Bien.
Qu´as-tu ressenti en buvant d´un autre caïnite? N´as-tu pas à chaque fois été électrisée? Ose prétendre le contraire?
Et ai-je bu ensuite son sang? Ai-je tenter de percer se chairs?
Alors comme ça je " mens"...
C´est donc cela ce que je suis pour toi? un parjure? un homme sans honneur?
Et bien j´ai une question à te poser. Sachant que pour moi, Nina a toujours été Elise... Pourquoi ne l´aij-pe pas rejoint alors? Pourquoi ne me suis-je associé à elle comme elle le demandait? Pourquoi n´ai-je juré que par ton amour?
Je suis navré que cela te mette dans de tels états, mais je ne suis coupable de rien. Et surtout, je ne regrette rien. Non, je ne culpabilise pas d´avoir soutenue Elise dans ces moments si difficiles pour elle.
Et tu sais quoi, après le Primogène, après qu´Andrew lui ai fait la copie conforme de cette crise de jalousie maladive, je suis revenue ici, pour la consoler.
Je l´ai aidé à s´endormir. A se calmer.
Puis je suis revenue vers toi. Je me suis couché à tes côtés et ne t´est pas réveillé. Je t´ai juste regardé dormir. Et je mesuis rendu compte à quel point je t´aimais, à quel point j´avias de la chance de ne pas connaitre les affres dans lesquel elle était plongé, car je t´avais à mes côtés.
Maintenant, soyons clair, je ne regrtette aucun de mes actes! SI tout cela était à refaire, je le referrai. Je suis tel que je suis. Mon amour pour toi est unique, incommensurable, totale.
Mais si tu n´as pas confiance en moi, je n´y peux rien. Navré.