Bon la tout est ds le titre, j´ai vu sur certain sujet qu´il fallait tapé la touche: ² mas moi sa marche pas faut-il faire quelque chose aupartavent SVP aidez moi suis coincéé ac le bug de la fonda Leopold.
froltom
Niveau 43
05 décembre 2004 à 17:12:30
bon je t´aide fo que tu change la cible de ton racourci sa donne sa(si c dan ton repertoire par default) : " C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console voila tu copi sa dans la cible du racourcis ( clik droit sur ton racourci ensuite proprietes)
Pour memoire la fonction s´avere tres pratqiue pour ce genre de choses.
reak
Niveau 4
05 décembre 2004 à 17:40:19
moi c pas mon repertoire par défault, la cible c donc:F:\vampire.exe , il faut que je tape F:\vampire.exe -console ? ?????
froltom
Niveau 43
05 décembre 2004 à 17:44:53
tu ouvre les proprieter de ton racourci tu a marquer cible avec le repertoire que tu a sa ce fini par " ...vampire.exe" sa donne " ...vampire.exe" -console ( sans oublier l´espace devant le -) et la sa marche normalement
Uriel99
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:20:06
je sais pas pourquoi je usis sur qu´il peut encoreservir celui là...
Ca serait bien un modo et la possibilité pour lui / elle de metrte en " sticky" les posts les plus utiles...
Walrus01
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:35:59
Comme quoi on en arrive toujours à une meme conclusion, un modero ça fait jamais de mal, que le forum soit tres frequenté ou non