CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The New Blood (rp)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:54:34
  • Sebastian réfléchit à toute vitesse*

´il est devenu moi´... Soit! Je t´avais prévenu de ne pas t´approcher!

• utilise chaudron de sang sur lui-même. S´il s´est trompé, il aura au moins tout fait pour la protéger*

:)

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:54:39
  • Japhet s´est approché doucement du couple enlacé dans les tourments. Tout en se refusant à les rejoindre dans leur " voyage mystique", il souhaite leur apporter du réconfort par sa présence à leurs côtés dans le monde réel. Il pose une main sur l´épaule de Sebastian ( ça fait " pssshitttt" :fou: ) et une autre sur le front d´Elise ( ça laissera encore une jolie marque chez Elise). Il reste comme cela tout le temps que durera le " songe". *
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:56:23

( non mais ça va pas :ouch2: aieaieaieaieaieaie :snif: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:56:42
  • Armand cri de douleur, mais il se retourne vers Sebastian*

Je l´aime enfin ! :-(( Je ne lui ferait pas de mal ! ! Tu devrai le savoir !

• Andrew lui, tent toujours le poignet, et propose du sang*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:58:57

POUR LA DERNIRE FOIS! RECULEZ! LAISSEZ-LA TRANQUILLE! :-((

Si ce que tu dis est vrai Armand, alors laisse-la! Laisse-la RES-PI-RER! Elle a besoin de paix! Ne la torture pas!

Et toi, Andrew, referme cette plaie et éloigne toi avec tes catins! Tu es en trian de la tuer! Tu l´aimes? Alors libére-la! :snif2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:00:50

( vos rêves glauques et angoissants me font penser aux rêves prémonitoires, souvent, qu´on peut lire dans le " Trône de Fer" de George R.R Martin. D´ailleurs, il y a un tome qui attend depuis des mois que je le finisse...)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:02:12

( plus que des rêves, il s´agit de l´inconscient et/ou du subconscient de nos persos :ok: Connais pas, George R.R. Martin :-( )

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:02:37
  • Andrew à Sebastian*

Mais enfin :) C´est ma fiancée. Elle peux comprendre que je l´aime :) Elle doit boire mon sang :)

• Armand à Elise*

Je ne veux pas te faire souffrir Elise, tu le sais n´est-ce pas ?

• Elise pleure toujours, elle regarde tour à tour Andrew et Armand. A côté de lui apparaît Ekat. Celle-ci regarde Elise et lui dit:

Quoi ? Tu le voulait pour toi ? Tu l´aime ? Et tu as pensé à moi ?

• Elise*

Je...je ne veux pas faire souffrir les gens autour de moi :snif2:

• Ekat embrasse Armand. Celui-ci regarde Elise*

Je t´aime tu sais ? Mais j´aime Ekat plus que tout.

• Andrew*

Tu m´a fait souffrir en le laissant boire ton sang :nonnon: Tu ne mérite pas mon amour. Mais je t´aime :) Bois donc mon sang :)

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:03:41

( Génial, Elise ! :ok: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:05:41

( merci :rouge: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:08
  • l´image d´Ekat le trouble sincèrement*

Ekat... Ce n´est pas ça, l´amour! Aimer quelqu´un, ce n´est pas être un parasite pour cette personne... :snif:

Armand, tu dois choisir! Tu es lâches dans ton indécision! Tu fais souffrir tout ton entourage!

Andrew, tu dis l´aimer mais tu lui es infidéle! A chaque fois ce doit être la dernière fois et, sans remord ni regret, tu recommences pourtant! Est-ce cela " l´amour"? Qu´elle confiance peut-elle avoir en toi, en elle! Quelle image d´elle-même lui renvoies-tu! Tout juste bonne à être aimée, quand aucune autre est présente?

Sait-on gré du superflu à qui nous prive du nécessaire? ( la Mariage de Fiagro, sc.3 act.5, Figaro :-p )

Tous nous la détruisons! Moi le premier :-((

Oh pardon Elise!

• aux trois*

Mais prenez-en conscience! Nous sommes des parasites qui dévoront son âme si pure! Nous sommes les responsables pour Nina! :honte: :snif2:

Pardon, pardon, pardon...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:13:41
  • Il entend une voix légèrement sadique derrière lui*

On parle de moi ? :sarcastic:

• Ekat à Sebastian*

Toi je ne t´aime pas ! J´aime Armand :coeur:

• Armand à Sebastian*

Mais j´aime Elise ! Même si Ekat restera mon grand amour, l´âme de ma vie, mon tout :)

• Andrew à Sebastian*

Mais je ne la trompe pas :( C´est elle qui me trahit en se confiant à toi ! Elle te laisse boire son sang ! Elle n´a vraiment pas honte... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:23

( Andrew n´a trompé Elise qu´avec Sandy, et après Nina! :-p Flirter n´est pas tromper! :-(( )

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:54

( Vous vous surpassez ce soir, tous les deux ! Quel spectacle vous nous offrez ! :content: Bon c´est clair qu´Andrew morfle un peu, là ! :sarcastic: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:16:01

( ben c´est ce qu´elle ressent dans sa tête :-( Et Andrew le dit bien Dark : Mais je ne l´ai pas trompé ! :rire2: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:30

( alors là, " flirter n´est pas tromper", faut que je l´a note celle là! Pourquoi, dans ce cas, Andrew a-t-il fait tout un cake à Elise :doute: )

• regardant Eakt et Armand*

Oui, je sais... :snif:

• avec lassitude et tristesse*

Alors laissez-la, vivez votre amour et ayez confiance en vous deux. Ne vous oubliez pas... Et laissez Elise vivre!

• à Andrew*

Redis tout ceci, en te regadant dans un miroir!

• à l´instant même, un miroir apparait devant Andrew. Il porte l´inscription " ELISE" dessus*

Allez! Ose affronter ta propre image! Regarde la vérité d´Elise en face!

• pour la voix derrière lui*

Je suis désolé... C´est notre faute à tous si tu es revenue... mais tu le sais toi-même. Ton nom est Elise!

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:22:29
  • Ekat*

Elle ne le mérite pas de toute façon :(

• Armand*

Mais je ne peux la laisser ! Elle est une confidente, une amie sincère ! Je l´aime !

• Il embrasse à nouveau Ekat*
  • Andrew regarde le miroir, et se met à genoux*

Je ne suis qu´un chien Elise :nonnon: Bois donc mon sang :)

• La voix derrière Sebastian rit. Et il entend une autre voix, qu´il ne connaît que trop*

Elise, Nina, qu´elle importance :sarcastic: De toute façon nous somme pareil.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:27:17

Que voulez-vous, exactement? Il va vous falloir tous faire un choix!

Ekat, tu aimes Armand, alors crois en lui!

Armand, tu aimes Ekat, alors soutiens-la, respecte-la... Elise est ton amie? Alor squ´il n´y ait pas d´ambiguité dans vos relations.

Andrew, arrête ta contrition perpétuelle et essaye seulement de te mettre à sa place. Tu lui mens et tu te mens depuis bien longtemps. Tu ne t´aimes tellement pas que dès que quequ´un s´intéresse à toi, tu quemandes son amour!

Elise, accepte-toi telle que tu es! Tu ne peux pas épargner ceux qui te sont proches et prendre sur toi tout leur maux! Ils t´aiment dans les bons comme dans les mauvais moments! Et s´ils ne l´accpetent pas, alors c´est qu´ils ne t´aiment pas!

Quant à toi... Elle ne sera jamais tienne! JAMAIS! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:31:55

( eh, mais... :( Andrew n´a jamais demandé l´amour de Maris... :doute: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:32:49
  • Elise regarde Sebastian*

Mais je lui ai menti ! :snif2: Je ne suis qu´un monstre d´égoïsme ! Je n´ai pensé qu´à mes sentiments pour toi ! Je lui ai toujours menti ! Comment puis-je vivre avec ça... :snif2:

• Nina*

Allons allons Sebastian :sarcasic: Pourquoi essayer de tout arranger ? Tu es dans le même bateau...

• Vykos*

C´est de ta faute tout ça... Moi j´ai voulu la rendre plus forte, et la voilà faible et sans défense ! Tututu :nonnon: Ca ne va pas ça... Il va falloir que je recommence tout depuis le début :(

• Armand*

Mais je l´aime enfin ! Il n´y a aucune ambiguité dans mes relations ! J´aime simplement Ekat beaucoup plus qu´elle :)

• Ekat se jette sur lui et l´embrasse. Puis elle va vers Andrew, et l´embrasse aussi*
  • Andrew*

J´ai voulu tout lui avouer, mais elle est redevenu maléfique :( Alors qu´est-ce que j´y peut moi ? ! Il faut boire mon sang c´est tout :oui:

La vidéo du moment