CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:34:20

Soit l´intrus était bien armé et possédait je ne sais quelle arme, soit, et je penche pour cette solution, c´était un thaumaturge ou un mage... :doute:
Oui, je pense que quelqu´un qui s´intéresse à un artefact aussi mystérieux et d´essence magique ne peut être qu´un thaumaturge, si c´est un caïnite, ou un mage.
Pour les Caïnites, ça peut être un Tzimisce comme Vykos, qui s´y connaît en thaumaturgie et sans doute aussi en sorcellerie koldunique, ou un Tremere.
Pour les mages... probablement un Entropiste, étant donné les propriétés de l´objet.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:35:44

Les Troïlites... Oh, et bien, si je comprends bien, vous êtes un Vrai Brujah, et non un Brujah tout court, que j´ai l´habitude de fréquenter! Effectivement, les Véritables Brujahs n´ont pas grand chose à voir avec les Brujahs.
Que me voulez-vous?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:36:50

Je vous ai posé une question. J´attends de vous que vous y répondiez.

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:37:37

Je pense qu´il faut aviser au plus vite Beckett. D´ici là, connaissez-vous un endroit où je puisse me reposer et récupérer quelques forces.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:39:31

Comme je vous l´ai dit, monsieur, mes raisons sont personnelles. Je souhaite quitter la ville car je n´ai plus rien à y faire.

John, Beckett va aller à Héraklion cette nuit. Je connais effectivement un endroit dans lequel vous pourrez vous reposer. Un appartement... qui vient de se libérer. Sinon, il y a quelques chambres à l´étage.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:41:41

Il y a toujours quelque chose à faire dans chaque lieu, mon cher. Je serais ennuyé que l´instigateur de l´assaut contre Vykos se désiste.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:45:19

Peut-être que je serai là lors de l´assaut, peut-être que je ne viendrai pas. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peut-être même que je vais aller là-bas au plus vite.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:47:47

Je vous suggère fortement de venir. Il a fort à parier que beaucoup d´intérêts seront satisfaits lors de cette rencontre, sans qu´une autre occasion ne puisse se présenter.

• regarde sa montre*

Oh, il est l´heure. Navré de devoir vous quitter, messieurs...

• part, toujours aussi guindé*
HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:50:08

Si vous avez une chambre à l´étage, je m´y rendrais bien volontiers car je n´ai pas la force de me rendre bien loin. J´ai bien peur que cet objet ne porte malheur à ses possesseurs...

Oh, dites-moi, êtes-vous sûr de l´endroit ? ???

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:52:09

J´aimerais surtout m´éloigner de toute cette haine, de tous ces conflits... J´ai besoin de réfléchir, d´être en paix avec moi-même, de me reposer, de laisser mon esprit trouver seule le chemin de la paix, la bonne voie. Mon esprit n´est pas clair en ce moment.
Je n´ai guère fait preuve d´intelligence en ce moment.
J´aimerais être comme Beckett, avoir l´intelligence et la connaissance, le savoir...
La culture, oui, ça ne fait pas tout, et je n´en ai pas tant que ça, mais c´est l´intelligence qui me fait vraiment défaut.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:53:33

Oui, monsieur, l´endroit est sûr et protégé grâce à des défenses qui assurent sa sécurité.
Démonstration:

• Andrew sort ses griffes, laissant des lianes de sang apparaître. Elles arrivent sur lui, et sont à deux doigts de l´attraper, mais il les désactive avec sa volonté*

Voilà. :)

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:56:39

Oui, je vois, il est sûr en ce qui concerne l´usage d´armes et de disciplines...

Mais qu´en est-il de matériel de surveillance ( caméras, etc...) qui pourrait être installé à votre insu par vos ennemis ? ??

Personne d´autre que vous ne savait que je possédais cet objet. Et je l´ai conservé pendant deux ans sans être inquiété le moins du monde. Ne pensez-vous pas que nous ayons été espionné d´une façon ou d´un autre ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:59:08

Depuis que j´ai fréquenté une Nosfératu, je sais que des caméras, des micros, tout un matériel de surveillance et d´espionnage composé de fibres optiques peuvent être installés ici à notre insu, donc oui, il se peut que grâce à Shrecknet, le réseau d´information Nosfératu, nous soyons espionnés, et que beaucoup de monde soit au courant de l´affaire.

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:02:34

De cette affaire... comme d´autres affaires en cours en ce moment. Ce serait effectivement dangereux si votre ennemi, quel qu´il soit, pouvait deviner à l´avance, chacun de vos mouvements. Faites vérifier ce lieu par un Nosfératu et je suis sûr qu´il découvrira pas mal de choses...

• Il semble maintenant à bout de force. *

Bon, maintenant, je vais devoir me retirer, hélas, je ne tiens plus sur mes jambes. Pouvez-vous m´indiquer où je puis me mettre quelques temps à l´abri ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:03:44

Par précaution, je vous conseillerais de rester dans l´elysium et d´y résider, car c´est le seul lieu sûr que je connaisse pour vous. Même si on risque d´être espionné, même si les murs ont des oreilles, et des yeux, vous y êtes en sécurité.

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:08:33

Parfait ! Un grand merci pour votre aide, Andrew...

• John se lève et monte à l´étage vers une des chambres inoccupées. Il s´effondre sur le lit aussitôt. *

( Salut Micky ! Je vais manger... :bye: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:21:12

Pauvre homme... Beaucoup de souffrances à cause d´un artefact, d´un objet de pouvoir... :(

• Andrew dépose une enveloppe sur une des tables de l´elysium. On peut lire qu´elle est à l´adresse d´Elhyanna.

Si elle l´ouvre, elle pourra lire:
" Elhyanna,
Il y a des choses difficiles à dire, mais qui doivent être dites malgré tout, et cela en fait partie.
Il y a des choses que l´on ne peut prévoir, et ce qu´il s´est passé la nuit dernière en fait partie.
Je dois te prévenir que je quitte la ville, et probablement votre vie, à ta mère et à toi.
Je ne mérite pas d´être ton père, je n´ai pas la valeur nécessaire pour prétendre à ce titre, tout comme je n´ai jamais mérité l´amour et la confiance de ta mère.
Je dois te dire que je quitte la ville, sans savoir où aller. Je vais sans doute errer, sans but, mais c´est pour votre bien.
J´aimerais t´en dire plus, mais les mots me manquent. J´aimerais trouver les termes jsutes, exacts, pour définir précisément ce que je ressens, mais c´est impossible.
Je vais donc seulement te dire, avant d´oublier, que je t´ai toujours considérée comme ma fille, et que malgré toutes mes infidélités, toutes mes erreurs, toutes mes fautes, j´ai toujours aimé ta mère.
Adieu
Un homme sans valeur qui se fait appeler Andrew."

Andrew quitte ensuite l´elysium*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:36:49
  • Armand pénètre dans l´Elysium. Il voit la lettre posé, la prend et la lis*

:(

. ..

:-(

. ..

Mais ce n´est pas possible! On s´échappe un petit week-end en amoureux, et voilà le résultat! Andrew qui nous quitte! :doute:

Bon, il n´a pas pu non plus aller bien loin...

• entame un rituel de reconnaissance*

:)

HSPS
HSPS
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:39:04
  • John s´éveille. Ces quelques heures de repos lui ont fait du bien. Il se lève, s´habille ( un étrange costume l´attend dans un placard, chemise blanche, pantalon noir, long manteau noir) et descend au rez. *
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:42:52

Bonsoir. Nous ne nous connaissons pas, je pense. Armand de Bréval, Co-régent de la Fondation Tremere.

:)

La vidéo du moment