CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:42:35

Et bien, cela s´explique assez aisément, en fait.
Le camion pour les tableaux ne contenait que de la peinture, et rien d´autre. Il est le premier à être parti, même si je ne pensais pas qu´il arriverait avant moi.
Bon... J´aurais dû venir ici plus tard aussi...
L´autre camion... contient aussi une de mes muses, qui me sert parfois de mécène et d´agent, même si ce sont ses visions qui me sont le plus utiles...

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:43:19

Une muse :question:

• Elle prend une autre gorgée*

:malade:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:45:19

Oui, il faudrait que j´écrive une autobiographie.

Mais en résumé, je suis la fille du Roi du Chaos, Giacomo Calla, champion des mages entropistes, descendants des Tytalus.
J´ai passé toute mon enfance à étudier espace, temps et chaos.
A mes dix huit ans, je suis allée faire le tour du monde pour étoffer mes connaissances...
Je rencontre De Bréval, un tremere qui me demande d´aller chercher le corps de sa fiancée dans le passé pour qu´il le ressuscite par l´aide d´un spectre salubri...
Je m´essaie à la vie de membre du Sabbat pendant 24 heures, avant d´arrèter ( trop vicieux)
Je frôle la mort pour échapper à l´Etreinte de l´antédiluvien Tremere, pour tomber sur un mathusalem Malkavien qui me fait étreindre par un 13° gen Toréador pour réduire ma puissance qui apparemment lui faisait peur. parfaitement ridicule, hein ?
Mais en plus, je découvre qu´un méchant Tzimisce m´ensorcelle, me faisant de plus en plus aimer l´Ordre que j´exècre, provoquant la fureur des Entropistes...

Voila, en gros...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:47:12

Oui, ma muse, un Malkavien, oui, un gars... Ses visions m´inspirent, tout comme son aliénation, qu´il utilise sur moi. :)
Comme agent, il est médiocre, et comme mécène, j´ai connu mieux, mais il est utile.
Bon, il est fou. Il est persuadé d´avoir du sang Ventrue et Toréador, même si surtout Ventrue, et de devoir dormir au milieu d´oeuvres d´art. C´est pourquoi il est au milieu des sculptures.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les Malkaviens sont en très grand nombre, à notre époque. On croirait en voir des essaims, sans vouloir vous vexer... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:49:27
  • Elise à comme un toussotement*

Moui :( C´est simplement que les autres on enfin compris que les malkaviens ne sont pas fous :( Mais bon. Ne parlons pas de sujet qui fache :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:51:16

Désolée, Elise, désolée, princesse malkavienne.
Oui, j´avais raison, princesse du Chaos, vous avez une vie trépidante, mais j´espère sincèrement que vos ennuis vont cesser prochainement, ma foi! :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:52:25

Vous me flattez Peter :rouge: Je ne crois pas que l´on puisse m´appeler princesse...

• Maria*

En tout cas vos oeuvres sont splendides :oui:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:52:37

Je proteste. Elise n´a pas de sang royal. Même honorifique.

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:54:03
  • Elise jette un regard froid à Giulietta*

Excuse moi mais qu´est-ce que tu en sait d´abord :doute:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:55:20

Je sais simplement que celui qui m´a fait étreindre n´a rien de royal. Sinon royalement égoïste.

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:56:56

Quel est le rapport avec le sang royal ? :doute: Je n´était pas de la même famille que lui. Et je souhaiterais que ce soir, tu oubli un peu ta haine envers mon sire, et que tu vive sereinement cette soirée. C´est possible :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:57:30

Allons, mesdemoiselles, ne vous chamaillez pas. :) Toutes les représentantes de la gent féminine sont des princesses à mes yeux, même si elles sont de statut social très modeste, même si elles sont très laides ou très méchantes... :coeur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:59:22

Je ne demande qu´à passer une soirée agréable, sans entendre les sarcasmes quotidien contre mon sire c´est tout :-) Mais j´admire vraiment votre façon de pensée Peter :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:59:55

C´est possible ? Attends un peu que je réfléchisse...non. Et il n´y a rien que je vive sereinement.

Tiens ? Une envie ! Ca faisait longtemps !

• S´approche de Peter et l´embrasse passionnément*
Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:02:53
  • Maria*

Berk :malade:

• Elise*

Je ne vous comprend pas Giulietta. Je suis pourtant gentille avec vous, et vous n´essayez même pas l´instant d´une soirée, d´arrêter de ne pensez qu´à vos grieffes envers mon sire. :-(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:28

Je suis honoré de votre baiser, mademoiselle, et j´espère que mes dents ne vous ont pas trop gênée. Ce n´est pas fréquent qu´une Toréador fasse cela avec tant de fougue, de détermination et de volonté. Vous m´impressionnez... :(
:)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:30

Je ne vous en veux pas en tant que vous, mais en tant que relative à votre sire. Et je rappelle une fois de plus que j´ai tout perdu d´intérieur à cause de son envie de sécurité !

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:07:08

Je ne peux vous voir, votre apparence n´a donc pas de raison de me gêner !

D´ailleurs, quand j´y réfléchis, c´est mon premier baiser :p)

• Embrasse Elise, puis Marie*

C´est pas mal, je dois dire :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:08:29

Oui mais je ne suis pas responsable de ce qu´a fait mon sire. Si vous avez un problème allez lui en parler. Mais j´en ai assez de devoir supporter chaques nuits des sarcasmes. C´est tout de même mon sire! Alors vous je crois que vous l´avez tué, mais normalement un infant est très proche de son sire et n´admet pas qu´on l´insulte. :-(

• à Peter*

Oh moin vous aurez reçu un baiser de l´une de nous :rire:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:10:03

J´aimerais beaucoup lui parler, mais il est en torpeur dans un endroit secret, au cas où vous ne seriez pas au courant.

La vidéo du moment