CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:52:48

Heu :rouge: Et bien tu sais...à l´époque de mon étreinte, c´était très long pour se rendre d´un endroit à un autre :rouge:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:53:35

On en apprend tous les jours :ouch:

:)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:55:10

D´abord, il apparaît que beaucoup de monde laisse, cache ses armes dans des buissons avant d´entrer dans l´elysium, ce qui est dangereux.
Aussi, je préconise la construction d´un hall, d´un accueil gardé par deux gardes goules dans lequel chacun devra déposer ses armes. Il faudra aussi surveiller que personne ne les cache devant l´entrée.
De plus, je souhaiterais, si c´est possible, qu´une protection magique empêche quiconque ou quoique ce soit d´entrer par les fenêtres, mais non d´en sortir.
Nous avons eu un visiteur qui passe par les fenêtres hier...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:59:43
  • Après un mouvement de la main danbs les airs, les fenêtres de l´Elysium se mettent à luir d´une sombre aura violette*

Voilà pour les fenêtre. En ce qui concerne ton idée de garde goule, ma foi, pourquoi pas... Mais je préfère que Verbruch s´en charge.

Qu´en penses-tu, Verbruch?

• la gargouille descend l´escalier*
  • Verbruch*

Bien. Les armes me seront confiées.

• Armand, à Andrew*

Quant au hall, conservons celui existant en l´état. Il me parait très bien et surtout... d´époque. Je ne pense pas que notre chère Maria accepte que l´on détruise ainsi un si beau vestige du 17ième siècle.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:00:12
  • Giulietta entre, guillerette. Elle a récupéré ses yeux*

Bonsoir ! :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:02:06

Giulietta! Tes yeux :content:

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:02:29

Oui...c´est mieux ainsi. Armand, j´ai écrit une Charte de l´Elysium. J´aimerais savoir ce que tu en pense, et que tu me dises ce que je pourrais rajouter...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:02:55

Au fait, Ethan aurait éliminé le Sabbat à Atlanta avec sa troupe de fous impétueux. Il faudrait aller vérifier cela, car j´ai du mal à croire que cela fut tellement aisé, et je me refuse même l´idée que cela soit vrai.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:05:09

Oui, mon ami Palas m´a guérie sous les conseils de mon fiancé peter :hap:

Atlanta a déja été attaquée ? mais...et Vykos ? :doute:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:05:21

:doute:

Pardon? TOUS les membres du Sabbat d´Atlanta :question:

Ethan est charmant, mais réellement malkavien :honte:

• à Elise*

J´apprécierai évidemment de la voir, mais de toute manière, tu es la Harpie des lieux. Seule ta voix compte.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:07:04

:rouge: Armand voyons :sarcastic: Il me faudrait ton aval avant de faire quoi que ce soit :-) Je t´ai toujours soutenu, ce n´est pas pour maintenant faire croire que je suis supérieure :sarcastic: :-)

La voilà:

CHARTE DE L’ELYSIUM

ARTICLE 1
Aucune discipline ne sera tolérée au sein de l’Elysium. Seul la télépathie, et les pouvoirs de guérison pourront être utilisés.

ARTICLE 2
Toutes les armes devront êtres remise dès l’arrivée à l’Elysium, à Verbruch la Gargouille.

ARTICLE 3
Toute tentative de corruption, mensonges entraînant un quelconque danger, manipulation, etc., ne saura être tolérés.

ARTICLE 4
Les haut dirigeant de l’Elysium, devront obtenir le respect qu’il leur ait du. Cet article ne s’applique pas si eux même sont en faute.

ARTICLE 5
La Mascarade devra être respectée. Car des non caïnites peuvent très bien venir à l’Elysium.

Bien entendu, toutes les personnes qui ne respecteront pas cette Charte, qu’elles soient de n’importe quelle secte, clan, génération et rang, pourront selon la gravité de leur faute, être blâmées, expulsées temporairement voir à vie, et être sujet d’une chasse au sang.
:-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:07:58

Vykos ne s´y trouvait pas, selon ses dires, et oui, Atlanta serait actuellement sous contrôle anarch, d´après les dires de ce cher malkavien.
Je demande donc à ce que l´on vérifie cela, et que l´on cherche à trouver où est Vykos.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:09:24
  • Fait un ricanement entendu à l´écoute de la charte*
Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:09:57

Oui Giulietta ? Une remarque à faire ? :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:10:43

Juste une petite question: j´aimerais savoir qui sont tous les hauts dirigeants de l´elysium. :question: :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:11:17

La Loi est une chose tellement nuisible qu´il faudrait la mettre en place qu´en dernier recours. Or, il me semble qu´aucune infraction réelle n´ait été commise depuis le renforcement des protections. Faites confiance à la sagesse des caïnites, tout de même... :-(

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:12:24

Ma foi, tout ceci me parait bel et bon. Par contre, je ne suis pas certain de l´article 5... Evidemment, je suis pour le respect de la Mascarade -ne suis-je pas Régent, membre de la Camarilla-, mais guère pour l´intrusion de non-caïnite dans ces lieux...

Quant à l´article 3, j´ai bien peur qu´il soit illusoire... mais il est bon de signaler son contenu :ok:

• son visage se ferme*

Excuse moi, un message télépathique ( en fait le téléphone :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:12:57

Aucune infraction ? ? :ouch: :ouch: Ce n´est pas pour rien que j´ai écrit ça :sarcastic:

• à Andrew*

Et bien au régent, co-régent, au prince parce que c´est le prince, et...c´est tout :-)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:14:23
  • tendant l´oreille*

Tu t´oublies, chère Harpie ( on dirait du Andrew, qui donne du " cher/chère" à tout le monde :rire: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:14:24

Pour l´article 5, plusieur humains sont déjà venu... J´ai pensé que ça serait plus prudent... Pour le 3, on peut toujours rêver :-)))

La vidéo du moment