CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:39:17

:malade:
´Quoi!! :-(( Luci-cita et moi sous le même toit, chez toi!? C´est de la folie, Elise, de la folie! N´importe quoi, vraiment, je ne veux pas le croire, non, vraiment, impossible à croire...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:40:51
  • Ecoute Andrew. Cela ne sert à rien de te mettre en colère. Je vais trouver une solution d´accord ? Mon coeur :coeur: *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:42:13

´Très bien, Elise, très bien... Bon, je suppose que je pourrai tolérer sa présence, et au pire, j´irai dormir chez moi, ou alors dans la nature, en fusionnant avec la terre... Je vais essayer de faire un effort pour toi. :coeur: ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:43:49
  • Télépathie: il en est hors de question. :-) J´ai plusieur bâtiment à moi dans la ville. Tous protégé par des protections magiques. Je vais lui proposer d´aller dans un de ces appartements... au pire, mon manoir a plusieur chambre tu sais :-) *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:45:37

´Je peux très bien dormir chez moi, tu sais... :( Je ne ferai rien, et puis, je sens qu´elle a envie d´être avec toi, et jamais je n´oserais privé une femme de ce qui lui fait plaisir, en l´occurence être avec toi. :-) :-))) ´
:)

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:45:44

" un nouveau venu fait sont entré.Il ne dit rien et depose soignuesement au pas de la porte un magnifique cimetere orner de rune.Son regard nous donne l´impretion qu´il est enflamer de l´interieur et il parait fort peu simpathique... apres plusieur sec de sillence il retire sa grande cape et on peu alors voir son crane entierment lisse et son torse nue couvert de muscle et de tatouage de couleur rouge.Bisarement il sourit avant de dire " bonsoir a vous homme de la nuit"

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:47:32
  • Télépathie: Non non non Andrew :-) Je ne veux pas te voir dormire dans le même appartement qu´une charmante Gangrel si tu vois ce que je veux dire :-) Surtout qu´elle est célibataire :-) *

Bonsoir monsieur :)

• Verbruch arrive près de l´homme*

Nom, clan, et armes s´il vous plaît.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:53:47

´Elise, ne me fais pas confiance si tu le souhaites, mais je ne toucherai pas à Alice, je n´en vois pas la raison, et je sens que je ne suis pas son type, ce qu´elle a dit, donc tu vois, rien à craindre...´

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:54:19

Bon tres bien vous n´avez pas l´air tres bavard alors je vai me presenter a vous Xeron mage de feu de son etat venue ici totalment de maniere pacifique

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:55:58
  • Télépathie: de toute façon, je vais être occupée quelques jours...Je ne dormirais pas au manoir pendant au moins trois nuits.*
Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:57:00

Encore un mage :ouch: Mais pourquoi tous les mages viennent dans un Elysium vampirique :question: :doute:

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:58:22

Si vous ne trouver pas ma plaisance souhaitable dite le et je ferai alors le necessaire pour ne plus vous l´infliger je e trouve rien a cela je veu juste essayer de nouer le contact avec certain vampire

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:00:19

Non ce n´est pas ça... je m´excuse de mon impolitesse. Je suis Elise Blazek. Harpie en ces lieux. Je vous souhaite la bienvenue. Encore désolé pour cet accueil, mais nous somme un peu en tention en ce moment avec certains mages voyez-vous...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:43

Monsieur, vous devez comprendre que nous ne devrions accepter ici aucun non-caïnite, donc votre présence peut être mal vue, et nous aimerions en connaître les raisons, je vous prie.

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:04:20

je suis ici Pour parler simplement et essayer de percer le mistere vampirique j´ai lu quelque ouvrage sur vous et j´essai peu a peu de comprendre un peu pus votre fabuleuse civilisation au regle prestigieuse pour enfin vous connaitre mieu . ..tout se qui m´intereesse est ma propre culture

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:05:29

Je suis désolé monsieur, mais le mystère vampirique doit normalement rester un secret justement...

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:14:42

L´homme parait entrer dans une sorte de trans il s´approche de la porte l´ouvre utilise sont propre simtere et le tent a une main squeletique presque cadaverique qui ressort du battend de la seconde porte.Rapide et puissant le bras tranche la tete du mage.Entre alors un homme(celui a qui appartient le bras)Il est prodigieusement maigre et toute sa peau est recouverte d´ecaille.Bien que faible en apparence il entre la tete haute et parait aussi puissant."Bonjour a vous cainite mùaintenant je suis sur que je peu avoir confiance en vous je me presente Sibilis guerrier de seth qui n´a pas revu le jour(ou plutot la nuit)depuis des millénaire.Capturer par les homme j´ai ete enfermer dans un temple banni ou ma seul conpagnie a ete rat et scorpion qui m´on sauver la vie je me voi heureux de revoir des vampires je vous en suplie accorder moi le droit d´asil en vos terre et je vous raconterai ma longue histoire

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:18:29

( Houlà tu parle trop :malade: )

Un disciple de Seth... :( Et bien entrez je vous en pris...

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:20:22

( oui je sais mai bon vous croier quand meme pas que j´allai essaier autre chose que mes ordure favorite lol mais lui c un guerrier dsl je doit y aller donc on va trouver un truc pour partir)
Il titube jusqu´au canaper le plus proche et parrait s´evanouir...
( @+)

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:22:18

Etrange celui-là :(

La vidéo du moment