Lui, il ne va vraiment pas bien... Ce docteur a visiblement un gros problème, à ce que je vois! Mais bon, en même temps, un Malkavien...
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:16:11
Venez avec moi Je reviens Andrew.
Elle prend John par le bras et l´emmène hors de l´Elysium*
Bien dites moi tout ou j´utilise mon augure sur vous.
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:18:31
un Malka-quoi ? De quoi veut-il parler ? Est-ce une insulte ? Et de quoi voulez-vous parler quand vous dites " mon augure" ? Vous croyez à ces messages envoyés par une divinité omnipotente ? A votre âge, une grande fille comme vous ?
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:19:24
Très bien
Elle utilise toute son augure pour persevoir les moindres recoins de personnalité de John*
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:20:24
Ethan entre dans l´Elysium, les vêtements un peu plus dépenaillés qu´avant, mais souriant*
Hello andy ! comment va ?
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:21:41
Il paraît extraordinairement sensé. Trop même. Au point qu´il semble tout ignorer du Monde des Ténèbres, à commencer par le fait qu´il est lui-même un Vampire. Il s´appelle John Stanislas, il est médecin ( psychiatre) à l´Hopital Saint-Andrew. Sa personnalité " humaine" est inchangée. Mais par contre, il ne croit plus en rien de surnaturel. Un rationnaliste pur et dur ! *
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:23:25
Bonsoir Ethan. Oui, en effet, je vais bien, même très bien, même si l´état de santé mentale de mon ami le psychiatre malkavien m´inquiète quelque peu, mais bon, passons... Tu dois bien être venu ici pour quelque chose...
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:25:23
Oui. Je viens annoncer qu´on est passé à Atlanta, et qu´on a nettoyé les catacombes de Vykos. Plus une seule goule. Malheureusement il n´était pas là.
Il y avait bien une sorte de salle, mais elle contenait plein de portraits d´Elise. Fétichisme, sans doute.
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:27:20
Hmmm... j´ai particulièrement faim en ce moment. Connaissez-vous un endroit où je puisse m´acheter un sandwich ou quelque chose à grignoter, chère Madame ? Ensuite, je commencerai mon service. Hmmm... quelle heure est-il déjà ?
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:27:50
Oui, fétichisme... Je connais bien le goût des Tzimisces pour les portraits de ma chère et tendre fiancée, et je pense que celui qui les a mis là était Gesu. À combien s´élèvent les pertes? J´aimerais en connaître les chiffres. Bon... Maintenant, on ne sait plus où Vykos se terre.
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:30:46
Pertes ? Chez les goules, 100%. Chez nous, que des munitions, et des points de sang.
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:31:14
Désolé docteur
Elle manipule ses pensées pour qu´il oublie tout ce qu´il vient de voir et d´entendre*
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:32:36
Hmmm, je vois... Cela me semble étrange, vraiment très étrange. Bon, il va falloir enquêter pour trouver où se est Vykos désormais.
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:33:08
OK, il s´éloigne d´Elise, comme s´il ne la connaissait pas et qu´elle était juste une passante en rue puis s´éloigne de l´Elyseum. Il semble pressé et regarde sans arrêt sa montre. *
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:34:03
Elle l´arrête dans la rue*
Excusez moi monsieur, est-ce que vous auriez l´heure ? Oh...il me semble vous avoir déjà vu... d´où venez vous ?
danbrandon
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:35:25
Il y avait des symboles dans la salle. Même avec augure je n´ai pas pu comprendre leur signification. C´est sûrement adressé à vous... Vous pouvez y aller quand vous voulez, il n´y a plus de danger. la ville est passée sous contrôle Anarch
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:35:51
John la salue. *
Il est sept heures, Mademoiselle. Oui, c´est possible, nous nous sommes peut-être déjà rencontré. Je suis médecin et je travaille à Saint-Andrew. Je vais prendre mon service, en espérant que j´aurai le temps d´avaler un bout avant. A propos, vous connaissez un snack dans les environs ?
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:38:10
Il y a un bar a deux pas d´ici. Il suffit que vous preniez la route tout droit, et que vous tournier à la première à droite Médecin dites vous ? Vous devez être très doué
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:38:39
Je trouve que le Sabbat a lâché facilement la ville, et cela m´étonne. Je veux bien que Vykos n´accorde aucune importance à la vie des goules de guerre, mais je ne pense pas qu´il lâcherait une ville par pur plaisir, ou il est vraiment fou. ça cache quelque chose...
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:39:55
Oui, je suis psychiâtre. Doué, je ne sais pas. Mes patients ne s´en plaignent pas. J´ai étudié avec le grand...
Il fronce les sourcils, cherchant ses mots. *
Tiens, c´est bizarre. Voilà que je prend mes fantasmes pour des réalités...