CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:22

Tu ne devrais pas compter Vykos. Pour avoir tes charmes, il faudrait que tu sois consentante pour les offrir, et que tu participes à l´acte pour prouver ton don de toi-même.
Quelqu´un qui te force ne peut prétendre au titre de celui qui a eu tous tes charmes.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:53

C´est vrai oui... Alors tu es le deuxième et dernier :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:46:12

Ne t´inquiète pas pour Vykos... Je te jure que nous l´aurons, et que nous lui ferons payer tous ses actes, tous ses excès et ses exactions.
Le prix à payer sera élevé, et il remboursera ses dettes.
Nous pourrons jeter ses cendres où bon te semble.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:47:00

Oui :( Nous lui ferons payer...

• Elle paraît pensive*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:49:04

J´aimerais savoir à quoi tu penses, Elise. Tu sembles pensive, inquiète... Dis-moi ce qui te trouble l´esprit en ce moment, je te prie... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:50:12

Je revois simplement ce qu´il c´est passé, ce que j´ai ressenti, et me dis qu´il faudra qu´il souffre à son tour... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:52:41

Il paiera, il périra... Nous pourrons lire la peur dans ses yeux lorsque nous porterons le coup qui lui sera fatal, le coup final!
À ce moment-là, il aura peur, et pire encore, il sera rempli de terreur devant son impuissance et sa faiblesse. Il comprendra alors ce qu´ont ressenti ses victimes...
( te laisse, vais manger @+ )

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:53:34

( oki @+ )

Oui...
´j´espère qu´il paiera bien plus que ça...´

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:56:42
  • John entre dans l´Elyseum. *

Hum... Y a-t-il quelqu´un ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:57:56

Oh docteur :-) Bonsoir :) Comment allez vous ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:59:41

Oh, Elise. Bonsoir ! Je suis heureux de vous voir. Et bien je me porte plutôt bien. Malgré la perte de mon Manoir. En fin de compte, on ne devrait pas trop s´attacher aux biens matériels, surtout quand on est devenu ce que nous sommes devenus... Il y a tellement d´attrait dans les choses de l´esprit.

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:00:48

Oh vous avez perdu votre manoir ? :-( J´en suis navrée, vraiment. Et avez vous un logement ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:05:03

Andrew, votre fiancé, m´a aidé il y a quelques nuits de cela, après l´incendie ( criminel) dont j´ai été la victime. Je n´ai pas encore eu l´occasion de l´en remercier. Il m´a permis de m´établir dans une chambre de l´Elyseum, à l´étage, ce qui m´a permis de récupérer un peu après... hmmm... l´incident. Mais depuis deux nuits, je loge dans mon bureau, à l´Hopital Saint-Andrew, dont je dirige l´aile psychiatrique. Avez-vous des nouvelles de Beckett ? Est-il absent en ce moment ? J´ai appris de la bouche d´Andrew qu´il se trouverait en ce moment à Heraklion. En savez-vous plus à ce sujet ? Oh, et ( encore une question, mais promis, c´est la dernière) avez-vous vu la pupille d´Andrew, la jeune aveugle, Giulietta, ces derniers temps ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:07:22

Alors... pour votre logement, je peux vous dépanner. J´ai moi même plusieur bâtiment à moi dans cette ville. Beckett et ma fille son en effet partis à Heraklion. Et pour Giulietta...non je ne sais pas où elle est. Surment chez elle ou chez Peter.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:08:57

Bonsoir John.
Ravi de voir que vous récupérez. Giulietta n´est pas ma pupille ou ma protégée, vous savez. :) Elle est bien trop chaotique pour cela, donc cela ne risque pas d´être le cas. :)

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:10:13

Hmmm... non, je suis passé chez elle à Mulholland Drive mais personne n´a répondu. Quant à son " ami", je ne pense pas que j´irai jusque là pour la voir. Si elle a besoin de paix en ce moment, je préfère la laisser tranquille. Il n´y a pas le feu.

• Un étrange sourire dément illumine le visage du Docteur. Ses yeux brillent assez étrangement... Pour la première fois, Elise peut remarquer que quelque chose ne tourne pas tout à fait rond chez lui. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:11:10
  • Télépathie à John : Docteur que se passe-t-il ? *
HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:13:00
  • Il y a manifestement quelque chose de bizarre qui se passe dans son esprit. Il ne répond pas. Puis, un instant plus tard, le sourire disparaît et le visage redevient serein. *

Hmmm... bonsoir Monsieur ! Je ne pense pas vous connaître. Nous sommes nous déjà rencontrés ?

• Il hausse un de ses sourcils. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:13:34

Docteur, allons dehors voulez vous :-)

HSPS
HSPS
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:15:07
  • John regarde autour de lui, l´air de plus en plus intrigué. *

Mais où donc suis-je ?

Dehors, mais... nous ne nous connaissons pas, Mademoiselle. Où voulez-vous aller ?

La vidéo du moment