CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bateau

Louik
Louik
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:58:14

Je suis sur le bateau , sur la plage de santa monica, et pas moyen de ne pas me faire reperer par les flics qui sont dessus!!. J´ai récuperé le manifeste du bateau, mais pour recuperer le document des flics, en bourrinant et en courrant au milieu je me fait descendre, et je n´arrive pas à y aller sans me faire reperer!! y bouge pas ces pu... de flics!!. Avez vous eu ce genre de blems? comment etes vous passé? merçi.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:11:37

Yo !

Un chemin est préparé, suffit de le suivre. On arrive par la droite, on fait le tour du sarkozy, pardon phage, et on repart par la gauche.

Sauf a la fin parce que trois connards bouchent la porte, alors faudra passer par la porte d´arrivée pour réintégrer l´intérieur.

Sur le pont, pour passer le premier flic, faut grimper sur un conteneur ( bleu je crois), as-tu vu la clef anglaise qu´on peut balancer pour le distraire par exemple ?

Tu ramasse tout, et dans le pire des cas, tu finis en courant vers la sortie si tu te fais repérer...Si t´es repéré direct, ça va être plus chaud...

A noter que se déplacer par " à coup", de façon hachée, est plus payant que de tracer comme un malade en se disant qu´on ne sera pas remarqué parce qu´on est en mode discrétion...

Bon courage !

Louik
Louik
Niveau 5
01 janvier 2005 à 16:37:11

Ouais va en falloir de la fourbe pour passer!!... tu as essayé en les tuant tous?. En plus à cet endroit là, ca ram à donf!! alors que sur d´autres map ca rame pas... chai pas pourquoi. Enfin pour resumer, le bateau ça me gave!!! lol... mais j´y retourne de ce pas.
Merçi pour ta réponse

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:38:33

heu... si t´es pas mauvais en persuasion, tu peux barratiner le premier flic, il te donne directement le document que tu cherches...

Perso, je me suis fait reperer des le debut, je le barratine, et ce c**, en plus, il deplace des hommes pour faciliter mon infiltration...

Apres, utilisation des cameras dans la cabine pour le sarcophage, même pas besoin d´aller voir sur place. Ouverture des portes avec l´ordinateur ( ou crochetage...), recuperation du manifeste, et retour au point de depart. Temps total: moins de 10 minutes...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:42:15

Mais ne tue pas de flic !

LaCroix WC t´engueule et te prive de bel appart´.

Quelles chiottes !

A quoi sert le conteneur qu´on peut faire bouger ? A le faire tomber sur des flics seulement ? Ca n´a pas l´air de faire du bruit et de nous couvrir comme je le pensais...

Louik
Louik
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:57:22

J´y suis arrivé je ne sais comment, car je n´ai pas piraté l´ordi... ok j´avais persuadé le 1er flic, mais pas moyen de trouver comment faire ce kil disais, alors je suis passé en douce en me cachant un peu de partout, mais c T hard!!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:09:52

:snif2: la fonction rechercher ne marche que sur mon Pc ou quoi...

La vidéo du moment