CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des armures résolu !!!

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:22:59

Enfin ! Voici une nouvelle qui va faire plaisir aux Toréadors et autres Malkaviens un peu allumés.

Il suffit de télécharger le skin pour la Toreador nommé " Toreador Reskin Beta" :

http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6

Car en plus de changer les skins, ce truc corrige le bug des armures. Nous pouvons enfin acheter nos fringues comme tous les autres clans chez les marchands du coin.

Enjoy !

MJLove
MJLove
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:45:30

é...on lé achete ou lé vetemen kan on fé parti du clan gangrel?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:51:37

Chez Fat Larry à Downtown, à l´épicerie d´Holywood et chez le vieux militaire chinois à Chinatown.
Ca vaut pour tous les clans.

En tout cas j´admire ta façon d´entrer dans la peau de ton personnage, ton écriture est typique du clan gangrel.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:16

Eeeeeh! C´est un stéréotype, un préjugé! Regarde Beckett, c´est un gentleman!
Ce sont les Brujah qui sont comme ça... :nah:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:02:06

C´était seulement un petit échantillon de provocation gratuite, ça fait du bien de temps en temps. :p)

Quant à Beckett son appartenance au clan Gangrel n´est pas du tout certain, d´ailleurs il aurait plus de liens avec le clan Malkavien selon certaines sources, ce qui n´en est pas moins bizarre.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:15:29

Hé, Dark Baron, je suis un Brujah, et si tu continue à lancer de vaines infamie au sujet de mon clan, je vais devoir te montrer que nous uatres Brujahs savont effectivement manier les armes...

Bon, à part ça, je vais tester ce skin / patch et essayer de voir pourquoi - comment ça marche... Apres tout, si on peut s´en servir pour faire un patch qui permette aussi d´utiliser les armures d´origines, ça serait bien aussi :)

T-28
T-28
Niveau 6
18 janvier 2005 à 12:02:04

Faut le dezipper ou le skin svp . ..

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:10:19

Dans le répertoire principal de Bloodlines. Soit par défaut :

c:\Program Files\Activision\Vampire-Bloodlines

T-28
T-28
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:34:49

Ca marche pour les toréador male ton " patch" ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:12:34

Ah, bonne question...
ça ne donne pas de nouveaux skins au toréador mâle et aux malkaviens, mais est-ce que ça corrige le bug pour eux?
Au pire, on peut toujours travailler à partir de ce patch. En le retravaillant, un pro comme Uriel devrait parvenir à régler le problème. ça lui fait une piste à suivre... :)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:19:20

Oui oui ça corrige le bug pour tout le monde. J´ai déjà regardé comment c´était foutu et en fait c´est seulement le fichier " clandoc000.txt" inclu dans l´archive qui corrige le tout.

Donc ça marche très bien mais par contre la présentation des différents clans passe en anglais. Cela dit ça ne devrait pas être trop difficile à changer.

T-28
T-28
Niveau 6
19 janvier 2005 à 12:43:10

Et le " clandoc000.txt" on le met ou ? Svp, sinon merci labrador_orange mon toréador en avé marre de trimballer sa chemise et de se faire peter la machoire a chaque combat lol surtt ke là contre les freres qui gardent le sarcophage je mange pas mal lol . ...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:07:02

" Clandoc" doit se trouver dans ce repértoire :

Vampire-Bloodlines\Vampire\vdata\system

Il faut créer vdata et system s´ils n´existent pas. Maintenant dans l´archive du skin que je vous ai donné il se trouve déjà dans ces répertoires, il suffit donc logiquement de le décompresser dans :
c:\Program Files\Activision\Vampire-Bloodlines

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:12:39

Bon et bien voila, je viens de créer mon tout premier patch. Ca corrige tout simplement le bug des armures pour les malkavs et les toreadors tout en laissant les descriptions en francais contrairement à l´autre plus haut ( suivez mon regard :sarcastic: )

Donc si quelqu´un veux le tester avant que je le mette en ligne, vous pouvez me le demander sur
nomdediou@yahoo.fr

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:39:25

Ah bah merde mais quel con je fais!!!

Quand j´ai cherché à patcher le bug des armures, j´ai tout simplement PAS VU ce fichier...

Y´a quelqu´un qui veut bien me mettre une baffe, j´arrive pas à taper assez fort tout seul...

Quand je pense qu´on pourrait avoir des armures patchées depuis 2 semaines au moins si j´avais un peu ouvert les yeux... Mais quel con!

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:22:02

BAFFE ! :-)

Anarch-Sieg
Anarch-Sieg
Niveau 4
20 janvier 2005 à 09:45:42

Il y en a aussi pour les malkav male et femelle mais aussi pour les mec toré
http://www.rpgtalk.com/vmbl/index.htm

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:26:17

Des skins ? Oui il y en a pour un peu tout le monde là-bas.

Au fait tu voudrais pas le prendre sur ton site le patch Uriel ? Parce que je sais pas vraiment où le mettre. Ca sera toujours mieux que de le passer par E-mail.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:36

AIEUH!! merci :fou:

@Labrador_orange: pas de probleme... Envoie le moi, mon e-mail est dans mon profil.

Je te refile l´url une fois qu´il est en ligne, comme ça tu pourras poster toi même le fruit de ton labeur :)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:10:26

Merci ! C´est envoyé ! :ok:

La vidéo du moment