CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 officiel ou 1.5 non officiel ?

Mysto
Mysto
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:01

Quel est le meilleur patch pour jouer à Vampire ?
Merci...

mimi0351
mimi0351
Niveau 2
01 juillet 2005 à 01:00:19

Honnetement je te conseille le 1.2 car l´autre a vraie dire c´est une version anglaise et a priori il reprend le 1.2 mais il donne qql truc en plus , je ne pense pas qu´il y a de grosses différences

Mysto
Mysto
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:38:19

Non, mais le 1.5 non officiel vient de sortir en français. Alors, dans ces nouvelles conditions ?

flexobulle
flexobulle
Niveau 4
01 juillet 2005 à 14:05:44

perso g mis le patch 1.5 en fr et ca marche nickel ; )!!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:55:03

Salut, moi avec ce patch j´ai un max de problèmes :snif: .
C´est le bazar: mon jeu ( Vf, acheté en France) je l´avais installé en anglais** ( UK) parce que je préfére le dialogue en VO.
Or depuis que j´ai installé ce patch 1.5 ( vf?) . .. une partie de dialogue sont en français une partie en anglais :fou: .
En outre lorsque je recommence une nouvelle partie je zappe automatiquement la séquence cinématique du debut* ( je me retrouve illico presto au tutorial avec Jack :ouch: ) .

J´ai évidemment essayé de tout désinstaller et réinstaller...Résultat: j´ai aussi un message d´erreur lorsque j´essaye de réinstaller le patch officiel ( le fichier n´est pas abîmés: j´ai verifié):
j´ai un message " error creating dialogue: MinSysReq" ( Config mini? no mais . .. :fou: ) .
Par contre le patch non off 2 en 1 VF ou le patch 1.5, qui contiennent aussi le patch officiel 1.2 , je peux les installer.. avec le même résltat: un curieux melange de français et d´anglais.
Je suis u brin... déappointée: :-(( si qq´un a une suggestion pour m´aider...
j´ai aussi essayé de supprimer les fichiers Activision dans la base de registre mais il y a probablement des trucs erronnés qq parts dans le disque dur mais je ne sais pas où :snif2: . ( il y rien dans
ProgramFiles/Uninstall Information ni dans / PF../InstallShield Installation Information.
Si qq´un peux m´aider plz... :-(

• *

note:

• peut être cela fait partie des modifs du patch mais il ne me semble pas d´avoir lu cela dans les ( nombreaux et confus) fichiers readme, lisezmoi etc.
    • en choissisant la langue d´installation parmi français, allemand, anglais ( UK) ou anglais ( US) au debut de l´installation du jeu
Monapesta
Monapesta
Niveau 3
16 juillet 2005 à 09:21:20

Mets ta boite à image au soleil, elle fera moins la maline.

Maintenant ce post est officiellement dédié à vos idées cullinaires ! Si vous avez des recettes sympas à proposer . ..

Malkav Rules.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:37:39

Monapesta
---> tu peux traduire??? en fait si c´est pour faire de commentaire h.s. ou incompréhensibles tant que à ne pas poster du tout?
j´ai bien lu ta cart de visite... cependant ceci est un sujet, un topic d´aide non pas un topic RP ( il y en a plein sur le forum si tu veux poster des phrases style malkav).
Il y a plein de gens qui delirent sur le forum . . c´est bien . .mais cela reste un forum d´aide au jeu donc pas la pien de polluer le topic d´aide.

timbalo
timbalo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:07:21

est ce que les patchs diminiuent les temps des chargements

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:29:34

Ce n´est pas un forum d´aide au jeu, c´est un forum sur le jeu...

Avant de commencer à parler du registre, faudrait commencer à reflechir... Si t´as choisi le patch FR forcement tu vas avoir de dialogues FR dans ton instal anglaise, y´a pas à chercher plus loin. Recupere le même en VO, ça ira mieux.

On n´installe PAS un patch officiel par dessus un patch non officiel, c´est IMPOSSIBLE que ça marche et ça fout tout en l´air, t´as gagné une désinstal / nettoyage du registre / réinstal. Et c´est pas dans " instalshield" que tu trouveras, mais fait plutot une recherche avec les mots clefs " activision", " vampire" ou " bloodlines" dans le registre...

La cinematique, c´est un reglage qui avait été desactivé par les devs. Il y a une ligne à ajouter dans le fichier de config pour permettre de la passer. Quand tu crée ton perso, pense à decocher la case qui est en bas à droite si tu veux voir la cinematique...

@Timbalo: les temps de chargement dependent de ta config. Si ils sont longs c´est que t´as une config un peu faible. Le plus souvent c´est la RAM qui est en quantité un peu legere...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:12:52

merci de m´avoir répondu uriel mais j´ai téléchargé ce même patch en version non-VF, car jel´ai recuperé ( plusieures fois et depuis des site différents - au cas ou le fichier pourrait être abîmé *** -): et c´est pareil: toujours un mix dialogue VF et VO.
J´ai supprimé activision et similis dans le registre mais malheuresement ça ne suffit pas. Ce qui est bizarre c´est que dans le panneau de config; desinstall/install progr; il y a 2 vampire Bloodlines.. : 1 sans taille du fichier indiquée donc pas d´action possible: l´autre c´est marqué 1,8 Mo: evidemment ça ne marche pas: la fênetre de message de l´assistant s´ouvre prepare . ...etc. et puis il se ferme automatiquement.
Bon: si ce n´est pas dans la base de registre je ne sais pas vraiment ou chercher :-(

• NOTE: j´ai recuperé le fichier depuis un site allemand et depuis différents sites en anglais donc le problème vient du fait que la désintallation a foiré.(. It is based on Dan Upright´s great unofficial oma Vampire Patch 1.2 whose readme is included with minor corrections.

Voilà ce qui dit ( entre autres) le readme).

J´ai aussi essayé d´installer le jeu dans un autre dossier du disque dur. :-(
Donc pour résumer: jeu acheté en France: choix dans le menu d´installation V. anglaise , ensuite avec ou sans patch officiel ( qui est multilangues) resultat = mix de VO + VF.

Il faudrait que j´essaye d´installer une autre langue ( autre que le VF ou anglais ) pour voir ce que cela donne. mais AVANT il faudrait que j´arrive à trouver ce fichier ou autre sur mon disque dur qui sont resté depuis la desinstall foiré: et là pour le moment je n´ai pas reussi. voilà mon désespoir.

Remarque ce n´est pas la fin du monde les dialogues mix français/anglais juste un peu déroutant de fois.

Quant au message de Monapesta j´ai mon opinion: il y a déjà beaucoup de sujets role-playing sur ce forum et ce sujet ci ( non pas tous mais celui ci en particulier) concerne l´aide au jeu et non pas le RP.
Je veux dire que ce n´est pas très utile de poster " des messages incongrus style Malkav" ( bien que legitime puisque nous vivons en démocratie) sur ce sujet " Patch 1.2 officiel ou 1.5 non officiel ? ". C´est du hors sujet.
Puisque il y a tellemnt des topics qui existent pour cela sur ce forum...

La vidéo du moment