CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:28:22
  • Elise fond en larme et tombe à genoux*

Je n´en peux plus de tout ça ! Je veux que tout se termine ! :snif2:

• Gesu*

J´ignore où est Vykos. Je crois qu´il recherche Beckett. Mais je n´en suis pas sur. Et derrière quels évènements vous parlez ?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:33:06

Oh, l´anneau ? Un petit artefact qui me permet de voir le passé. Rien de bien important.

Mais justement, Andrew. Etant donné la situation, tu ne trouves pas sa réponse un peu...minable ? Il m´a fait ça pour protéger ses proches, et tout ce qu´il fait pour protéger ces mêmes proches devant une crise majeure, c´est de dire que cette crise...
. ..n´a aucun fondement ?
Allons, je suis certaine que tu es plus intelligent que ça ! :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:34:58

Ecoute, d´un côté, j´ai un Malkavien très ancien, et de l´autre, des Entropistes qui vénèrent le Chaos, donc l´intelligence est quelque peu mise à rude épreuve dans toute cette histoire. Je lui reparlerai et lui demanderai la raison, je te le promets, mais ne te fiche pas de moi de ton côté!

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:35:29

Cet enlévement, Nina, etc...

Vykos n´a toujours été qu´un pion. Et je pense que tu en as parfaitement conscience.

• à Elise*

Tout va se terminer, très bientôt.

• à Andrew*

Désolé, mais je n´ai pas tes scrupules. Le mal par le mal. La loi du talion n´est-elle pas la plus ancienne de ce monde?

Si nous voulons qu´un jour tout ceci s´arrêt, il faut savoir prendre sur soi et se salir les mains. Je n´ai pas honte de l´affirmer, mieux vaut lui que nous. Et tuer 100 monstres, car n´oubliez pas qui ils sont, me parait un bien faible coût pour en sauver des milliers, voir des millions.

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:44

( oups :honte: on croit qu´Armand veut sauver des monstres :honte: )

Nous sommes tous des monstres, le summum de la chaine alimentaire. Nous ne nourrissons personne, nous ne somme sque des parasites. Mais le meutre gratuit et la torture sans but ne trouve pas grâce à mes yeux.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:39:08

Le démon veut son âme, alors dépêchons-nous avant qu´il ne s´impatiente trop... :(

• attrape le Tzimisce par la gorge*

Dis-nous tout! :-(( Dis-nous ce que tu veux à Elise, comment tu l´as eue, comment tu as pu lui faire croire qu´elle était de dixième génération et qu´elle n´avait ni fiancé ni fille! :-((
Pourquoi lui avoir menti là-dessus?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:39:23

Ecoute...je défie ma seule famille pour des gens que j´ai toutes les raisons de hair. C´est des mages dont je me fiche, certainement pas de vous.
D´un autre côté, tu as un caïnite frappé de la malédiction de la folie qui fait comme si de rien n´était alors que ceux qu´il " aime" subissent la menace d´une mort imminente ?

S´il y a quelqu´un qui se fout de vous...

• s´accroupit*

Mais il n´y a que lui qui peut empêcher le cadeau empoisonnée qu´il m´a offert de grandir...et apparemment il ne le souhaite pas.

Comment s´en sortir ?

• Une larme perle sur sa joue*
Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:40:15
  • Gesu tourne la tête vers Elise et lui dit d´une voix douce*

Ne t´en fait pas Elise, tout va bien ce passer pour toi.

• Il regarde Armand*

De quel enlèvement tu parle ? C´est vous qui me l´avez enlevée. Pour Nina, ce n´était pas elle qui était importante.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:42:36

Ne joue pas sur les mots avec moi, ma patience a des limites. J´ai assez cotoyé Nina pour ne pas m´imposer plus longtemps ce cirque.

Qui, pour elle, était donc " important"? Et je te repose une dernière fois cette question, QUI TIRE LES FICELLES :-((

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:43:40
  • Alocer semble visiblement de plus en plus contrarié*

Vous n´obtiendrez rien de lui! J´ai une âme à emmener, je n´attendrai plus longtemps.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:44:13

Giulietta, je verrai avec lui pourquoi il ment, mais j´ai du mal à croire qu´il ne fasse pas le nécessaire pour sauver sa tendre infante, lui qui m´a mis en garde contre Gesu et Vykos... :(
Enfin, nous verrons...

Il faudrait faire parler ce Tzimisce, mais les mots ne suffisent visiblement pas.

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:45:24

Les ficelles comme tu dit, sont tirée par moi, mes infants, et plusieurs membres importants dont j´ignore l´identité...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:45:58

( et mon sire n´a pas menti ! ! :-p )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:47:09

Bon, alors, tu reconnaitras toi-même que tu ne nous ai plus d´aucun intéret...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:48:50

( Elise, peu importe la dignité du sire...j´ai posé la quête la première, tu serais gentille de ne pas la nier purement et simplement...sauf si tu veux te retrouver avec une centaine de mages infiniment plus dangereux et agressifs que des lapins roses... :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:52:03

( oui mais sachant que mon sire je le contrôle, il faudra trouver autre chose. Parce qu´après tu le fait passer pour un cruel, menteur etc... et ce n´est pas du tout l´état d´esprit de mon sire désolé. Je ne voix pas l´intéret qu´il aurait à déclencher une guerre... :-p )

• Gesu*

Tuez moi si vous le désirez, mais cela ne pourra qu´être pire...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:54:06

Sans doute, Gesu, sans doute... :sarcastic:

Alocer, il est à toi.

• le démon émet un râle de plaisir et s´approche de Gesu*

Repends-toi, enfant de Caïn. Un véritable Démon s´adresse à toi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:12
  • Gesu à Alocer d´une voix calme*

Et bien j´attend démon.

• Elise*

NON ! !!

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:40

( Je ne le disais pas comme voulant la guerre. Il avait juste commis l´erreur de vouloir contrôler la Princesse de Syracuse, ce qu´il ne savait pas. Mais son intervention l´a forcément mouillé...
la seule chose à faire pour sauver la mise en restant logique, c´est qu´il ait laissé inconsciemment chez Giulietta un " germe" d´Ordre avant de la libérer. Mais comme il est convaincu de ne pas contrôler l´Entropiste, ça expliquerait sa réponse à Andrew :) :oui: )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:59:00
  • Natacha entre dans L´Elisium. Elle est accompagnée d´une autre personne. Celle ci porte un long manteau en velour possédant un capuchon qui recouvre sa tete et dissimule tres bien son visage.*
  • Natacha*

Bonsoir

• la personne qui l´accompagne quant a elle ne dit rien*
  • Elles vont s´assoir a une table a l´écart*
La vidéo du moment