CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:13:20
  • Maria*

Mais décidemment tout le monde la entendu... Ecoutez, je ne cache pas le fait que j´aime les femmes, mais j´aime aussi les hommes. Ce n´est pas parce que j´ai dit quelque chose à quelqu´un, que c´est forcément la vérité. Et puis si je peint le prince, c´est que c´est un homme charmant, et que je lui ai dit que je lui ferais son portrait. Voilà tout :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:15:42

Je vois. Et bien, je dois dire que vous avez un certain talent, et je vous invite à peindre le plus beau couple du moment, couple que vous voyez ici même. :)

• s´assied sur le lit et fait s´asseoir Elise sur lui*

Je vous en prie, peignez-nous, ma très jolie future femme et moi, pour immortaliser nos moments de bonheur et de joie, notre amour.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:17:30
  • Elise*

Oh Andrew :coeur:

• Maria*

Bien, je vois que vous appréciez mon talent :-)

• Elle enlève le portrait du Prince, et met une toile blanche sur le chevalet*

Allons-y ne bougez plus. Au fait, ça serait plus rapide si je pouvais utiliser ma Célérité...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:19:36

Et bien, s´il n´y a que cela, je vais désactiver momentanément les protections, mais faites vite alors. :)

• embrasse la joue d´Elise*

Ta robe est magnifique ce soir, mais toi encore plus.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:21:09
  • Elise*

:rouge:

• Maria commence à peindre, avec une grande rapidité, et une grande précision*

L´avantage d´être un vampire, c´est que l´on peut aller plus vite, être plus précis, et qu´on peux rester sur un oeuvres pendant des siècles :-) :coeur:

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:21:35
  • Au rez de chaussée, un individu entre par la fenêtre. Impossible de déterminer si c´est un homme ou une femme car il est habillé des pieds à la tête d´une combinaison militaire épaisse, avec casque, masque à gaz, gants...il attend au milieu de la pièce, en regardant attentivement les murs*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:23:29

Oui, Maria, en effet, c´est vraiment un très grand avantage, comme vous le dites. :)
Vous êtes en train de peindre la plus merveilleuse femme qui soit, le modèle rêvé pour un peintre, et c´est la mienne, ma future épouse. :coeur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:24:57
  • Maria met la touche finale à son oeuvre. Puis elle s´éloigne de quelques pas*

Oh mon dieu :coeur: C´est si... Wouaaaa :ouch2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:26:57

Oui... :)

• Andrew lève la tête comme un chien de prairie qui guette. Il dépose délicatement Elise sur le lit et se lève, levant la tête comme s´il y avait une alerte. Il semble écouter avec attention*

Quelqu´un vient de rentrer par effraction dans l´elysium. Restez ici, ne bougez pas, je descends...
Je réactive les protections.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:28:17
  • Elise*

Andrew...attend moi...

• Maria est toujours plongé en semi-torpeur devant sa toile*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:28:21

( pas par effraction, non, il a pas cassé la fenêtre :rire2: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:29:53

( m´en fous... lui intrus, moi tuer! :-(( )
Non, Elise, reste là, je te prie... C´est peut-être dangereux! On ignore qui est cet intrus après tout, et je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose.
Protège la Toréador en transe...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:30:40
  • Elle semble quand même inquiète*

Je...je t´attend alors.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:34:40
  • Andrew descend lentement les marches de l´escalier, regardant prudemment autour de lui afin de parer toute éventuelle attaque*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:37:47
  • L´individu masqué tourne la tête vers lui*

Ah, enfin vous voila. Je pensais que ces lieux étaient vides. De tous sauf de micros...vous permettez ?

• prend une pince, et se dirige vers les murs, arrachant un a un chaque micro et caméra*

Voila. je pense que nous pouvons parler, maintenant. Mon nom est Zhao Bei. Capitaine de l´escadron alpha de la CST.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:40:59

Je vois... Vous faites partie de l´escadron des psychopathes/fous furieux/fonceurs dans le tas sans réfléchir et se méfier de l´ennemi d´Ethan... :doute:
Bienvenue en ce lieu alors. :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:42:53
  • Ricane*

Psychopates/fous furieux/fonceurs ? Rassurez vous, nous ne sommes pas du tout comme cela.

D´ailleurs, je crois que le capitaine de l´escadron Delta, Albert Schneider, vous a rendu visite. Vous a t´il donné cette impression ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:43:50

( 19000 :-p )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:44:01

C´est étrange, mais ce nom ne me dit absolument rien. Laissez-moi deviner! C´est le Vrai Brujah au look de man in black, je suppose... :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:46:47

C´est lui, en effet.

Oh, je crois que vous êtes au courant que suite à la gracieuse proposition du prince de donner de quoi occuper les vozhds et les Szlachtas, Ethan a décidé de ne venir qu´avec les capitaines de l´équipe. Peut être même pas tous les dix...

La vidéo du moment