CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:42:02

Je crois que nous devrions parler par téléphatie, au cas où il y aurait vraiment des micros...

• Téléphatie: Je le sais. Elle semble oublier que j´en ai fait parti :( J´ai pensé que si elle pensait qu´elle avait ce qu´elle désirais, nous pourrions peut-être nous servir d´elle...*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:44:16
  • marche doucement pour se placer derrière Elise, la tient par la taille et dépose ses lèvres dans son cou*

´Très bien, cela laisse mes lèvres libres. Je pensais que tu ne faisais plus partie du Sabbat depuis des années, mais de l´Inconnu. Il faut se méfier d´elle. Si on l´utilise, elle pourrait se retourner contre nous´

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:46:26
  • Elle ferme les yeux*
  • Je fais effectivement parti de l´Inconnu. Personne à part toi ne le sait. Mais je ne me pensais pas assez puissante pour faire parti de ces anciens...*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:48:41

´Tu plaisantes, j´espère! Une mathusalem de cinquième génération... Si tu n´en fais pas partie, personne ici ne risque d´en faire partie un jour!´

• caresse les hanches d´Elise*

Hmmm... Tu étais au régime lorsque tu étais mortelle ou tu avais un secret?

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:51:46

C´est génétique :-)

• Oui peut-être...cependant je n´ai jamais vu un seul de ses membres en personne. Je n´ai adhérée à leur cause que très récemment*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:54:38

C´est à croire que tout ton corps fut sculpté par un grand artiste afin qu´il soit aujourd´hui caressé par l´homme le plus heureux et le plus chanceux de la Terre. :)

´C´est malheureusement une des caractéristiques de l´Inconnu. Cette secte tient à rester mystérieuse, énigmatique...´

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:56:16
  • Oui je sais :-) C´est pourquoi je l´aime bien. Je n´ai été que trop connue. Je souhaite un peu disparaître de l´histoire caïnite pendant quelque temps. Après que Vykos sera mort...*

Oh Andrew :coeur:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:00:18

´Dans ce cas, Elise, inutile de te dire que je te rejoindrai, bien que je sois légèrement méfiant à l´égard d´une secte qui ne dévoile pas ses intentions. Bon, la Camarilla et le Sabbat ne sont pas des modèles d´honnêteté et de franchise non plus, surtout la Camarilla d´ailleurs, car le Sabbat est assez clair. Tu dois savoir que j´espionne moi-même pour les Inconnus, les informant sur tout caïnite déclaré comme dangereux ou que je considère comme potentiellement dangereux. Dès que j´en vois un qui semble présenter un risque, je le transmets à une chauve-souris qui sert de messagère´

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:06:04
  • Oui je m´en doutais. Sache que je connais les plans de base de l´Inconnue. Et crois moi, a part certains anciens, qui veulents la destruction des jeunes vampires incapables, leur causes sont honorables.*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:08:05

´Très bien. Si tu es tellement sûre de ce que tu avances, je te suivrai avec plaisir, car je ne veux pas me séparer de toi, et je veux enfin trouver la paix et la sérénité, loin du Jyhad et de la fureur des combats´

• fait lentement monter ses mains en mettant ses lèvres sur la joue d´Elise*
Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:10:49
  • Je ne te forcerais jamais la main Andrew*
  • Elle lève sa main pour carresser le visage d´Andrew*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:12:05

´Tu n´as pas besoin de forcer ma main, car c´est fait involontairement. Tes charmes me lient puissamment à toi, et je ne veux les perdre pour rien au monde, vois-tu. :p) Avec toi, ce sont tous mes rêves qui se réalisent... :) ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:15:04
  • Elle sourit simplement*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:16:54

Dis-moi un jour et un mois, et nous nous marierons ce jour-là, ma belle. Je commence à vraiment m´impatienter, je veux le faire au plus vite. :)
Toi et moi, c´est vraiment mon plus beau rêve qui se réaliserait, Elise, moi qui n´ai jamais été marié.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:21:01

Le plus tôt possible... :coeur:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:23:34

Elise, tu es vraiment magnifique. Demain, on ira dans une bijouterie pour choisir nos alliance, si cela te dit. Il me semble que le baron d´Hollywood en possède une... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:24:57

D´accord :-) :coeur:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:26:09

Et puis, inutile de dire que c´est ma riche petite femme qui va payer absolument tous les frais! :-)
Je plaisante... :rouge: :peur:
:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:27:43

Mais bien sur :-) Et puis tu aura la moitié de mes biens lorsque nous seront mariés, ce qui veux dire que tu pourras me rembourser :rire:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:29:46

Hmmm... :( Désolée, chérie, mais je tiens énormément à mes biens. :) ça ne te dérange pas si je te rembourse en nature? :p)
Désolé, mais étant donné les circonstances, je ne vois que cela. :-)))

La vidéo du moment