CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Vampire BloodLines

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 13:13:44

Non, je plaisante. :)
Je n´ai vu la photo que d´une fille ici, et c´est parce qu´elle a mis son blog ici et que j´ai son msn. :)
Je n´ai vu aucune des rares autres filles en photo, comme Elise, par exemple. :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:46

Je vois :)

Et qu´est-ce qu´on fait pour la hackeuse qui surfe sur Schreknet dans l´Elsyium ? :-p

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 13:18:32

Malheureusement, rien... :-(
ça arrive, tu sais, qu´un perso entre dans l´elysium et reste tout seul, planté là. :-(

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 13:20:25

c´est d´autant plus con quand c´est parce ques les autres sont théoriquement ailleurs :rire:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:28

Ils sont ailleurs dans les deux sens, à l´exception de moi-même. Si tu t´ennuies, clique sur mon pseudo. :)
( et non, je ne te drague pas! :) )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
27 février 2005 à 13:24:54

On n´a malheureusement pas le temps de s´ennuyer quand on doit faire ses devoirs d´éco :sleep:

Je reviens au plus vite :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 13:35:09

Pas moi, je vais partir chez une tante. Je n´ai pas envie de rester seul chez moi, même si je peux m´occuper, donc je vais y aller, au risque de m´ennuyer, pour oublier certains évènements.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
27 février 2005 à 15:12:53

Salut à toi, meteoraine :)

Qu´est-ce qui se passe, darky ? Tu veux oublier la rentrée ? :mort:

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
27 février 2005 à 15:22:13

Salut à tous,

Pour la maison hantée à santa monica, c´est indiqué dans ma soluce http://christiansarda.free.fr : " Ressortez, et dès que vous serez près de la porte, celle-ci volera en éclat. Sortez de la pièce."

On ne peut pas accèder au pendu à downtown, mais s´approcher assez, pour entendre le commentaire des flics, par la plage.

A+

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 18:48:53

Non, dan, car mes vacances ont commencé samedi, et j´ai donc une semaine plus ou moins tranquille.
C´est juste que vendredi, j´ai été agressé et racketté dans le souterrain de la gare de ma fac. Il était 8h00 du mat, il n´y avait personne. Le gars m´a insulté, suivi quelques temps, menacé, puis envoyé dans la tronche un coup de bombe lacrymogène avant de m´arracher mon baladeur mp3.
ça fait un peu mal à l´orgueil et au porte-feuille.
Bon, pour l´orgueil, la fierté, ça peut encore aller, car j´ai eu le courage d´une part, de lui dire naturellement que je n´avais pas de portable, alors qu´il me le demandait, et d´autre part, de lui dire non plus ou moins calmement et de poursuivre mon chemin, le menant plus ou moins en bateau.
Il n´empêche qu´aujourd´hui, je flippe à l´idée d´y retourner.

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
27 février 2005 à 18:58:06

Aie aie aie c chaud sa dark je te comprend moi aussi je me suis fait aggresser ya 3 mois on ma piquer mon portable alors maintenant a chaque sortit c bombe lacrimo et couteau comme sa au cas ou... ne laisse pas trop trainer les choses retourne y sino tu poura jamais y remetre les pieds

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:31

Je vais éviter le couteau comme arme de défense, car ça pourrait se retourner contre moi, mais la bombe lacrymogène, c´est une possibilité...
Le couteau, je peux avoir des ennuis si je poignarde quelqu´un, même s´il m´agressait, et il peut très bien me le prendre et me blesser avec. Je ne suis pas un pro du combat au corps-à-corps, donc voilà...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
27 février 2005 à 19:06:54

C´est génant, ça...personnellement c´est simple, j´attache mon lecteur aux passants de mon fut tout en mettant les écouteurs sous mon T-shirt. Après, c´est une question soit de force, soit de taille, soit de vitesse et/ou endurance :-(

Ou alors éviter le métro ?

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
27 février 2005 à 19:09:46

Moi non plsu je suis pas un pro et je suis pas non plsu tres impretionant de taille ( 184cm pour 95 kilos) mais le couteau est un bonne instrument de dissuation et la larimo c pas mal aussi sa calme directe

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
27 février 2005 à 19:12:19

legere correction me suis tromper dans mes touches c 174 pour 85 kilos desoler

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
27 février 2005 à 19:28:04

Bah, le gars était moins grand que moi, et n´a pas eu peur, parce que je n´ai pas une allure intimidante. Je mesure 1m82 pour 73kg.
Ce n´est pas le métro, mais le transilien, et la fac était vraiment déserte, veille de vacances oblige.
Effectivement, mon lecteur était juste sous mon manteau, donc il a pu l´arracher plus facilement, mais une fois aveuglé par le gaz, je ne pouvais de toute façon pas réagir, et les deux employés de la fac qui m´ont vu, après avoir marché tant bien que mal vers les bâtiments ( l´agression était dans le parking, vu que je persistais à ne pas le lui donner et continuais à avancer), n´ont eu comme réflexe que de me conseiller d´aller voir l´infirmerie, qui ouvre à 9h. Personne ne cherche à appeler un vigile ou les flics, c´est génial.
On dit que ma fac est l´une des rares dans lesquelles les flics peuvent pénétrer. Je comprends pourquoi. Elle est entourée de cités et de quartiers typiques de la banlieue parisienne, donc voilà...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:59:11

:up:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:12

:up:

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
03 mars 2005 à 09:23:53

vous dites des trucs compliqués vous! j´ai du mal à vous mais commes sa me regarde pas... :sleep:

hé!? comment sa s´fait que je pouvais poster un message toutes les 2 minutes et maintenant que toutes les dix minutes? :gne:
qui à pirrater l´systeme? :diable:
heu.. a moin que sa sois normal... :snif:

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
03 mars 2005 à 09:34:41

ha!ha!ha! v´la que j´me mais à parler tous seul! :rire: et j´viens de comprendre votre histoire! :non2: :non: :nah: c´était contre moi ! j´les pas fait exprès! les lettres bin... elles s´sont mis toutes seul d´sous mes yeux! :snif2:

mais j´ai un prob: c´est ou " la ou brule le soleil mystique"?

qui c´est l´soleil mystique?

La vidéo du moment