CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:09:47

Oh, mais restez ici, Alice. :-d Il ne va pas tarder à revenir, et je peux sans problèmes vous héberger chez moi, en attendant. :)
Nous pourrons mieux discuter de tout cela... Nous cherchons qui l´a volé, vous voyez.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:10:13
  • Elise émet un léger toussotement*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:11:29

( "léger", le toussotement :rire: )

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:11:59

( bah déjà un vampire qui tousse c´est assez clair quand même... :rire2: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:12:18
  • Elle sourit à Andrew :*

Alors, comme ça, vous voulez me loger chez vous ? Et vous me lâchez ça en présence de votre fiancée, harpie des lieux. Petit coquin, va !

• Immédiatement : *

Nan, je rigole ! Merci pour l´accueil en tout cas : c´est vrai que ça me ferait chier de me retaper un vol dès demain. Je vous dirai tout ce que je sais sur cet artefact. Tiens, je vous l´ai pas dit mais j´étais égyptologue au cours de ma vie de mortelle...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:12:36

Oh, mais... :rouge: Moi, de mon côté, je dors chez ma femme, bien sûr... :rouge: Avec ma femme, dans le manoir de ma femme, dans la même chambre, dans le même lit... :rouge: Ensemble, quoi! :rouge: :-)))

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:13:29

( C´est bien :rire: Il a compris le gentil fiancé :rire: Comme quoi ça marche Ash :-))) )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:14:40

( néanmoins, rien ne te dit qu´il ne va pas se changer en brume durant la nuit et s´en aller ailleurs! :-))) Je plaisante! :rouge: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:15:06

( Pff, elle le saura t´inquiète :-))) )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:15:41

Tout cela est fort intéressant, mademoiselle, et j´aimerais que vous m´en disiez plus. Notamment à propos de votre défunt fiancé, et de cet objet...

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:17:06

Il paraît que Mathias - c´est mon ex - ne l´a pas emporté au paradis. C´est ce que m´a dit Beckett. IL a clamsé il y a deux ans. Il y a un bail maintenant que j´ai plus eu de signe de ( non-)vie de sa part. Depuis qu´il m´a quitté en emportant mon pyramidon et ma bague ourobouros. Salaud, va ! Je dois dire que ça a pas mal contrarié le Prince... Et Morneslague aussi bien sûr. Mais lui, un rien le contrarie...

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:17:44

Morneslague :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:19:08

Dites-men plus sur ce prince et Morneslague, je vous prie... J´aimerais savoir qui ils sont exactement, et en quoi ces deux objets sont tellement importants pour vous et pour eux. J´aimerais aussi que vous me disiez pourquoi, selon vous, Mathias les a volés.
Il est probablement mort à cause d´eux, et un autre caïnite a bien failli mourir à cause d´eux.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:19:56

( Tu ne met plus les ? par peur de poser le plus de question dans les stats ? :rire2: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:19:59

Ben, oui, le tremere. Vincent Morneslague. Ancien prof de droit des " chais plus quoi" à Bruxelles. Il continuait à enseigner même après son étreinte. D´un ennui mortel. Ah ! Ah ! Mortel, excellent ! D´après lui, l´objet était extrèmement dangereux. Alors, vous pensez, qu´il m´a engueulée quand j´ai laissé filer le pyramidon... avec mon copain en prime...

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:22:03

Faut tout vous dire à vous. Zêtes bien américain, si pas d´origine, d´adoption. Zéro pointé en politique internationale. Le Prince de Bruxelles, l´Ancien Comte Charles, actuellement " proclamé" Prince, rien que pour faire ch... son rival, François Villon.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:22:34

Sachez très chère, que je suis loin d´être Américaine :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:22:56

( Elise, quelle perspicacité!)

Nous pensons la même chose quant à l´objet, mademoiselle. Nous pensons également qu´il est puissant et potentiellement dangereux. Nous ne connaissons pas grand chose de ces capacités réelles, mais nous comptons le découvrir. L´intérêt qu´il suscite montre que ce n´est pas qu´une vulgaire babiole.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:05

( Hé ! Qu´est-ce que tu crois ? :fier: :rire2: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:55

D´après Morneslague, il pouvait même déclencher la fin du Monde, Armageddon, s´il se trouvait en de mauvaises mains. Mais seul, il ne valait pas grand chose. Même avec la bague, on n´est jamais parvenu à le faire marcher. Non, manquait le troisième objet. Quelque chose comme une ceinture magique, une babiole dans ce genre... Et puis, il fallait que ce soit la bonne personne qui utilise ce truc, comme une sorte de clé, pour ouvrir un portail. J´en sais pas beaucoup plus...

La vidéo du moment