CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The New Blood (rp)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:33:29

( mais il ne l´a pas REFUSE! Il l´a autant subit qu´accepté, bref il s´est laissé porter! L´absence de choix n´est pas une excuse recevable :oui: :ok: )

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:42:09
  • Sebastian commence à perdre pied*

Mais écoutez moi! Je suis autant concerné que vous!

Elise, Ekat, Armand, Andrew, Nina, Vykos...

Quand allons-nous cesser de nous cacher derrière des masques? Quand allons-nous cesser de nous comporter tel des enfants!

Quand allons-nous prendre le risque de ne pas être aimé, de na pas être comme il le faut!

Elise, tu m´aimes depuis toujours, mais tu as caché cela pour ne pas troubler la relation Armand/Ekat? Aujourd´hui cette relation est terminée. Ekat, l´a dit, Armand est mort!

Armand, tu fais l´enfant! Tu n´aimes pas plus Ekat qu´Elise! Si l´une est ta femme et l´autre ton amie, alors tu les aimes différement. Si tel n´est pas le cas, alors tu te mens.

Ekat, tu aimes Armand mais tu ne crois pas en lui, tu n´as jamais eu confiance en lui! Si tu l´aimes, si tu es persuadé de ton amour pour lui et du sien pour toi, pourquoi ne le crois-tu pas? Pourquoi se rattacher toujours à ce lien d´âme? Parce que vos âmes n´étaient pas si proche que cela? La question est aussi valable pour toi, Armand.

Andrew, la lier par le sang ne résoudra rien! Si tu ne peux accepter de lui être entièrement fidèle, sans jeu ni flirt car tu en as besoin pour te rassurer, alors assume-le! Quitte la et vis pour toi! N´ai pas honte d´être ce que tu es!

Nina... Tu t´appelles Elise.

Vykos, tu as voulu la rendre plus forte... a moins que ce prétexte t´a servi à te procurer la jouissance que te fournit la torture. Détruire un ange, pour un être tel que toi... C´est presque gagner ta place à la droite de ton dieu...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:45:53
  • Vykos*

Mais je SUIS Dieu :rire:

• Nina*

Un peu trop facile de dire ça Sebastian :sarcastic: Après ce qu´elle a fait pour toi, tu ne l´aime toujours pas comme tu le devrais... Pas bien :nonnon:

• Elise*

Je ne voulais pas faire ça... Je ne voulais pas briser votre amour... :snif2: Je ne voulais pas faire de mal à Andrew... :snif2:

• Andrew*

Oui ben... :( De toute façon je vais jouer avec Maris moi :(

• Il part à cloche pied, juste derrière Maris. Sandy les suit en chauve-souris*
HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:48:03

( Je vais devoir partir. :snif2: Japhet ne peut pas disparaître comme ça. Il a trop de choses à dire à Armand-Sebastian et à Elise - surtout au sujet d´Ekat et de sa rencontre avec le régent et son acceptation quant à la convocation des anciens de Vienne. Elise, veux-tu bien reprendre le perso de Japhet en mon absence ? C´est toi qui connais le mieux comment il réagit et qui pourras le mieux jouer mon " prophète" quand je ne serai pas là. Il faut empêcher par tous les moyens Ekat de quitter LA pour l´instant et partir à Vienne. A défaut, il faudra prendre la décision qui s´impose, partir à Vienne et prendre de front la fondation Tremere, en " commando". Non, je plaisante. :fou: Enfin, quoique... :sarcastic: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:48:29
  • à Vykos*

Tu aimerais tellement... Mais entends-tu ces paroles, cette mélopée qui résonne en ces lieux? Tu n´es pas un dieu, tu n´es qu´un pion, tu n´es qu´un coquille vide.

• à Nina*

Elise, ne te cache pas sous ce masque... Tu as raison, et je le sais très bien. Cela fait mal, mais j´en ai conscience...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:51:55

( ok je vais tenter ça HSPS :ok: )

• Vykos*

Voyons Sebastian :sarcastic: Ca ne te dérange pas que je t´appel ainsi n´est-ce pas Armand ? Tu sais que j´aime ce que je fait... Elle n´a pas crié que le nom d´Andrew ces nuits là... :rire:

• Nina*

Oui je ne suis qu´un masque... Mais je l´accepte moi! Si tu en a conscience, alors que fait-tu donc ! Prend une décision !

• Elise s´effondre par terre en pleur*
  • Ekat embrasse Armand, et le tire par le bras*
  • Armand*

Non je ne peux pas la laisse enfin ! Elle a été la seule à me soutenir ! Elle m´a tué !

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:57:58
  • à Vykos*

Mais... que fais-tu là :doute: Tu n´es rien! Tu n´es que l´ombre la plus sombre! tu n´existe que parce qu´il existe la lumière d´Elise!

• à Nina, Armand et Ekat*

Jusqu´au bout, vous serez dans l´erreur si vous mettez l´amour et l´amitié sur le même plan! Ils ne s´opposent pas, ils sont simplement différents!

• à Armand*

Mais tu n´es même plus ici pour m´entendre. Tu es mort.

• à Nina*

Et je te précise une seule chose... Je suis ici. Pas ailleurs. Donc j´ai fait un choix.

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:01:37
  • Armand disparaît avec Ekat*
  • Nina avec une vois sévère*

L´as-tu vraiment fait ce choix Sebastian ? ! Es-tu réellement sur de toi ? ! J´en doute...

• Vykos*

Mais c´est grâce à moi qu´elle est ainsi à présent. Si je n´avais pas fait ça, tu ne serais jamais venu, et elle serait s´en doute déjà morte de chagrin :sarcastic: Et dire qu´elle criait ton nom sous mes tortures, mais que toi tu était tranquille dans ton lit bien chaud avec Ekat :rire:

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:05:11

( OK, :bye: et à demain ! Bonne soirée à tous les deux ! Elise, j´espère que tu as lu le long entretien que j´ai eu avec Lilith dans les coulisses ce matin. Tu y puiseras quelques inspirations. Ekat a marqué son accord à ce sujet mais c´est elle qui décidera au nom des tremere de ce qu´il adviendra à Vienne. OK ? :question: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:05:17
  • à Nina*

Est-on jamais sûr de quoi que ce soit Elise? Mais plutôt que de juger, que de jauger les intentions, considérons les actes.

• à Vykos*

Elle a connu ta main par ma faute, Vykos. Cette pierre, je la porterai jusqu´à mon dernier souffle.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:06:04
  • à Nina*

Qu´en déduis-tu, toi qui est si perspicace pour savoir que tu n´existes pas?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:07:25
  • s´approche de Nina, la fixant dans le syeux*

Je sais parfaitement ce que je fais...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:08:45
  • Elise*

Non...non ne souffre pas à cause de moi...je t´en suppli je n´en peu plus... :snif2:

• Nina*

Les actes les actes ! N´y a-t-il que ça ? Pauvre fou ! Ferais-tu les mêmes erreures qu´Andrew ? A lui dire que tu l´aime, pour t´abondonner dans les bras d´une autre ? Je suis un monstre, Vykos est un monstre. Mais n´es-tu pas pire en fin de compte ?

• Vykos*

Oui par ta faute en effet :sarcastic: Sans cette lâchetée dont tu as fait preuve, je n´aurais jamais pu " m´amuser" avec son corps parfait :rire:

• Elise*

Non ce n´est pas de sa faute :snif2:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:12:40
  • s´approchant toujours de Nina, qui recule peu à peu...*

Oui, tu commences à comprendre à ce que je vois...

• parle tout en avançant*

Sur ce point, Vykos, tu as raison. Si j´avais pris le risque de perdre ma non-vie pour t´éliminer, j´aurai sans doute évité les tortures que son corps et son âme ont subit.

Mais je ne ferai pas deux fois la même erreur...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:15:23
  • Nina éclate de rire*

Qu´est-ce que je commence à comprendre ! Que tu aime Ekat, mais que tu ment à Elise parce que tu es tellement égoïste, que tu ne veux pas " la faire souffrir" ? :sarcastic: Laisse moi rire !

• Vykos*

Oh mais tu sais, elle à prit énormément de plaisirs à ça :sarcastic: Il faut dire que la Thaumaturgie Noire aide beaucoup mais bon...

• Elise pleure de plus en plus*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:18:58
  • à nina, un sourire innocent, alors qu´il arrive à son contact*

Hum, tu n´as rien compris alors...

• la saisit par les épaules*

Je me suis trompé. J´ai eu beaucoup de mal à al reconnaitre, mais je me suis trompé. Depuis toujours! huit siècles dazns l´erreur... Mais pourquoi vivre dans le passé?

il la regarde dans les yeux*

Oui... maintenant, tu comprends

• il l´embrasse avec amour*

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:21:13
  • Elise se relève brusquement, très en colère*

Quoi ! !! Après tout ce que j´ai fait tu aime cette pauvre idiote d´Elise ? ! C´est moi qui t´ai amené dans mon repère ! Moi qui t´ai proposé de me rejoindre ! Moi qui t´aimais ! Elle elle avait Andrew ! :-((

• Vykos*

Mmh intéressant...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:24:35
  • à Nina*

Elise! Il n´y a que toi ici! C´est toi que j´embrasse, c´est toi que j´aime.

• à Vykos*

Nous n´en avons pas fini tous les deux...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:25:43
  • Vykos*

Non en effet :sarcastic:

• Elise*

Aaaah ! :-(( Pourquoi ! Pourquoi tu ne t´ai pas laissé berner ? !! :-((

• Nina ne répond rien, le regardant dans les yeux*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:11
  • Regarde Nina, puis tend la main vers Elise, lui souriant, appaisé*

Allons, viens... Il n´est que temps... tout ceci a duré bien trop longtemps...

• il l´invite à les rejoindre*

La vidéo du moment