- Sebastian se réveille doucement. il voit Japhet toujours assis, en train de veiller Elise*
Je... Je crois qu´elle est tirée d´affaire, pour le moment...
- Japhet semble acquiescer,mais ne prononce pas un mot. Sebastian regarde Elise dormir. Son visage défiguré redevient peu à peu ce qu´il était précédement. Son sang est puissant, elle guérira vite. Mais plus que cela, il voit l´aura de Japhet englober celle d´Elise. Il la protège, tel un ange-gardien*
Vous... qui êtes-vous
- Japhet sourit mais ne répond pas. tout d´un coup, sebastian revoit la scéne qu´il vient de vivre... Et plus précisement le discour qu´il a tenu concernant Elise et Ekat. Puis cela cesse.*
c´est... c´est toi qui a fait ça?
Qu´est-ceque...
- De nouvelles visions l´assaillent:
" Ekat, tu aimes Armand, alors crois en lui!
Armand, tu aimes Ekat, alors soutiens-la, respecte-la... Elise est ton amie? Alors qu´il n´y ait pas d´ambiguité dans vos relations. "
" *Nina avec une vois sévère*
L´as-tu vraiment fait ce choix Sebastian ? ! Es-tu réellement sur de toi ? ! J´en doute..."
" *Nina éclate de rire*
Qu´est-ce que je commence à comprendre ! Que tu aime Ekat, mais que tu ment à Elise parce que tu es tellement égoïste, que tu ne veux pas " la faire souffrir" ? Laisse moi rire ! "
etc*
ARRETE!
A QUOI JOUES-TU
- Japhet a un sourire triste à l´intention de Sebastian. son visage exprime une profonde pitié. Il passe son bras devant Elise comme pour la protéger*
Que... Je comprends...
Tu ne me crois pas...
Peut-être as-tu raison... Peut-être ai-je besoin de me confronter une dernière fois à Ekat, pour savoir...
Je ne jouerai pas avec elle. Elle compte bien trop à mes yeux pour cela...
- Japeht a un sourire entendu. D´un signe de tête, il montre son assentissement*
Et bien soit...
- Sebastian quitte le New Blood, pour retrouver Ekat*
J´espère que tu ne m´en voudras pas... Je ne veux que te protéger, mon Aimée...