CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The New Blood (rp)

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:09:30

( oki :ok: )

• Elise s´évanuit à son tour*
  • Japhet sourit, et va s´assoir sur un fauteuil, en attendant leur rêveil*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:10:40

( c´était trop fort! :content: J´ai adoré! :ok: )

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:12:05

( c´est vrai ? ? :ouch: Tu trouve ? Merci :rouge: :coeur: J´aime bien les petits scénar comme ça :-) )

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:58:26

( Alors, Armand à dit : " Ekat... Ce n´est pas ça, l´amour! Aimer quelqu´un, ce n´est pas être un parasite pour cette personne..." donc Ekat était un parasite pour lui... Sympa...)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:21:47

( "Armand a dit" :honte: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:37:22

( non, c´était pas dans ce sens là :snif2: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:42:17

( ah bha en fait :doute: vu ce que j´ai écrit, c´est bien ce sens là :ouch2: Mais je ne voulais pas dire ça, j´ne suis sûr :snif2: )

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:46:19

( ben pas moi :monoeil: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:47:01

( bha je sais pas... :doute: Peut-être voulais-je signifier qu´Ekat " aspirait" Armand... qu´il perdait son libre arbitre... Mais c´est vrai que là, même moi je suis surpris par ce que j´ai écrit :ouch2:

bon, on av dire que c´était dans le feu du jeu et que c´est dans l´esprit d´Elise tou ça, après tout :malade:

Pas taper! :peur: :snif: :snif2: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:49:54

( Et s´il n´y avait pas eu ce passage dans l´esprit d´Elise, il aurait sans doute agit autrement, j´en veux pour preuve le post que j´ai fait à 6h45... ça m´a travaillé toute la nuit :peur: )

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:50:34

( le post de 6h45 ? ?)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:51:31

( ouaip, j´était à l´hôpital et j´ai pris 5 minutes pour poster sur le topic " autres lieux", aux alentour de 6h45 je pense :ok: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:52:27

( ash-is-back
Posté le 18 mai 2005 à 06:47:16

• quelque part en Europe. Sebastian dort d´un sommeil agité. Il fait visiblement un cauchemard, se retournant sans cesse. Puis, d´un coup, il se redresse, tremblant, les yeux en larmes et pousse un cri*

EKAAAAATTT!...

• Il halete, n´arrivant pas à reconnaitre l´endroit où il se trouve. Ses larmes coulent toutes seules...*

Que nous est-il arrivé...

• épuisé, vaincu, il s´écroule et plonge dans l´oubli. A l´autre bout de l´océan, Ekat perçoit ce cri déchirant* )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:24:59
  • Sebastian se réveille doucement. il voit Japhet toujours assis, en train de veiller Elise*

Je... Je crois qu´elle est tirée d´affaire, pour le moment...

• Japhet semble acquiescer,mais ne prononce pas un mot. Sebastian regarde Elise dormir. Son visage défiguré redevient peu à peu ce qu´il était précédement. Son sang est puissant, elle guérira vite. Mais plus que cela, il voit l´aura de Japhet englober celle d´Elise. Il la protège, tel un ange-gardien*

Vous... qui êtes-vous :question:

• Japhet sourit mais ne répond pas. tout d´un coup, sebastian revoit la scéne qu´il vient de vivre... Et plus précisement le discour qu´il a tenu concernant Elise et Ekat. Puis cela cesse.*
  • à Japhet*

c´est... c´est toi qui a fait ça? :doute: Qu´est-ceque...

• De nouvelles visions l´assaillent:

" Ekat, tu aimes Armand, alors crois en lui!

Armand, tu aimes Ekat, alors soutiens-la, respecte-la... Elise est ton amie? Alors qu´il n´y ait pas d´ambiguité dans vos relations. "

" *Nina avec une vois sévère*

L´as-tu vraiment fait ce choix Sebastian ? ! Es-tu réellement sur de toi ? ! J´en doute..."

" *Nina éclate de rire*

Qu´est-ce que je commence à comprendre ! Que tu aime Ekat, mais que tu ment à Elise parce que tu es tellement égoïste, que tu ne veux pas " la faire souffrir" ? Laisse moi rire ! "

etc*

ARRETE! :-(( A QUOI JOUES-TU
:snif2:

• Japhet a un sourire triste à l´intention de Sebastian. son visage exprime une profonde pitié. Il passe son bras devant Elise comme pour la protéger*

Que... Je comprends... :snif: Tu ne me crois pas... :-(

Peut-être as-tu raison... Peut-être ai-je besoin de me confronter une dernière fois à Ekat, pour savoir...

• il regade Elise*

Je ne jouerai pas avec elle. Elle compte bien trop à mes yeux pour cela...

• Japeht a un sourire entendu. D´un signe de tête, il montre son assentissement*

Et bien soit...

• Sebastian quitte le New Blood, pour retrouver Ekat*
  • Japeht, à Elise*

J´espère que tu ne m´en voudras pas... Je ne veux que te protéger, mon Aimée...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:05:52
  • Japhet verse une larme, en pensant à la douleur d´Elise lorsqu´elle apprendra... Mais on ne peut aller contre ses sentiments, donc il sait que ce choix est celui qui -sur la durée- sera le moins dur pour Elise. Et il ne peut s´empêcher de se satisfaire de cette décision qui lui laisse toute lattitude pour devenir le " pion blanc"*

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:47:58

( et paf dans les dents d´Elise, abandonné par celui qui prétendait l´aimer car elle était toujours à ses côtés, en toute circonstante! :-p )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:48:31

( oups! En toute circonstance* pas -tante... :honte: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:07:23
  • Japhet, le Prophète Tzimisce s’éveille. Il est toujours assis au même endroit que la veille, son bras entourant toujours les épaules d’Elise qui dort encore à ses côtés. Le visage d’Elise est détendu. Etrange phénomène consécutif aux événements de la veille, une mèche des cheveux sombres d’Elise est devenue d’une couleur or flamboyante. Immédiatement, les événements de la veille se bousculent dans la tête de Japhet. Il murmure doucement pour lui-même : *

Ekat… Armand…

‘La trame de l’histoire a changé cette fois… pour de bon, je crois… Ekat ne partira pas à Vienne. Elle ne deviendra pas Ekat la Noire. Armand est guéri. Elise est guérie ell aussi, mais elle a changé également.’

• Japhet projette ses pensées vers Elise pour que, dans son sommeil, elle partage sa vision des événements de la nuit… Elle revoit Andrew et Maris. Armand-Sebastian et Ekat. Etrangement, aucune de ces visions ne la fait souffrir. Elle reste paisible et calme dans son sommeil. *

( Japhet parle à Elise à travers le voile qui sépare la réalité du monde des rêves : )

‘Elise, ma belle. J’ai fait ce qu’il fallait. Les choses devaient se dérouler ainsi. Au fond de toi, tu le savais. N’est-ce pas toi qui faisais ainsi parler la Nina, l’Armand et l’Ekat de tes rêves… Cette fois, tout le mal qui subsistait en toi est parti. Tu n’es plus ni grise, ni rouge, ni noire : tu es d’un blanc immaculé. Oh, Elise… Te souviens-tu de mes paroles ? ’

HSPS
HSPS
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:33:30
  • Japhet poursuit : *

‘Moi-même, à l’époque où je les ai prononcées j’ignorais leur sens… Souviens-toi :

Je t’ai dit : « La nouvelle pièce du jeu, celle qui est destinée à remplacer Armand, jouera un rôle très important pour toi. Elle sera là dans toutes tes prochaines épreuves. Elle remplacera tout l’équilibre sur lequel reposait le jeu avant la disparition d’Armand. Tu pourras toujours compter sur cette pièce et elle sera l’âme que tu chériras le plus au monde. Ne lutte pas contre cet amour absolu. Laisse toi envelopper par lui. Il te rendra plus forte et plus humaine. »

J’ai failli à ma mission et en même temps j’ai accompli ce que je devais faire. Mon succès est un échec et mon échec est une victoire… J’ai agi contre les instructions qui m’avaient été données. Je suis intervenu alors que cela m’était interdit… Mais je n’avais pas le choix. Je ne pouvais pas faire autrement. La voie que je suis m’empêchait de rester à l’écart, de jouer mon rôle d’arbitre. Désormais, j’ai perdu cette fonction. Plus jamais, je ne pourrai exercer ma mission d’arbitre. Mais si tu l’acceptes, je puis désormais assumer un rôle, une place particulière sur ton échiquier… A toi de choisir lequel… Mais n’oublie pas que tout Messie a son Prophète, celui qui devra annoncer au Monde son avènement. ‘

• Il s’interrompt un instant et regarde le visage serein d’Elise. *

‘Elise, il te reste encore quelque chose à accomplir. Et ensuite, tous les démons, tous les fantômes de ton passé seront exorcisés. Tu devras parler à Elhyanna et à Andrew. Elhyanna parce qu’elle sera L’Ange qui suivra. Andrew, parce qu’il est le père de ta fille et le restera à jamais, quoi qu’il advienne.’

• Il embrasse le visage d’Elise. Puis, il se redresse et quitte lentement la pièce en la regardant. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:56:13
  • Elise apparaît à l´étage du New Blood. Elle commence à réunir ses affaires*
La vidéo du moment