CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:40:46

Avec le grand ? Dites moi :-)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:41:33

Pendant que l´escadron alpha et la moitié de mes capitaines étions aux catacombes, le reste de la CST a dégagé le sabbat et divers points stratégiques. En fait on avait commencé l´assaut depuis trois jours...

On a fait un joli petit massacre, mais c´est vrai qu´ils ont facilement lâché. L´archevèque semblait inexpérimenté...j´ai laissé des troupes en surveillance, au cas où les Sabbats reviendraient.

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:44:10

Hmmm... non, en fait, c´est amusant. J´ai rêvé cette nuit que j´avais rencontré le fondateur de la psychanalyse Sigmund Freud. C´est ridicule, n´est-ce pas ? Bon, merci pour l´information, Mademoiselle. Je vais néanmoins devoir vous quitter pour commencer mon service. Au revoir !

• Il salue d´un hochement de la tête Elise puis s´éloigne. Il se dit en lui-même : ´Hmmm... elle est fort blanche, cette pauvre dame, bien jolie certes mais elle aurait besoin de prendre un peu plus le soleil. Je suis sûr que ça lui ferait le plus grand bien´ *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:44:44

Je ne pense pas être capable de lire les symboles de la chambre dont tu parles, et je préfère rester ici, par précaution.
Je me méfie des choses trop simples, trop faciles, surtout lorsque l´on a affaire à un pervers, un être froid, calculateur et psychotique comme Vykos.
Le Sabbat ne lâcherait jamais facilement une ville, c´est ridicule! Il faut être fou pour faire cela, ou alors attendre quelque chose...

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:45:34

( et 8 d´apparence quand même :( )

Juste une dernière chose, vous ne connaitriez pas la signification d´un Ouroubouros par hasard ? :-)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:46:49

Je ne dis pas qu´ils ont lâché facilement. Les gars présents se sont battus comme des dingues. Le problème c´est que ce n´étaient que des sous fifres.

Ils auraient pu faire mieux, quoi ! :(

Smiling est aussi là bas, pour mettre des dispositifs en place.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:48:47

Ce bon vieux Jack... Il vaut mieux éviter de lui parler de moi. On ne s´entend pas très bien, lui et moi, et on a toujours eu quelques différends.
Décris-moi les symboles, à quoi ils ressemblaient, je te prie...
J´aimerais comprendre leur intérêt et leur sens, et il serait bien d´avoir des photographies.

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:49:10

( Oui, bien sûr, il la trouve jolie mais c´est une vampire, n´est-ce pas ? Ils ont tous une apparence un peu " surnaturelle" ce que ne manque pas de relever le Docteur Stanislas, version " rationnelle". Et puis, il a 55 ans, ce brave homme. ( -: )

• Stanislas lève un sourcil, l´air intrigué. *

Non, je n´ai jamais entendu cette expression, Mademoiselle. Pourquoi ? Quel rapport avec Freud ou ma profession ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:50:27

Oh je ne sais pas :-) C´était juste comme ça :-) Bon maintenant, partez manger et effacez moi de votre mémoire.

• Re-manipulation, puis Elise retourne à l´Elysium*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:50:30

( le mieux serait qu´Elise s´en charge...)

Des photos, j´en ai. Louque un peu ça...

• lui donne une photo*
Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:51:25

( Argh...je sais pas trop ce que cela pourrait être :-( Attend que je réfléchisse...)

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:35
  • Andrew ne peux pas savoir ce que signifie les symbôles lui non plus. Elise arrive vers eux*

Bonsoir :-)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:15

Salut Elise. On a nettoyé les catacombes de Vykos. Rien d´intéressant à part ça

• donne la photo a Elise*

Prise dans une salle très fortement protégée. Notre thaumaturge en chef a eu du mal à l´ouvrir.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:59
  • Andrew embrasse aussitôt sa femme en la serrant tendrement dans ses bras et ne la lâche plus*

Bonsoir chérie. :) Tu m´as manquée. J´ai l´impression que tu étais partie depuis des siècles et des siècles.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:57:58
  • Elle prend la photo et la regarde. Ses yeux parcours l´image, comme si c´était un texte. Sans lever la tête*

Vous...vous n´auriez pas trouvez autre chose par hazard ?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:59:28

Ce n´est qu´un des murs. J´avais plus de pellicule, tout le reste est parti en instantanés de la bataille :rouge:

C´est à Atlanta. Tu peux y aller quand tu veux, y´a plus de Sabbat. Que de bon vieux anarchs :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:05

Oh Andrew :coeur:

• à Ethan*

Non je veux dire...un objet, quelque chose d´autre...

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:37

( 19200 :-p )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:02:14

Mmmouais. Il me semble bien qu´il y avait un coffre. On a pas cherché à l´ouvrir, on s´est dit que ça ne nous concernait pas. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:02:41

Un coffre ? :ouch: Vous ne l´avez pas touché :question:

La vidéo du moment