CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The New Blood (rp)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:25:01

( gentille :-) . .. :-p )

:)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:25:10

( alors j´ai pas encore tout lu, mais j´sens que je ne vais pas aimer...)

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:25:38

( non en effet très chère :-))) :rire2: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:25:57

( effacer la mémoire d´Ekat aurait été le plus simple pour tout le monde, Elise... Quant à Japhet, je l´ai voulu très puissant et en même temps presque totalement impuissant. Il voit ce qui va arriver mais ne sait pas quoi faire pour l´en empêcher. Ses pouvoirs - très importants - sont exclusivement dirigés vers le Bien, guérir, soulager, aider. Il n´a pas le moindre pouvoir offensif, aucune discipline lui permettant de détruire. C´est un perso que j´ai créé il y a bien longtemps déjà pour un de mes joueurs et que j´aimais beaucoup.)

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:26:42

( moi je l´adore en tout cas :ok: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:28:07

( Lilith, pardon pour les libertés que je prends avec ton personnage... :snif: :honte: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:30:44

( moi je veux savoir pourquoi il m´a sortit Eros et Tanathos ? ??? :snif2: :snif2: )

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:32:24

( tu veux jouer à ma place tant que tu y es ? )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:32:32

( Oui, ben, Japhet, il peut pas tout savoir non plus ! !! :-))) )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:35:35

( :honte: Je sais : j´ai fait la même chose avec Armand l´autre fois. Il avait le choix entre trahir ses proches ou trahir son clan. Résultat : plus de fondation tremere, Armand obligé de changer de " perso", plein de bordel partout... Je sais pas quoi dire... :snif2: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:40:23

( :fou: )

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:57:29

( ouais ben très peu pour moi)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:58:46

( bon, moi, ça ne m´a pas dérangé... Dans le sens où je suis joueur et mj depuis un sacré bail! Je prends tes " décisions" comme allant de soi et donc je cherche à ce que mon personnage y réagisse! :ok: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:00:35

( :oui: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:04:13

( Oui, je dois dire qu´Armand a bien accepté ce qui lui arrivait. Chacun a subi pas mal d´épreuves ces derniers temps - c´est malheureusement le cas la plupart du temps dans Vampire - Ekat comme les autres. Mais c´est vrai aussi que je n´ai influencé en rien la décision d´Armand. Ce qu´Abétorius attendait, c´est une réconciliation Ekat-Armand - ce qui aurait parallèlement amené, je le croyais, une réconciliation Elise-Andrew. Puis, je m´attendais surtout à un affrontement entre le clan Tremere de LA et la famille d´Elhyanna. Rien ne s´est passé comme je le pensais. Ekat a décidé de rompre avec Armand ; celui-ci a pété les plombs, résultat : destruction de la fondation, affrontement avec Vykos, " trahison" de son propre clan, rapprochement avec Elise ( effet papillon non maîtrisé). Ekat est - de par ma faute - dans la même situation qu´Armand au début. Plusieurs choix se posent à elle, même si apparemment, ils semblent tous mauvais de prime abord... Mais quoi qu´elle fasse, après ce qui s´est passé avec Armand, elle ne peut pas continuer comme si de rien n´était.)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:04:35

( je rattrape mon retard en lisant ce qu´il s´est passé chez Elise depuis un bon moment... histoire de voir ce qu´il retourne de ce Japhet. :ok: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:07:07

( oki... Je suis d´accord avec toi HSPS, sachant que rien n´est parfaitement prévisible. A vrai dire je ne m´attendais pas à cela non plus en fait... :fou: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:08:49

( là il va falloir que je lâche l´ordi :snif: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:10:27

( La vie est souvent comme ça, Elise. Nos rencontres et les principaux événements que nous vivons sont souvent déterminés par le hasard. Dans ma vie privée, un acte des plus anodins et sans aucune préméditation de ma part, a changé ma vie du tout au tout.

Maintenant, Ekat, ce n´était qu´une vision et Japhet, pas plus qu´un autre, n´est infaillible. Il ne fait pas toujours la part des choses entre un cauchemar banal et un rêve prémonitoire. Rien ne se passera peut-être si Ekat se rend à Vienne. Mais, là, je crois qu´il n´y a pas le choix. Du fait qu´elle est une tremere, qu´Abétorius lui a confié une mission et que cette mission est un échec grave pour les Tremere - et surtout pour le puissant Abétorius -, elle devra répondre de ce qui s´est passé à LA devant le conseil de Vienne. Qu´en penses-tu, Ash :question: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:10:37

( arf, tant pis :snif: Bon... tu reviens tout à l´heure? )

La vidéo du moment