CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:17:57

Désolé d´interrompre ce débat fort intéressant, mais je ne vois pas l´intérêt de la téléporter un instant à Atlanta.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:18:24

Ecoutez moi bien! J´ai été parfaitement consciente de tout ce que j´ai vécu là-bas! Alors si vos informateurs se sont plantés, ce n´est pas de ma faute!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:18:37

Moi non plus. Et j´aimerais bien le découvrir. Tout nous enjoint à visiter cette salle...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:20:25

Nos informateurs ont simplement vu des traces de torture mentale sur vous près de cette salle condamnée. La conclusion la plus simple était que c´est là que vous avez été torturée. Mais si vous êtes certaine du contraire, alors c´est que c´est un appât. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:21:29

Ca sent le bon piège tout ça :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:22:33

Oui, le bon piège. Quand je disais qu´ils attendaient gentiment que l´on entre dans la maison après quelques efforts pour le fun afin que nous puissions assister à un magnifique feu d´artifice...
Plus ça va, plus mon hypothèse se confirme, en fait.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:23:51

Si c´est un piège, je ne vois pas à qui il est destiné, à part à Elise.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:24:42

Voilà la vrai malédicition dont je souffre... je le dit depuis le début que Vykos tend un joli petit piège, mais personne ne m´écoute :honte:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:25:10

Tous les ennemis de Vykos qui comptaient y aller, je dirais. Armand, Beckett, moi... Pas mal de monde que la Camarilla, et tout autre ennemi du Sabbat, regrettera peut-être, plus ou moins...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:26:39

Je sais très bien que c´est un piège. Mais un piège ne demande qu´à être désarmorcé.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:40

Un piège est fait pour que l´on tombe dedans... Cela pourrait aussi bien être une diversion...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:28:06

Oui, mais si ce n´est qu´un piège avec un appât, il n´y aura probablement rien de véritablement intéressant pour nous.
On bombarde ça et on n´en parle plus!
Je pense que c´est la meilleure solution, si le Sabbat ne fait que jouer avec nous... :(

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:29:41

Je propose ceci. Nous y allons à nous dix, on nettoie tout ça, on essaie de voir ce qu´il y a dans la pièce, sans que vous ne vous mettiez en danger. Ce n´est pas nous que Vykos veut...et il est probable que nous trouvions quelque chose d´intéressant là bas.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:31:58

Je ne pense pas que vous allez trouver quelque chose d´intéressant, mais de dangereux oui...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:33:33

Oui, je pense que vous allez trouver quelque chose d´intéressant à étudier et à connaître: la mort.
Je ne vois que cela, car ça flaire bon le piège ou la diversion, et il est inutile de risquer sa vie là-dedans.
Je vais prévenir Armand dès que je le verrai. Il doit savoir. Il saura ce qu´il faut faire...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:34:23

Allez y si vous voulez. Mais je pense que dès que vous partirez, la ville de Los Angeles se fera attaquer...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:05

Tout ce qui est intéressant est dangereux. Ce piège vous est de toute évidence destiné, et il est gros comme un éléphant dans le canon d´un M-16. Il est fort probable que dans cette pièce, il y ait une véritable torture psychologique destinée à vous.

Ne le prenez pas mal, mais nos adversaires savent exploiter vos faiblesses. Si nous parvenons à analyser leur façon de faire, nous saurons mieux nous prémunir.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:56

Quand vous dites vos faiblesses, vous parlez de qui exactement :question:

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:37:48

Vos folies, sans doute...

Vous saurez bien défendre LA. Nous irons seuls.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:39:22

Je ne vous permer en aucun cas de me critiquer! Je suis bien moins " folle" que certains de mes pairs! Et vous vous croyez sencé à attaquer ainsi pour tomber dans un piège ? Pff :sarcastic:

La vidéo du moment