CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The New Blood (rp)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:05:43
  • Ekat entre, puis se tourne face à lui.*

Armand, je... J´ai un tas de choses à te dire et je ne sais par où commencer...
Déjà, merci d´avoir accepté de me rencontrer.

• Elle semble perdue dans ses émotions.*

J´ai réagit de façon démesurée... Je sais que tu ne supportes pas ma jalousie, mais je ne supporte pas te savoir ainsi avec une autre...
Armand, j´ai tant besoin de toi !
Ces derniers jours m´ont fait tant souffir! Je regrette tellement.
Me pardonneras-tu ?

• Ses yeux sont noyés de larmes*
lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:07:24

( ben dans ce cas elle a autant partir tout de suite... et tu veux des faits ? non mais je rêve ? ! toute cette histoire avec Elise ! sans compter ta récente déclaration, bien sûr...)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:11:10

( elle est bonne poire ce soir... on la trompe et c´est elle qui demande le pardon lol. sacrée Ekat :-p )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:13:29
  • prenant une grande respiration*

Ekat. Dès aujourd´hui, je me nomme Sebastian Melmoth. Armand de Bréval est mort.

• un temps*

Réellement mort. Tu es donc sa veuve.

• un temps*

Ton ( cherche le mot) " départ" de la Fondation... Cela l´a détruit. Anéanti. Totalement. T´ayant vu le quitter, et emporter la fiole, il ne lui restait plus rien.

De rage, de douleur et de peine, il a détruit la Fondation, lui rappelant ô combien il t´aimait, mais qu´à l´instant, il arrivait à te haïr. Dans une mesure aussi grande qu´était son amour pour toi.

Il a voulu trouver Vykos... Il avait un besoin de mort. Il venait de laisser les derniers restes de son humanité dans le sou-sol de la Fondation, où il éventra une fillette à mains nues.

Et sais-tu qui est venue à lui? Qui ne l´a pas accusé d´être un monstre? Qui l´a ramené vers la vie? Oui, Ekat... Elise.

Dès qu´un potentielle rivale apparaissait, tu l´a détestais. J´en veux pour exemple la façon dont tu accueillis l´infante de ton époux, Natacha.

Elise, donc, a su voir l´âme d´Armand. Tu la posséde en toi et pourtant pas une fois tu l´as interrogée sur les sentiments de ton époux. Ceci l´a détruit. Tu aurais pu faire n´importe quoi, il t´aurait suivi, soutenu. Tu étais pour lui plus importante que sa vie. Tu aurais pu choisir de rallier le Sabbat, il t´aur

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:17:55
  • son visage change de traits... Ils se font plus durs.*

Je vois...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:14

( oups! non, je parle de fait avéré, à part ce qui est arrivé depuis sa " mort". De fait autre que ceux qu´elle a glané en espionnant! Et encore, là, rien de concret! )

Tu aurais pu choisir de rallier le Sabbat, il t´aurai suivi. Tu aurais pris des amants, il t´aurai pardonné. Il est aurai souffert, aurai voulu savoir pourquoi, mais il t´aurai pardonné. Il t´aurai tout passé.

Pour lui, vois-tu, seule comptaient la confiance et le respect mutuel. Or, tu ne fis preuve, tout au long de votre histoire, d´aucune confiance envers lui! Sur de simples accusations, tu as choisi de te suicider pour le fuir! Jusqu´où pouvais-tu aller!

Pourquoi? Pourquoi n´as-tu jamais cru en lui? Pourquoi n´as-tu jamais accepté l´idée que pour lui, tu étais ce qu´il y avait de plus important?

Ô, il n´est pas vierge de tout reproche! Sans doute n´a-t-il pas su te prouver à quel point il t´aimaitk, à quel poitn il croyait en toi, en vous, à quel poitn il ne pouvait vivre sans toi.

Aujourd´hui, hélas, il est mort.

:)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:52

Je crois que j´ai fait une erreur en venant ici... Sebastian, c´est ça ?

• Ekat ne lui jette même pas un dernier regard qu´elle se dirige déjà vers la porte.*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:19:57
  • la porte se referme avant même qu´Ekat n´est pu sortir*

Non, ne quittez pas ces lieux. Pas comme cela.

• il pleure maintenant*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:22:29
  • d´un mouvement rapide, il se tient à ses côtés*

Ekat... Je t´en prie... :snif:

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:22:54
  • son regard n´est plus le même qu´en entrant. Tous ses espoirs se sont évanouis. Il est froid désormais.*

Et pourquoi pas ? Je n´ai plus rien à faire ici.
Laisse moi sortir.
Et ne me vouvoies pas, c´est inutile. D´ailleurs, ne m´adresse pas la parole, ce serait une perte de temps pour toi.
Laisse moi sortir maintenant.

• son regard se fait défiant*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:24:14

Non, je veux d´abord te dire que j´ai embrassé Elise. Que j´ai été touché par sa personne.

Mais si tu ne veux pas un seul instant comprendre ce que j´ai enduré, comment peux-tu prétendre m´avoir aimé ne serait-ce qu´un jour dans ta vie!

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:24:26

Tu me prie, de quoi au juste ?
Je viens m´excuser, demander pardon et tu dis qu´Armand n´est plus, que seule Elise l´a compris. Alors s´il en est de même pour toi, ne perds pas de temps avec moi, cours rejoindre ton Elise...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:25:26

J´aime Armand. Tu dis qu´il est mort.
Donc toi, je ne prétends pas t´aimer ou t´avoir aimé un jour...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:27:02

Tu ne comprends pas? J´ai été laminé par ton départ! Que vouais-tu, exactement? me faire mal? me montrer à quel point on peu souffrir à cause de l´être aimé?

Ne crois-tu pas que je le sache? Ne suis-je pas mort mille fois lorsque tu t´es suicidé!

Aucune nécessité de lien pour cela, il suffit d´être fou amoureux!

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:28:53

Et toi, comprends-tu que si je suis partie c´est parce que TU m´as fait souffir ? ??
Cesse de me reprocher de ne pas te comprendre, tu ne me comprends pas toi-même ! !
Je suis partie parce que te voir me donnait l´impression de recevoir un poignard en plein coeur.
Que veux-tu maintenant ?
Que ressens-tu pour moi ? De la haine ? Est-ce tout ?
Et pour elle, que ressens-tu pour Elise ?

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:31:25

Armand, regardes ce que tu fais aux autres avant de leur reprocher ce qu´ils te font à toi.
J´avais énormément de choses à te dire, mais... Tu m´as refroidie, si je puis m´exprimer ainsi.
Laisse-moi sortir maintenant.

• elle le fixe intensément, ça en devient insupportable*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:31:52

De la haine? Non! Comment peux-tu... :snif:

En quoi me voir te faisait-il mal! Tu me reproches sans cesse les mêmes choses, mais sans JAMAIS étayer ton accusation!

Je veux te comprendre, alors donne m´en les moyen, je t´en prie! Dit moi en quoi je t´ai blessée!

Et si tu m´expliques que c´est parce que j´ai parlé avec Elise de Vykos, parce que j´ai partagé cela avec elle, parce que j´ai souffert de ce boucher et que je pouvais l´aider...

Ekat! En quoi mon amitié pour Elise était-elle un frein à mon amour pour toi!

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:34:32

Je vais te le dire... Parce que cela ne se limite pas à une simple amitié !
Et ne me parle pas de Vykos ! *elle affiche une moue de dégoût à l´entente de son nom*
Il n´a rien à voir là dedans !
Armand, qu´attends-tu de moi au juste, maintenant ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:35:45

Vykos avait tout avoir! Et en quoi peux-tu affirmer que ce n´était pas que de l´amitié!

Pourquoi jusqu´au bout tu n´auras pas confiance en moi?

engage54
engage54
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:37:43

( avait tt avoir :question: )

La vidéo du moment