CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:34

( c´est tout à fait ça :-p )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:17:34

Du respect ? Mon prince . Sachez que vous etes Prince de la Camarilla. Mais que vous n´etes pas mon prince. Je ne fais en aucun cas partie de la Camarilla. Vous me demandez d´etre respectueuse. Vous meme devriez appliquer ce respect plutot que de vous appropriez la direction de cette ville sans en avoir discuter avec qui qe ce soit. Je vous rappele que cette ville est une ville majoritairement Anarchs. Et sachez qu´ils sont bien plus que vous pourriez l´imaginer.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:18:56

( euh..il fait quoi, peter ? :doute: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:20:18

Si vous ne faite pas parti de la Camarilla, alors que faites vous dans un Elysium :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:21:25

( bah le problème, c´est que le topic " autres lieux" est déjà pris, et que j´ai déjà un perso dedans et que c´est lourd, donc je ne sais pas quoi faire)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:14

( bifurque chez Giulietta :) )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:35

Il me semble que les Anarchs on toujours été les bien venus en ces lieux. Et eux non plus ne sont pas membres de la Camarilla. La politique de la Camarilla serait elle devenue intransigente a cet égard maintenant ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:45

Je vous signale que normalement les Elysiums ne sont ouvert qu´au haut membre de la Camarilla. Je tolère le fait qu´il sois ouvert à tous certe, mais je ne tolère pas que l´on me manque de respect! Si je rencontrais un haut chef anarch, je le traiterai avec le respect qui lui ai du. :-)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:26:33

( Il vient de parler avec l´un d´eux :-p )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:30:13

Cet Elysium a été fondé par Armand de Breval regent de la fondation Tremere. Apres l´avoir contacter En dehors de cet Elysium il m´a invitée a y venir de meme qu´il m´a ouvert les portes de La fondation alors que je ne suis pas plus liée a mon clan qu´a la Camarilla. Voudriez vous donc vous approprier ce qu´il a créé ? Contester son autorité ? et remettre en question le fait qu´il m´ait invité en ce lieux ?

Je voudrais également vous signaler que je fesais partie de cet Elysium avant meme votre arrivée en ces lieux

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:31:35

( c´est pourquoi il le traitait avec respect en l´appelant monsieur :-p )

Je ne conteste pas ce fait Natacha. Je souhaite juste que vous traitiez vos pair avec respect. Comme tout caïnite respectable.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:45

Je souhaiterais donc vous traitiez les gens qui frequente ce lieux également avec respect. De meme que vous respectiez les Anarchs de cette cité comme il se doit. Je vous rappele qu´il sont ici depuis bien plus longtemps que vous. Et que nombre d´entre eux font partie de cet Elysium depuis bien avant votre arrivée dans cette ville.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:34:29

Mais pairs ? Puis je savoir votre génération tres cher prince ? et depuis quand vous etes Cainite ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:37:41

Cela ne vous regarde pas désolé. Quand je dis pair, c´est pour dire, caïnites respectables et civilisé qui peuvent discuter sans se manquer de respect.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:06

Parce que ce soir vous meme avez été respectueux avec moi ?

• Nat prend son portable fait un premier numéro.*

Ta proposition m´intéresse on peut se voir quand ?
. ...... OK pas de probleme je serais la.

• Elle redecroche et compose maintenant un second numéro*

Mes repects cher Baron. j´aimerais avoir une entrevue avec vous. Est il possible que nous convenions d´un rendez vous ? . .........
Vous avez une reunion avec.... ? Cela tombe bien j´aimerais également les rencontrer....... Que je passe ce soir 23h00 prefait alors. Je vous remercie de votre solicitude. a tout a l´heure

• Elle raccroche*

Sans doute pour vous votre qualité de Prince de la Camarilla oblige le respect vis a vis de vous. Pour moi le respect se mérite.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:09

Vous venez d´insinuer que je ne suis pas respectable ni civilisée. Quelle exemple de respect vous me montrez la :p

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:51:53

Je n´ai jamais insunié cela! J´ai du respect pour tout les caïnites qui ont eux même du respect! Je ne sais pas ce que je vous ai fait pour que vous me parliez sur ce ton, et que vous insuniez des choses! Mais sachez que je ne le tolèrais pas longtemps! Aurevoir!

• Il s´en va de l´Elysium, suivi par ses goules*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:58:01
  • A elle meme*

ben voila autre chose maintenant. Des menaces.

Si on ne peut plus émettre de critiques a present cela va tourner a la dictature

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:34
  • Natacha quitte L´Elysium enfourche sa moto et file en trombe*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:35:44
  • Giulietta entre dans l´Elysium. Elle appelle mais n´entend personne, et s´asseoit sur un divan*
La vidéo du moment