CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The New Blood (rp)

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:28:21

C´est chez vous ici... Vous êtes sûr que personne ne peut nous espionner ( ou prendre connaissance - fut-ce ultérieurement - de ce que nous nous serons dit ici) ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:28:43

Non...j´y veillerais.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:29:45
  • Il peut remarquer qu´il y a une énorme tâche de sang séchée sur la moquette, vers le lit*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:30:10

( non sérieux, je me rappelle pas le sang de Nina! Je pense vraiment que ce sont les lianes de sang qui ont absorbé son sang! :peur: mais si c´est pas le cas... Armand est lié à Elise :ouch: )

:)

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:30:26

( attends : téléphone)

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:31:22

( ben de toute façon, lorsque tu a invoqué le démon, et que tu lui a donné ton sang, c´est la première à s´être ouvert le poignet pour t´en donner. Et pour Nina, rappel toi que tu avais des effets secondaires pendant un moment :-p )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:34:15

( pour le sang après le Démon, ok. Pour le NewBlood, ok... et pour Nina... ok :snif2: Armand est le vampire le plus con de la planète! Il s´est lié à Elise en lui refermant les plaies! Mais Elise est-elle au courant pour le sang de " Nina" :question: ( je me rappelle toujours pas dans quelles circonstances, mais je me rappelle des effets secondaires :snif: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:35:31

( c´était pendant la bataille avec le Malk dans l´Elysium. Elise est au courant oui. Mais elle n´y pensait vraiment plus... :snif: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:35:33

( en même tmeps, tant que le lien d´âme est actif, on peut pas avoir d´autres lien, je l´avais précisé il y a un sacré bail je crois :-) )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:36:06

( bon, en fait, je sais plus vcraiment si je l´avais précisé :snif2: Sans doute pas :snif: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:36:23

( mais moi je m´en fiche qu´il soit lié ou pas. Ca ne change rien du tout pour elle :-p )

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:36:58

( Voilà, un problème de réglé ! :) )

Tout d´abord, vous dire qu´au sein de son clan, Vykos compte également quelques ennemis. Vous dire que je sais que vous êtes plus impliquée dans toute cette affaire que votre petit copain ne l´imagine. Et que, en gros, je cherche à peu près la même chose que vous : vengeance, besoin de savoir ce qui motive Vykos, le véritable " pourquoi" de la présence des justicars et de l´archonte à LA, etc...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:37:43

Comment ça plus impliquée :question:

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:39:55

Oh, vous en savez plus que vous même ne pouvez l´imaginer... Enfin, ce n´est pas à une malkavienne - aussi puissante fut-elle - que je dois dire ce qu´est l´inconscient. Même si dans votre cas, je soupçonne que vous ne soyiez pas aussi " inconsciente" qu´il paraisse.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:40:20

( ouaip, pour elle, non... Pour Armand, pas tant que ça, mais alors, pour Ekat :peur: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:41:03

( le " pas tant que ça", dands le sens où il sont très proche, mais bon, quand même :ouch: Et puis, un lien de sang, ça se brise... )

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:41:14

Ecoutez! En ce moment, j´ai une facheuse tendance à perdre rapidement patience ! Alors soit vous vous exprimez clairement, soit nous arrêtont là notre entretien! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:43:07

( Elise n´a jamais fait exprès de lier Armand. La première fois c´était Nina, donc pas de problème si j´ose dire, surtout que c´est à cause d´un de tes sort :rire2: Pour la deuxième fois, et bien je n´étais pas la seule à t´en donner. Et pour la troisième fois, elle n´a rien demandé. Alors si tu veux briser le lien de sang, elle le comprendra t´inquiète :ok: Enfin j´espère :rire2: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:44:10

Comme vous voulez... Moi, j´ai tout mon temps de toute façon... Et entre parenthèse, j´apprécie particulièrement l´ironie de votre phrase... " soit vous vous exprimez clairement, soit..."

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:45:05

5Faut quand même reconnaitre que le lien d´âme est bien plus pussant que le lien de sang... ce qui peut être dangereux, dans le sens où Armand ne se rend peut-être pas compte qu´il est lié envers Elise, si ce n´est pas " naturellement")

La vidéo du moment