Pauvre homme... Beaucoup de souffrances à cause d´un artefact, d´un objet de pouvoir...
- Andrew dépose une enveloppe sur une des tables de l´elysium. On peut lire qu´elle est à l´adresse d´Elhyanna.
Si elle l´ouvre, elle pourra lire:
" Elhyanna,
Il y a des choses difficiles à dire, mais qui doivent être dites malgré tout, et cela en fait partie.
Il y a des choses que l´on ne peut prévoir, et ce qu´il s´est passé la nuit dernière en fait partie.
Je dois te prévenir que je quitte la ville, et probablement votre vie, à ta mère et à toi.
Je ne mérite pas d´être ton père, je n´ai pas la valeur nécessaire pour prétendre à ce titre, tout comme je n´ai jamais mérité l´amour et la confiance de ta mère.
Je dois te dire que je quitte la ville, sans savoir où aller. Je vais sans doute errer, sans but, mais c´est pour votre bien.
J´aimerais t´en dire plus, mais les mots me manquent. J´aimerais trouver les termes jsutes, exacts, pour définir précisément ce que je ressens, mais c´est impossible.
Je vais donc seulement te dire, avant d´oublier, que je t´ai toujours considérée comme ma fille, et que malgré toutes mes infidélités, toutes mes erreurs, toutes mes fautes, j´ai toujours aimé ta mère.
Adieu
Un homme sans valeur qui se fait appeler Andrew."
Andrew quitte ensuite l´elysium*