CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:46:46
  • Ce costume va à ravir à John ! On dirait qu´on a mis des gants de boxe à une top-model. :-) *

Bonsoir Monsieur de Breval. Oh, si, nous nous sommes rencontrés juste avant votre départ. Je suis le docteur John Stanislas. Je dois dire que je n´ai pas la mine des beaux jours et que la tenue que je porte en ce moment est assez extravagante. Je vous prie de m´en excuser...

• Il a en effet le visage noirci et les cheveux rares. *

Vous vous souvenez certainement que nous avions discuté du cas de ce Ravnos, Diego...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:47:03
  • bas, à lui-même*

Quel personnage étrange... Perdu dans ses pensées au point de ne pas me répondre :doute: Soit...

• quitte l´Elysium*

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:48:10

( et mince :honte: ) *annule la précédente action*

Bien sûr, Docteur. Excusez-moi, mais... il est vrai que votre apparence m´a pour le moins surpris!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:48:28
  • Armand peut voir grâce au rituel qu´Andrew n´est pas trop loin de LA, sur la route, plus précisément dans une voiture, et se dirige vers l´est*
HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:49:34

( ben, deux minutes, laisse moi le temps de te répondre ! ( : )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:50:25

Heu... Docteur... Veuillez m´excuser, mais je dois vous quitter précipitammnent

• se téléporte et apparait aux côtés d´Andrew, sur le fauteuil passager*

Bonsoir, Andrew.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:50:58
  • Autre indication importante: Armand peut voir que l´Elysium est rempli d´oeuvres d´art, peintures et sculptures, de genre abstrait et expressionniste à la fois*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:51:03

( désolé hsps, je suis impardonnable :snif2: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:51:38

Oui, il m´en est arrivé de belle, ces derniers temps. Je crains qu´il y ait des fuites en ce moment au coeur de la fondation même. J´en ai parlé à Andrew, qui gardait les lieux en votre absence. Tiens à propos... Savez-vous où se trouve Andrew : je voulais à nouveau le remercier pour son aide si précieuse en ces moments difficiles ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:52:23

( décidement :honte: on est pas très synchro :snif: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:52:34
  • Andrew sursaute et freine immédiatement*

:malade:
Ne refais jamais ça!! :-((
Bon, désolé, je suis à cran. Même mort, je suis du genre à avoir les nerfs à vif, sauf que je n´ai plus les travaux paysans pour me fatiguer... Puis-je connaître la raison de ta venue?

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:54:49

Hé bien, où est-il passé ? Je dois avoir des visions. C´est certainement dû au choc que j´ai subi.

• John s´assied dans un fauteuil et regarde autour de lui. *

Très joli, vraiment !

( Pas de problème, Ash ! ( : )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:56:04

Puis-je connaitre la raison de ton départ! :ouch:

Andrew! Je ne sais pas vraiment ce qu´il s´est passé ces derniers jours, mais des bruits me sont parvenus.

Il y a bien eu une vague de folie qui a frappé une bonne partie de la ville, n´est-ce-pas? Et je suppose que Elise en est la responsable... Que vous est-il arrivé, pour que tu quittes ainsi LA? Surtout que je suppose que le cas Vykos n´est pas résolu... :(

Tu ne PEUX PAS nous quitter dans un tel moment!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:59:27

Elise et moi, c´est très probablement fini, Armand. J´ai... encore fauté, disons et... Elise, sans doute à cause de notre lien de sang, a ressenti que j´avais quelques sentiments et des désirs pour une autre.
Oui, les dernières vagues de folie qui ont secoué LA sont de son fait, en effet. J´ai appris tout ce que Vykos lui avait fait, tu sais. Il lui a même légèrement appris la thaumaturgie noire, et plus particulièrement la branche qui est appelée Chaîne des Plaisirs, ou quelque chose comme ça. Elle maîtrise l´Extase, type de pouvoir peu... moral car il peut rendre dépendant.
Elle en a même fait usage... sur Lucita.
C´est d´ailleurs Lucita qui m´a chassé du manoir, après qu´Elise m´ait demandé de le quitter.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:03:53

:ouch:

Vous ne pouviez pas passer un petit week-end sympa, entre caïnites! :doute: Pourquoi faut-il toujours que les choses tournent ainsi :honte:

Tu es évidemment bien spûr de ce que tu m´annonces? Elise et toi, c´est fini? Elle partage maintenant une intimité avec Lucita? et Vykos lui a APPRIS la branche des chaînes du plaisir :doute: :ouch: :ouch2:

Andrew! . ..

On... On n´apprend que de son plein grès, à moins d´être totalement dominé par l´autre, et encore! J´ai été habité par Vasatanesa, ce qui m´avait donné une puissante maitrise de l´Aliénation. et maintenant que je suis libéré de son emprise, je ne posséde plus une seule de ses qualités!

Alors si Elise maitrise, ne serait-ce qu´au premier degré une discipline aussi complexe que la thaumaturgie, c´est qu´elle a accepté l´enseignement de Vykos :malade:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:06:09

Oui, Armand, c´est plus ou moins vrai, et oui, Lucita a littéralement séduit Elise.
Elise est attirée par son côté sombre, sans doute. L´attirance est physique comme psychique, et je n´aime pas cela.
Oui, elle a accepté l´apprentissage car Vykos fut bon au début avec elle, avant de la... :-((

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:06:28
  • Giulietta entre*

Bon..soir... :-)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:10:41

Andrew, tu dois biens savoir que l´attachament que l´on avait humain pour le sexe opposé devient bien moindre une fois devenu caïnite... Bon peut-être moins chez toi que chez la majorité, mais bon :rire:

Je plaisante, bien sûr. Mais excuse-moi, c´est sans doute malvenu.

Mais, tu m´as dit que toi aussi tu as " encore fauté". Comment? quand? qui? et surtout, POURQUOI!

L´amour que vous vous portez parait véritable! Alors si vous ne pouvez vous empêcher tout deux d´aller voir ailleur, pourquoi ne pas accepté cet état de fait et vivre ainsi?

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:10:58

Oh, Giulietta. Bonsoir, c´est John Stanislas. Comment allez-vous ?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:12:09

Pas très bien...depuis qu´Elise est...dans son état, je ressens une sorte de malaise... :-(

La vidéo du moment