Ben oui, c´est ça.
Ah, je me doute que ça fait un choc, après tout, amnésique, on est l´innocence incarnée, je pense. Bien, je pense que vosu devez cogiter pas mal là-dessus, je vous laisse pour le moment... Mais un conseil : restez pour l´instant loin de LA et essayez de faire en sorte qu´on ne puisse vous joindre par télépathie ou qu´on détecte votre aura. Ceux qui veulent vous nuire sont sans doute à l´origine de votre amnésie et essayerons de profiter sournoisement de cette opportunité.
C´est dire pourquoi je les hais. Et si un camariste vous approche, fuyez, je pense que vous n´êtes pas entièrement remise. Surtout un dénommé Andrew, qui vous a trompé en vous faisant croire à l´amour, ce salaud. Même moi j´y ai cru, la preuve c´est mon sire. Mais j´ai su voir la vérité et vous aussi. C´est un profiteur et un menteur. Lui, ne le laissez même pas vous parler, il vous charmerait tout de suite. Je revien d´ici peu, et si vous avez besoin de sang, appelez avec vos pouvoirs Julia Vintorez. D´ailleurs, si vous en avez besoin maintenant, je suis dispo.