CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les modifs musique/ambiance

fenris06
fenris06
Niveau 8
29 novembre 2004 à 08:42:55

je suit au taf mais j´ai une question que je ne peut pas testé pour l´instant , il y a un fichier contenant toutes les musiques du jeux et les chansons ( licensied),au lieu de refaire 15 fois le jeux avec les mêmes musiques et les mêmes ambiances , peut on renommer la chanson de notre choix et l´entendre a la place de ce qui est prévue dans le jeux ? ?

fenris06
fenris06
Niveau 8
29 novembre 2004 à 08:45:55

est même chose pour les dialogues ? ? si oui avec un peu de patience chacun devrait pouvoir se bidouiller deux trois trucs sympa voir même se faire une régionalisation des dialogues

fenris06
fenris06
Niveau 8
29 novembre 2004 à 08:51:21

last one et aprés je la boucle , les personne qui buguent la ou les musiques sont importantes style la boite de théréseet janette , essayer de mettre un truc moins lourd comme musique ça le rendras peut être plus fluide,enfin j´en suit pas certain mais ça vaut le coup d´être tenter

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:08:48

A mon avis il faut d´abord que tu connaisse le type des fichiers sons de vampire ( mp3, wav...) et ensuite trouver un utilitaire qui te permettre de les encoder dans ce même type ( Winamp entre autres). Après tu les renomme sous le même nom que les fichiers que tu veux remplacer et ca devrait fonctionner.

Pour la régionnalisation même topo. Mais c´est tout à fait possible.

Dadoulesage
Dadoulesage
Niveau 4
29 novembre 2004 à 13:39:25

Exact ! !! j´ai remplacé la musique de la boite de nuit l´asylum par du rammstein ! !! et le menu par le generique de fin de resident evil outbreak ! !!

c´est simple ! !! il faut que se soit du mp3, si tu premplace du wma ou autre par le mp3 le jeux retourne sous windows.

Donc voila ! !! on peut meme changer les dialogue ! !! c´est cool sa ! !! refaire les voix us en français sa doit etre terrible ! !!!
@+

adept_of_Lilith
adept_of_Lilith
Niveau 3
30 novembre 2004 à 23:28:29

oé pareil mais avec du cradle et dimmu borgir,mais là ça rame encore plus dc je remet les anciennes :-(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:39:31

bah si vous avez le courage de vous enregistrer pour refaire tous les dialogeus en français, vous genez pas... Perso, j´ai pas DU TOUT le courage... y´a quand même beaucoup de de dialogues ^_^´

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:38:05

au fait, j´ai remplacé la musique de l´Asylum par " whiskey in the jar" de Metallica, je trouve que ça colle bien...

Sinon les musiques ne sont pas nommées genre " asylum001.mp3", mais par le titre et l´interprete donc faut charger le jeu, ecouter la musique, quitter le jeu, lancer les morceaux du jeu, reconnaitre le morceau, repmlacer le morceau... enfin, sauf si quelqu´un a fait une liste de correspondace ( je passe mon tour, merci ^_^´)

nahik
nahik
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:53:55

Bon à part l´intro ( musique du menu je veux dire), les musiques sont tout à fait dans l´ambiance d´un jeu vampires...Ceci étant...Je ne saurait vous conseiller mieux que:
-Dead can dance(d´ailleurs je vais les voir au palais des congrès en mars ^^ ^^ ^^)
-Bauhaus
-Clan of Xymox
-Rammstein(déjà cité)
-Young gods
-Einsturzende neubauten
-NiN(pas tout)
-Christian death
-Sisters of mercy
-Killing joke
-Fields of the nephilim
-plein d´autres....

Game_94
Game_94
Niveau 23
30 octobre 2013 à 21:39:44

Si ça peut vous aider :-) les musiques du jeu et les endroits ou on les entends.

Lacuna Coil - Swamped
le bar Asp Hole (Hollywood) et durant les crédits à la fin du jeu

Tiamat - Cain
le bar Asp Hole (Hollywood)

Ministry - Bloodlines
le Club Confession (centre-ville)

Daniel Ash - Come Alive
le Club Glaze (Chinatown)

Chiasm - Isolated
le Club The Asylum (Santa Monica)

Genitorturers - Lecher Bitch
au bar The Last Round (centre-ville)

Darling Violetta - Smaller God
à l'Empire Hotel (centre-ville) et à la radio des Thin Bloods à Santa Monica Pier

La vidéo du moment