CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:41:16
  • Tu n´entend que : tu as mon entière bénédiction pour... :rire2: *
  • Elise*

Et encore, si Armand n´était pas intervenue pour les lianes la dernière fois, je serais allée jusqu´en torpeur :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:43:49

´entière bénédiction... :doute: Qu´est-ce que c´est que cette histoire de bénédiction? :question: :doute: ´

Oui, chérie, oui... :(

• Andrew chuchote à l´oreille de sa fille*

J´aimerais savoir de quelle bénédiction parlait ta mère, je te prie. J´avoue que je ne comprends pas...

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:44:53
  • Elhyanna a l´air frustré du fait que tu es écouté*

Heu... :rouge: Pour quelque chose :rouge:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:47:47

Tu peux tout me dire, tu sais... Tu peux avoir tes secrets, mais je ne vois pas pourquoi les cacher à ton cher père. Je ne suis pas méchant ou tyrannique, que je sache, et je ne vais pas te faire du mal si tu veux t´amuser. Après tout, je te laisse bien te promener, aller et venir où tu souhaites aller, comme tu veux, et je ne te surveille pas. Tu jouis d´une totale liberté. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:49:30
  • Elise à un petit sourire amusé, et va se servir un verre.*
  • Elhyanna*

Et bien heu...c´est un peu prématuré...tu ne devais pas l´apprendre aussi tôt normalement :rouge: Je...je vais devenir l´assistante de Beckett :rouge:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:53:13

Mais... :ouch: mais c´est merveilleux! :-d
Je suis vraiment content pour toi, ma fille, je te félicite! Tu vas pouvoir l´aider dans ses recherches et ses travaux, partager ses découvertes... Un très bon travail, vraiment!

• Anrew s´approche de sa fille et l´embrasse sur la joue. On peut l´entendre renifler et son regard change soudainement, semblant soupçonneux. Il remonte sa tête pour renifler son visage et se baisse vite et très brièvement pour davantage sentir sa fille*

Et... assitante pour quoi exactement, au juste?... :doute:

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:54:41
  • Elise rit dans son coin*
  • Elhyanna*

Mais...mais qu´est-ce que tu fait :peur: Je vais l´assister dans...ses recherche fondamental sur les moeurs et devenir des caïnites...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:57:06
  • Andrew renifle davantage*

Et... ces travaux sur les moeurs comportent-ils des travaux pratiques?... :doute:
Tu es complètement imprégnée de ses odeurs, je le sens. Je suis un Gangrel aussi, tu sais. Mes sens sont développées, et je peux sentir que tout ton corps porte son odeur.

• on entend frapper violemment à la porte*

Elise!! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:58:51
  • Elise*

Mais qu´est-ce que... :question:

• Elle va voir à la porte*
  • Elhyanna*

Son...son odeur :rouge: Mais non :rouge: En fait je suis tout bêtement tombée à la bibliothèque et il ma simplement rattrapée :rouge:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:02:00
  • Andrew*

Tu as dû faire une sacrée chute contre lui pour te frotter ainsi à son corps, parce qu´il faut le faire pour être imprégnée à ce point... :doute:
Enfin, explique-moi franchement parce que là, je crains le pire... :peur:

• Lucita*

Elise! :-(( Que m´avez-vous fait!? depuis cette extase, je ne peux m´empêcher d´y penser plusieurs fois en quelques heures! J´étais dans un état de faiblesse honteuse, et mon esprit en redemande... :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:15
  • Elhyanna* ( qui s´enfonce toujour un peu plus :rire2: )

C´était une belle chute :rouge: Et j´avais mal donc il m´a examiné c´est tout :rouge:

• Elise referme la porte derrière elle pour ne pas qu´Andrew et Elhyanna entende*

Alors vous êtes dépendante maintenant...c´est assez facheux :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:08:42
  • Andrew, prêt à foudroyer sa fille du regard*

Oui, il t´a examiné, bien sûr. On ne peut imaginer plus gros mensonge... Comme si un caïnite avait besoin d´un infirmier ou d´un médecin, alors que la moindre blessure peut être guérie grâce au sang!
Elhyanna, je crois que tu ne sais pas mentir, comme moi, et j´aimerais connaître la vérité maintenant...

• Lucita*

Fâcheux? Non! :-(( Désastreux! Catastrophique! Honteux et terrible! Je n´ai pas su y résister avec ma volonté, mon esprit en réclame encore... Imaginez que Vykos ou d´autres découvrent cela! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:12:51
  • Elhyanna*

Je... :rouge: Je... Oh et puis j´en ai mare de devoir toujours m´expliquer! :( Je vais partir avec lui en voyage! Nous en reparlerons à mon retour!

• Elise*

Je vous avait dit de faire attention à moi Lucita... Vous avez de la chance, que quelque chose en moi, m´empêche de vous faire du mal. Comme si vous me plaisiez d´un certain côté... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:15:15
  • Andrew*

Bon, très bien, mais à ton retour, je veux des explications claires. Et d´ailleurs, j´aimerais savoir où tu comptes aller...

• Lucita*

Je vous plais! :ouch: Allez, avouez-moi votre amour... Vous n´êtes pas la première, vous savez, et je me suis habituée aux relations amour/haine entre femmes. :( Après tout, vous êtes aussi séduisante et attirante que dangereuse... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:18:18
  • Elhyanna*

Je vais avec Beckett à Heraklion, étudiez un disque mystérieux.

• Elise*

Moi j´aime Andrew! Mais une partie de moi, comme un vestige de deuxième personnalité, est attiré par vous... c´est étrange :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:01
  • Andrew*

Bon, très bien. Prends bien soin de toi, surtout... et pas d´imprudence! Beckett te protégera, je suis sûr, mais méfie-toi de toute personne que tu rencontreras, et ne parle jamais à une seule d´entre elles si tu es seule. Beckett a des ennemis, et ils pourraient s´en prendre à toi pour le toucher.

• Lucita*

´Peut-être un vestige de Nina... :doute: ´
Pouvez-vous me dire, je vous prie, de quelle nature est cette attirance? Je n´ai pas grand chose d´humain ou de bon, vous savez...

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:23:01
  • Elhyanna*

Oui oui je sais :sarcastic: Il m´a dit la même chose quasiment :(

• Elise semble se fâcher*

Je n´en sais rien! C´est justement ce côté sombre qui m´attire! Je ne comprend pas... :nonnon:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:26:21
  • Andrew*

Alors il prendra soin de toi, et il ne devrait rien t´arriver. Surtout, dormez bien dans des lits séparés! :(

• Lucita*

Oui, les gens sont souvent attirés par le côté sombre, maléfique, sans oser le dire. Peut-être que vous aussi... Redonnez-moi de l´extase! :-(( Ah, non! :snif2: Je n´ai pas dit ça! :snif: Je retire ce que j´ai dit...

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:28:50
  • Elhyanna* ´C´est cela oui :rire2: ´

Heu... oui oui bien sur :rouge: On dormira même pas dans la même chambre :-)))

• Elise semble perturbée*

Depuis que Vykos a fait ses horreurs... Je crois que si Gesu n´était pas intervenu, j´aurai pû créer une deuxième personnalité... c´est petu-être idiot...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:31:57
  • Andrew*

Très bien, ma tendre fille, très bien... :)
Tiens, au fait, j´avais oublié que j´avais un petit cadeau pour toi, ma douce.

• sort d´une poche un écrin de velours noir trop grand pour contenir une bague*

Voilà... :)

• Lucita*

Ecoutez, il y avait Nina en vous, et vous êtes malkavienne. La folie vous habite. La dernière fois que vous avez fréquenté un Tzimisce, vous aviez développé la personnalité psychotique et dangereuse qu´est Nina, il me semble.

La vidéo du moment