CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:14:28

Bon, pour la libido, oui, le désir est bien moins moindre, mais j´ai toujours pris un certain plaisir à... faire comme si ce n´était pas le cas. Etreint assez jeune, n´ayant connu qu´un seul amour véritable, je n´ai jamais vraiment profité des plaisirs de la chair, et bon, maintenant ils sont morts.
Je ne peux te dire qui, mais c´était hier. Au début, j´ai refusé ses avances, et elle savait pertinemment que je voulais être fidèle, mais... je n´ai pu y résister. Elle dit m´aimer, et quelque part, je fais cela davantage pour elle que pour moi. Elle n´a que moi, Armand...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:15:21
  • suspicieux*

Andrew :doute: De qui parles-tu?

:)

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:15:36

Excusez-moi mais qu´est-il arrivé à Elise et que se passe-t-il en ce moment. Outre la mésaventure qui m´est arrivé ce soir, j´ai pu constater que :

1) ces derniers jours, le chaos n´a fait que s´intensifier en ville. Est-ce dû à Elise uniquement ? Est-ce en partie dû à cette invasion de Ravnos qui était programmée ? Où bien est-ce de votre fait ? A moins que ce ne soit lié à ce mystérieux artefact que l´on m´a dérobé ?

2) Andrew semblait particulièrement abattu. Il parlait de quitter la ville. Moi qui sais de quoi je parle, j´ai pu constater les premiers signes d´une dépression chez lui.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:16:55

Armand, je t´ai dit que je ne pouvais pas te le dire! Je le lui ai promis, pour sa sécurité, pour sa vie... Je fais en sorte de la cacher, de ne pas parler d´elle...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:17:20

´Le chaos qui s´intensifie en ville ? Enfin une bonne nouvelle ! ´

Oh, Armand, il faudrait que nous parlions...peu importe quand :)

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:17:54

3) Ce Vykos semble trouver un malin plaisir à faire parler de lui. On dirait qu´il connaît à l´avance tous nos faits et gestes et qu´il guette dans l´ombre le moment idéal pour se saisir de sa proie quelle qu´elle soit. Ce qui m´amène à vous faire part du soupçon que j´ai formulé tout à l´heure auprès d´Andrew ( et le plus étrange est que cette perspective ne semblait pas l´émouvoir) : je crois que nos faits et gestes sont surveillés. Cet Elyseum est truffé de micros et de caméras, j´en donnerais ma main à couper !

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:19:03

( Armand est en voiture avec Andrew :rire: )

Bon, passons, cela ne résout pas le problème de cette fuite.

Oui, il s´agit d´une fuite, et non d´un " cadeau", d´un sacrifice fait pour le bien d´Elise ou d´Elhyanna.

Tu n´es pas un lâche, Gangrel. alors, je t´en conjure, n´agis pas comme tel!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:21:16

Je suis un lâche et un faible, Armand, et je pense que je peux agir comme je veux. Je vais près d´Atlanta. Comme ça, si j´ai envie d´agir et de me battre à vos côtés, je le ferai.
Bon, malheureusement, je n´assisterai pas à l´exposition que j´ai moi-même préparée et organisée, mais je n´aimerais pas avoir affaire à Elise.
Méfie-toi des troupes d´un certain Malkavien, je ne les sens pas...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:21:16

( rah)

Sans doute, oui. Mais qu´importe ? Les prévisions sont toujours faussées d´une manière ou d´une autre.

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:23:56

Ca n´en aurait aucune en ce qui me concerne si je n´avais pas failli le payer chèrement de ma vie aujourd´hui. Car, il y a cinq nuits de cela, je suis venu en ce lieu pour obtenir conseil. J´ai vu à cette occasion Andrew et je lui ai montré un objet que je conservais chez moi depuis près de deux ans. Il est apparu que cet objet pouvait présenter un certain caractère de dangerosité ( cela m´a été confirmé par Andrew) et je pense que Beckett est en train de faire des recherches à ce sujet. Mais hélas, il est trop tard !

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:24:52

Oh, l´objet magique avec le symbole de l´harmonie dessus ? J´avais préconisé de le jeter dans un quelconque cratère...

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:28:22

En effet, je m´en souviens. Vous ne vous êtes apparemment pas trompée. Comme quoi, toutes les prédictions ne seraient pas faussées... Quelqu´un s´est introduit chez moi, a volé l´objet et a transformé ma maison en barbecue...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:29:11

Qui convoitait cet objet ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:29:24

Andrew...

. ..

Je dois t´avouer que si nous n´avions pas eu la conversation précédent mon voyage de noce, je t´aurai déjà ramené à l´Elysium. L´envie est encore présente.

Mais je vais respecter ta décision. Entre autre parce que je pense que ce départ n´en est pas vraiment un. Tu prépare sans doute quelque chose, pour ensuite être de nouveau " digne" d´Elise.

Alors à ta guise. Mais, je t´en prie, ne sois pas imprudent. Appelle-moi, si besoin est.

• lui remet une chevalière, frappée de ses armoiries*

Enfile cette bague et j´entendrais tes paroles.

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:31:55

Qui ? Mais je n´en ai aucune idée... Je ne sais même pas à quoi il sert ! J´espérais que Beckett pourrait nous donner quelques explications mais il a apparemment disparu, lui aussi...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:32:42

Chouette! ça fait deux caïnites puissants qui m´offrent un tel type d´objet... :)
J´ai besoin de paix et de réflexion, et je ne sais pas encore si je vais tenter de reconquérir Elise ou non.
Je me dis que Lucita la manipule sans doute, et si c´est le côté sombre de chacune qui provoque cette attirance, je crains qu´Elise ne replonge... et ne recrée une personnalité maléfique.
Elle a bien utilisé l´Extase sur Lucita, et a bien failli l´utiliser sur moi...

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:34:06

Bon, de toute façon, ne parlons plus de tout cela. Quelque part, je suis content d´en être débarrassé ( même si ça m´a coûté un refuge, quelques effets personnels et des cheveux et même si mon épiderme est quelque peu noirci). Je commençais à en devenir dépendant. Parlons d´autre chose, voulez-vous ! J´aimerais vous demander une faveur.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:34:27

Quel est cet autre caïnite dont tu parles :doute:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:34:42

Ce n´est qu´un avis, mais si vous n´avez pas réussi à en tirer quoi que ce soit, et que quelqu´un soit prêt à mettre le feu à des maisons pour l´avoir, laissez cet inconnu s´étouffer avec. Soit il n´intéresse que lui, soit il est dangereux et il y a des chances pour qu´il se tue avec.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:36:52

Il s´agit du Sire d´Elise lui-même, qui m´avait offert un médaillon ayant le pouvoir de le contacter.
J´aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur Vykos, Armand.
ecoute, Ethan et ses GI veulent foncer dans le tas, et je les ai priés d´attendre ton arrivée. Je fais de Vykos et de Gesu notre affaire, pas la leur.

La vidéo du moment