( solo
)
- Elise marche dans une ruelle. Soudain, elle croise Andrew du regard. Celui-ci s’approche d’elle, et lui fait un sourire*
A : Je ne veux plus jamais te voir 
E : Mais Andrew je…
A : C’est entièrement de ta faute
Tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même
- Elle commence à trembler, et à pleurer des larmes de sang. Elle s’approche de lui, tendant la main pour le toucher, et celui-ci, se fige littéralement. Sa peau devient blanche comme du marbre, et tout aussi dure. Elise l’effleure de ses doigts, et la statue, qui ressemble au pion d’échec, s’effrite et tombe en poussière…
Elle hurle de terreur, et ouvre brusquement les yeux… Elle est toujours dans la ruelle. Elle regarde autour d’elle, apeurée, ne comprenant plus…
Elle croise soudain Andrew du regard, qui commence à s’approcher…
Elle se recule, terrifiée… Il commence à parler, et elle hurle à nouveau en se tenant la tête et en fermant les yeux…
Elle les ouvre à nouveau. Des yeux bleu turquoise…Elle regarde autour d’elle, et ne semble pas reconnaître sa chambre du Bel-Air. Elle tourne lentement les yeux vers Armand, et ne comprend plus…*
Mais…comment suis-je arrivée là…
Et…qui…
- Elle se lève doucement, discrètement. Elle s’approche d’Armand, le regardant dormir*
‘Mais qui es-tu donc…je ne te connais pas et pourtant…pourquoi suis-je…’
- Elle s’approche lentement de lui, doucement, sans faire de bruit. Elle passe délicatement, effleurant seulement, ses doigts sur ses cheveux, sa joue. Elle le regarde étrangement et approche son visage du sien… Elle n’est plus qu’à quelques centimètres, lorsque son regard croise par hasard sa bague…
Ses yeux redeviennent peu à peu blanc, et elle se rend compte de ce qu’elle allait faire. Elle recule brusquement, encore plus apeurée…*