CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(rp) lieux autres

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
20 août 2005 à 00:22:30
  • Appaisé, Armand laisse lui aussi le sommeil s´apesentir sur lui, ne deserrant pas ses bras, "emprisonnant" tendrement Elise contre lui*

:)

(allez bonne nuit les infants :ok: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
20 août 2005 à 00:23:45

(Bonne nuit les petits :-p

Comment ça plagiat :question:

Je proteste ! :fou: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
21 août 2005 à 18:55:11

(Solo :fou: )

• Elise est assise sur la plage, le regard vague, tourné vers le Pacifique. Des larmes de sang séchées colorent ses joues. Ses cheveux noirs volent dans la légère brise océanique, et elle tremble l’espace d’un instant. La silhouette du Roi Blanc, donc la même qu’Elise, mais avec des cheveux d’or et les yeux vert pâle, s’assoit à ses côtés. Elle a un sourire triste, et Elise ne se tourne pas vers elle. Le Roi engage la conversation*

Ne le fait pas…

• Elise met un moment à répondre*

Ne pas faire quoi ? Ne pas demander la vengeance ? Ne pas accueillir Némésis en mon sein…

• Le Roi ne dit rien. Se contentant de la regarder*

J’ais trop mal…

• La silhouette se transforme, et c’est Malk qui prend la parole*

Qu’est-ce qui te fait mal ? Tu te sens coupable pour quelque chose que tu n’as pas fait ?

• Elise*

C’est là le problème…Je ne l’ais pas protégé…

• Malk*

Voyons…Tu sais au fond de toi, que chaque chose en ce monde ne peut être contrôlée. Et tu ne pouvais le protéger tout le temps…

Et même si tu l’avais pu…même si tu avais été à ses côtés à ce moment là… Tu aurais peut-être empêcher cela de se produire…Mais les ennemis ne sont pas stupide…Ils seraient revenu à la charge, en plein jour si il le fallait, et là, tu aurais été impuissante, tout comme tout les autres…

Tu es unique Elise, mais tu es aussi un être humain… Tu n’as pas à porter le poids de tant de choses sur tes épaules, car tu ne peux l’assumer, et c’est tout à fait normal. Personne ne le pourrait…

• Elise ferme les yeux, et sert les poings. Des larmes de sang s’écoulent à nouveau le long de ses joues*

Je…je le sais…mais…Il…je lui avait demander…de faire attention…

Et…nous nous sommes quitté…sur une dispute ! :snif2:

• Malk se transforme peu à peu, et devient Teddy*

Tu sais que tu ne pouvais rien y faire. Chacun est libre de ses propres décisions, et la sienne a été de s’éloigné un moment de toi…De prendre du recul…

• Elise*

Il me l’a dit ! C’est à cause de cet amour qu’il souffrait…

• Teddy*

Cet amour…cet amour qui l’a rendu heureux fût un temps. Ce même amour qui vous a sauvé tout les deux. Cet amour, qui universellement, n’est que bénéfique…
Sinon ce n’est plus de l’amour, mais de la possessivité…

• Elise reste sans bouger, baissant la tête, et pleurant silencieusement*
  • Teddy se retransforme en Roi*

Tu savais qu’il allait sûrement en être ainsi…Car certaines choses ne peuvent être empêchées…C’est dans l’ordre des choses, et même le plus puissant Antédiluvien n’y pourrait rien…

Maintenant, il est temps de t’éveiller…Ne souffre pas de sa mort, mais garde seulement les bons souvenirs que tu as eu avec lui…

• Elise, après un long moment de silence*

Merci…

• Elle ouvre doucement les yeux, et met un moment à se rappeler de tout. Puis elle observe un moment Armand, et se blottit encore plus contre lui, essuyant les larmes sur ses joues, et fermant de nouveau les yeux…*
engage54
engage54
Niveau 10
21 août 2005 à 19:08:00

(Solo Small)

Judy s´éveille en sueur dans son lit. Les voix... Elles parlent toutes. C´est à elle qu´elles parlent. ELle ne doit pas les écouter, elle le peut. Elle se concentre et finit par les faire partir. Elle respire lentement. Tout-à-coup, une voix plus distincte parle dans sa tête : "Elles viennent pour toi, numéro 1. Et avec elles, numéro 0. Ne t´inquiète pas... La première génération est avec toi... grande soeur.

Judy allongée sur son lit, ne sait pas si elle doit se réjouir de ce soutien, ou s´alarmer de l´armée qui vient pour la récupérer, elle par qui tout a commencé... La matriarche.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 août 2005 à 10:48:42

(Solo :snif: :snif2: )

• Elise rouvre doucement les yeux. Elle est toujours serrée contre Armand, et voudrait rester là pour l’éternité…

Cependant, elle sait qu’elle doit faire une dernière chose. Elle se transforme en ombre pour se desserrer de l’étreinte d’Armand, et se reforme non loin du lit. Son regard ne reflète que de la tristesse, et ses yeux rouges et noirs fixent un point devant elle. Elle ferme les yeux et se concentre. Puis au bout d’un moment, elle les ouvres de nouveau, et devant elle, sur une table, est apparût un petit carnet rouge, et le pion d’Andrew…

Elle s’avance doucement vers la table, comme un zombi. Elle prend le pion d’Andrew dans sa main droite, puis avec l’autre main, elle ouvre le petit carnet, à l’emplacement du marque-page. Son écriture recouvre ces pages là, et elle lit pour elle-même :*

Et je me languis, de ces heures passées à tes côtés.
Et je me détruis, en repensant à tes doux baisers.
Chaque heure sans toi, me paraît l’éternité.
Chaque pensé pour toi, me fait encore rêver…

Pourquoi sommes nous si loin l’un de l’autre.
Est-ce le destin ? A qui la faute…
Sans doute la vie, nous joue encore ses tours,
Mais cette fois-ci, ils riment avec amour…

Je me noie dans mon chagrin, alors que tu n’es pas là.
Je ferme les yeux en vain, car ta vision reste trop présente.
Et les jours où je pleurs, j’espère encore tes bras,
Je me rappelle ta voix, mais celle-ci est absente…

• Elle referme douloureusement le carnet, alors qu’elle sert le poing, et que son visage perd toutes expressions. Elle a un bref moment de faiblesse, et manque de s´évanouir. Mais elle se tourne vers Armand, et le regarde un instant, puis disparaît.

Elle se téléporte au Canada, sur les lieux même de sa vision. Ses cheveux noirs volent dans le vent glacé, mais Elise ne frissonne pas. Elle regarde autour d’elle, et la peine et la colère envahissent son cœur. Elle s’approche d’un rocher, et s’agenouille à terre. Elle passe une main sur le sol, et sous la neige, elle peut y voir encore un peu de cendres…

Son poing et tellement serré que du sang tâche la neige immaculée. Elle se fait poussé des griffes dans sa main gauche, et creuse un trou d’une dizaine de centimètres à l’emplacement des cendres. Puis, lentement, elle ouvre son poing, et regarde le pion d’Andrew. La haine et la tristesse son presque palpable, et son aura d’une grande intensité, fait s’éloigner les quelques animaux sauvages qu’il pourrait y avoir. Elle dépose délicatement le pion dans le trou, et après un instant sans rien faire, elle rebouche celui-ci. Sa voix est froide, tremblante également*

Adieu Andrew…Puisse-tu avoir la paix que tu mérites. Celle...que tu n’as jamais eue avec moi…

• Puis elle se relève lentement, observant toujours le trou. Elle sert ses deux poings à présent, et son regard se fait sombre. Sa peau semble quelque peu pâlir, mais elle n’y prête pas attention. Elle regarde une dernière fois le paysage qui l’entoure, puis elle disparaît à nouveau*
Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:19:25
  • Maria attend patiemment en bas de la tour du Prince*
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 19:21:06
  • A du mal a trouver son chemin jusqu a la tour*

Bonsoir vous devez etre Maria ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:22:28

(Il en vient :fou: )

Oh bonsoir :)

Oui je suis Maria. Maria Venceslas :-)

Toréador et Trésorière de l´Elysium :)

Vous êtes Astaroth c´est ça :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 19:24:15

Oui c´est bien moi :)

Enchanté

• il hésite a lui faire la bise, lui serré la main il ne connait pas la tradition*

je euh ...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:24:59
  • Elle le devance et lui sert la main*

N´ayez pas peur :-) Je ne vais pas vous mordre :-))) :rire2:

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:25:29

(2800 :-p )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 août 2005 à 19:25:34

(2800 :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:26:35

(à 5 secondes près Ash :ok: :coeur: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 19:27:51

C est a vous de voir il parait que vous deviendriez amoureuse de moi :-)

• lui serre la main*

Alors ca fait longtemps que vous etes ... vampire ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:28:55

:rire: Enfin un vampire avec le sens de l´humour :-) Ca manquait :sarcastic:

Moi ? Ca fait heu...12 ans :-) Je suis une toute jeune quoi :rouge:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 19:30:37

Moi ca doit faire une semaine aujourd hui ^^

Oui j espere garder mon sens de l humour c est ce qui me permet de tenir dans les moments les plus durs.

En quoi consiste votre travail ici et qu allez vous faire de moi ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:31:52

Mon travail dans cette ville ? Oh...j´aide un peu le Prince, et je gère le budget de l´Elysium :)

Et quand à ce que je vais faire de vous, je pense que je vais simplement être tel un professeur :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 19:33:30

Bien je suis tout ouïe ^^ vous avez pas mal de choses a m´apprendre je pense :)

(je v manger a tout :) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 août 2005 à 19:34:05

(Bon ap :-) )

Par où commencer :(

Peut-être voudriez-vous connaître nos origines présumées :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 19:47:32

(je connais tout l histoire depuis cain qui a créé 3 vampires qui en ont créé d autres...jusqu a avoir 13 clans :ok: via un magazine de jdr :) )

La vidéo du moment