CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:08:11
  • Maria*

Si vous me cherchez, je suis en haut :-) A là là, ça marche à tous les coups :sarcastic:

• Elise ne s´arrête toujours pas, mettant une main sur la joue d´Andrew, et l´autre sur son bras, comme pour avoir plus de poigne*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:11:20
  • Andrew commence à s´inquiéter, et cela se lit sur son visage. Il ouvre soudainement les yeux, presque apeuré, et crie presque*

Elise! Arrête, je t´en prie! Tu... tu ne te contrôles plus! Tu commences à trop en prendre! Arrête...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:12:02
  • Elle ne répond pas, serrant un peu plus Andrew, fermant toujours les yeux en buvant le sang*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:14:12
  • Andrew crie, réellement effrayé, et même terrifié à l´idée d´être diablerisé, et se débat du mieux qu´il peut*
Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:15:40
  • Elise relâche enfin son étreint, en ce levant brusquement, et reculant de plusieurs pas. On peut voir la terreur sur son visage*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:16:58
  • Andrew la regarde les yeux grand ouverts et remplis de terreur, ayant même quelques convulsions*

Elise... explique-moi... ce qu´il... t´arrive...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:18:19

Je...je...mon Dieu Andrew mais qu´est-ce que j´ai fait ? ?!!

• Maria arrive en courant en haut des escaliers*

Qu´est-ce qu´il se passe :question: J´ai entendu un cri...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:20:58

Rien, Maria. Elise et mon, on se chamaillait, on chahutait, on jouait... Oui, on était bruyant, mais c´est ça l´amour fou...

• Andrew se lève et chuchotte à l´oreille d´Elise*

Tu es une mathusalem, Elise. Cela signifie que tu as besoin de sang de plus en plus puissant.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:23:06
  • Maria*

:doute: Oui et bien si vous pouviez être un peu moins...amoureux, ça serait gentil. Je n´arrive pas à me concentrer là...

• Elle repart dans la chambre. Elise regarde Andrew, avec terreur et incompréhension*

Mais Andrew...j´aurais pu...Oh mon dieu ! :snif:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:24:49

Je pense que non, Elise... Les lianes doivent bien empêcher qu´un acte tel que la diablerie soit commis en ce lieu.
Ce n´est pas bien grave. Ta soif augmente, et il te faudra apprendre à la contrôler, à te maîtriser.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:25:41
  • Elle se calme un peu*

Andrew...je dois te dire quelque chose. Hier je ne suis pas restée au manoir toute la nuit...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:08

Ah, je vois... Dis-moi où tu es allée, et explique-moi ce que tu es exactement allée y faire, au juste. J´aimerais savoir, j´aimerais comprendre...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:52

Je suis retournée au manoir où m´avait emmenée mon ex-mari après m´avoir enlevée.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:56

Je vois, et je suppose que ce n´était absolument pas pour une visite de courtoisie. Je me demande pourquoi tu as fait cela, au juste, ce qui t´a poussée à le faire.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:32:25

Je...je commence à retrouver certains souvenirs. Douloureux je dois dire. Dont ce qu´il c´est passé dans ce manoir. J´ai donc débarrassé le monde de trois puissant vampire du Sabbat, et mis définitivement fin à ce qui pouvait rester de moi dans ce manoir...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:34:28

Tu as très bien fait, je pense, et je ne dirai absolument rien à ce sujet. Tu avais parfaitement raison de détruire ce lieu rempli de souvenirs qui était un refuge du Sabbat. Aucune critique à émettre, vraiment. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:35:49

N´en soit pas si sur... J´ai bu le sang de deux de ces vampires. Je ne les ais pas diablerisé bien sur, mais j´ai bu leur sang, et mis le feu à leur corps...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:37:14

Tu avais besoin de te nourrir, et pour apaiser ta soif, tu as besoin de sang riche, puissant.
Tu as bien fait de les détruire ensuite. Ils ne pourront plus nuire à qui que ce soit, désormais.

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:38:08

Oui...peut-être...en tout cas, je crois que ma façon de combattre a plus à Lucita :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:39:25

Arf. Je pense que tout ce qui concernera ta façon de combattre, et plus si affinités, lui plaît largement. :)
Je ne sais pas à quoi elle joue, mais une femme du Sabbat ne s´amuse pas à jouer aux liaisons dangereuses sans raison. :(

La vidéo du moment