et au fait…cette apparence vous va très bien…
- Il se retire à reculons, l’observant dans les yeux jusqu’au dernier moment.
Elhyanna l’observe quitter la chambre, puis regard autour d’elle, toujours sous le choc de l’étreinte*
Whoua…
- Elle se relève difficilement, marchant lentement, car encore faible sur ses jambes, et enfile une nuisette de soie. Elle se regarde dans un miroir, et voit son apparence vampirique.*
Ma véritable apparence…
- Elle entre dans le lit, et éteint la lumière. Elle s’endort presque tout de suite…*