CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:38:53

Vykos... Je le connais et le combat depuis de nombreux siècles.

Nous avons chacun laissé à l´autre un souvenir imperissable... Il est le premier à m´avoir fait subir les affres de la vicissitude, et je suis le premier, peut-être le seul, à l´avoir plongé en torpeur.

Mais nos chemins s´étaient étrangement plus croisé depuis près d´un siècle et demi.

:)

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:40:04

Bon, de toute façon, ne parlons plus de tout cela. Quelque part, je suis content d´en être débarrassé ( même si ça m´a coûté un refuge, quelques effets personnels et des cheveux et même si mon épiderme est quelque peu noirci). Je commençais à en devenir dépendant. Parlons d´autre chose, voulez-vous ! J´aimerais vous demander une faveur.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:41:13

De quoi s´agit il ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:41:46

Je vois. Je dois t´avouer que j´ai du mal à penser qu´il va gentiment, sagement nous attendre à Atlanta. S´il reste comme ça, alors que l´on peut prévoir un assaut d´envergure, c´est qu´il nous a préparé une gentille surprise, et je suis donc quelque peu inquiet. J´espère que tu te méfies aussi, Armand. Qu´en penses-tu?

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:44:43

Ce que je vais vous demander va peut-être vous choquer car c´est très ´intime´ et nous ne nous connaissons pas... J´ai entendu dire que vous étiez quelqu´un de tout à fait exceptionnel parmi notre espèce. Qu´avant d´être étreinte, vous aviez joué un rôle capital au sein des Mages Entropistes. Que vous saviez déjà maîtrisé le Chaos, alors que vous n´étiez encore qu´une enfant mortelle. Que vous aviez une volonté telle que vous vous étiez arraché les yeux pour ne plus devoir supporter la faiblesse propre à votre clan. Cela a suscité un intérêt... hem, disons, professionnel chez moi.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:46:31

Lequel ? En quoi intéresserais-je un psychothérapeute ? :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:48:14

Je pense que c´est un pervers. Là réside une des ses plus grandes forces, mais aussi l´une de ses plus grandes faiblesses.

Il a eu l´occasion de m´éliminer, lorsque que je me suis fait capturer par ses sbires, en Roumanie, vers la fin du 15ième sicle. Mais il a préféré utiliser sur moi ses " dons"... pour que je lui apprenne la thaumaturgie.

Il ne m´a pas détruit quan il l´a pu, ce qui lui a presque été fatal. lors d´une de ses scéances, il a extrait une de mes côtes... mais pour se simplifier la tâches, il m´avait libéré de certains liens. J´ai réussi, en grande partie grâce à la Frénésie qui m´a saisi, à lui faire lacher ma côte, à lui trancher la gorge avec cet os qu´il avait dessiné tel un couteau, puis à lui planter dans le coeur.

Affaibli tel que je l´étais, je n´ai pu que fuir, sans m´assurer de sa mort...

Tu es le seul de l´Elysium connaissant cet épisode. J´ai préféré épargén Ekat ou Elise de cette évocation... Si je n´avais pas faibli, elle n´aurait pas eu à subir ses outrages...

J´en suis sincèrement navré, Andrew :snif:

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:49:40
  • Disons que je connais très bien le chaos. Pour l´avoir souvent vu à l´oeuvre et à l´occasion pratiqué. J´ai - disons dans une autre vie - mené des recherches dans la voie du paradoxe. J´ai rapidement abandonné cette voie car elle ne me convenait pas mais j´ai pu entrevoir quelque chose quant à la réalité du monde qui nous entoure. Alors, voilà, je me lance à l´eau : j´aimerais vous examiner, grâce à un système d´analyse combinant chimérie et aliénation que j´ai mis au point. Ca c´est une chose... Mais, j´avais une autre idée en ce qui vous concerne... une proposition... beaucoup plus... délicate, celle-là.
  • John paraît un peu géné... *
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:51:23

Continuez...?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:53:26

À ta place, Armand, j´aurais très probablement fait la même chose. Tu ne pouvais pas savoir.
Il te manque donc une côte, et lui, je suppose qu´il doit avoir encore en sa possession ce couteau, comme souvenir de tes tortures et de l´outrage qu´il a subi.
Je sais qu´il est un pervers vicieux et malin, ne t´inquiète pas...
Etant donné ce qu´il a fait à Elise et à ta protégée assamite, il semble apprécier le fait de se faire des ennemis.
Je pense d´ailleurs qu´il faudra se méfier de l´éventuelle présence d´Assamites.
Salima est peut-être à nouveau dans ses geôles ou même morte à l´heure qu´il est.

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:54:23

Mmmm... c´est assez génant et ça implique...

• A voix très très basse, pour éviter de se faire entendre ( car Stanislas est persuadé qu´il y a des micros dans la pièces). *

amaranthe

• Il s´éclaircit la voix. *

Hmmm... pourrions-nous aller dans un endroit plus discret pour discuter ?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:57:01

Allons chez moi...c´est dans la banlieue. Suciez moi.

• Quitte l´Elysium et siffle. Une voiture apparaît alors. Elle y monte sur le siège arrière, et invite John à y monter*

( direction chez giulietta :) )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:57:32

( suivez moi pardon :fou: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:58:42

Salima n´est pas ma protégé. Je la pensais utile, voilà tout. Et j´ai été touché par sa fragilité, malgré le potentiel danger qu´elle représentait...

Un peu comme un père devant sa fille...

Mais trêve de paroles futiles. Si elle est morte, c´est ainsi, voilà tout.

Bien, je vais te laisser, Andrew. N´agis pas, je t´en conjure, sans me contacter. je tiens à récupérer ma côte moi-même.

Et puis, je connaissais quelque peu Hannah, Régente de la fondation d´Atlanta avant le raid mené par Vykos...

Il serait trop long d´énumérer tous les griefs que j´ai envers ce monstre.

Au revoir, ami. Et à bientôt.

• se téléporte à la Fondation ( pour finir de déballer les bagages :-p ) *

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:03:34

( quoi! les bagages d´un sorcier ne se déballent pas tous seuls? :ouch: )

• Andrew parle pour lui-même, après le départ d´Armand*

J´ai moi-même des choses à reprochr à ce Vykos, et je me dois d´agir.
Je ne vais qu´espionner. L´animalisme me sera particulièrement utile, je pense.
Alors l´assaut mené à Atlanta a également eu raison de la Fondation... J´étais mal renseigné sur cette ville, et j´ai doublement intérêt à me méfier des luttes âpres et du Sabbat.
Je vais devoir me faire passer pour quelqu´un de la Camarilla, je le crains.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:06:25

( Pour les infos sur le raid du Sabbat sur Atlanta, lis les romans, ou vas ici:

http://litanies.dyndns.org/web/affichage_donnees_perso.php?ID1=601 )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:35:34
  • Giulietta revient, appelle, et, n´entendant aucune réponse, s´assoupit sur un canapé*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:36:42
  • Peter Van Rossini entre dans l´elysium et aperçoit Giulietta*

Salut poupée, tu dors? :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:37:11

Hum ? Euh ? Ah, salut Peter. Ca va ? :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:39:02

Ah, à peine je viens ici que j´aie une vision enchanteresse, la lune de ma non-vie, mon ciel orageux tourmenté et troublé par les tempêtes du Chaos! :)
Je vais bien, et toi?

La vidéo du moment