CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:28:31

( 16700 :-p )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:28:49

Elise, ma douce, ma tendre et chère femme, que je t´aime... :coeur:

• s´avance vers elle et l´enlace*

Je ne te quitterai jamais, plus jamais... Je ne veux pas mourir si tu n´es pas là, à mes côtés, pour me dire au revoir... :-(
Promets-moi que tu ne me quitteras jamais, Elise, promets-le moi...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:29:51

( :merci: @+ )

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:29:54
  • Elle regarde Andrew, d´abord hésitante, puis elle sourit*

Je ne te quitterais pas Andrew... :-) :coeur:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:31:30
  • Andrew prend délicatement ses poignets pour porter ses mains à ses lèvres, et remarque la morsure*

Mais... Qu´est-ce que c´est que cela?... :ouch:
Elise... Dis-le moi... Dis-moi le nom de celui qui t´a mordue!

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:32:42
  • Elle retire vivement ses poignets des mains d´Andrew et paraît génée.*

Ce n´est rien du tout voyons :rouge:

( Elle ne sait pas te mentir :-p )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:34:34

Oui, bien sûr... :doute: Et moi, je suppose que je suis le roi de ce monde, et que tous les lapins roses sont à mes pieds!
Elise... Ne me prends pas pour un idiot, je te prie, et dis-le moi tout de suite...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:36:41
  • Elle a le regard fuyant, et se recule de quelque pas*

C´est...enfin je n´étais pas toute seule chez moi hier...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:38:30

Je vois... J´ignore pourquoi la trace n´a pas disparu, mais je veux savoir qui boit ainsi le sang de mon amour, et je te jure que je le découvrirai et le lui ferai payer... :-((
C´est ce Gesu, j´en suis sûr!

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:39:54
  • Elle hésite et fait un léger oui de la tête*

Mais... il ne me veux pas de mal :rouge: Et puis ce n´est pas la première fois que... Hmm... Oh tu as vu ce lapin rose là-bas ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:43:51

Non, Elise, je ne vois aucun lapin rose, mais si tu veux, je peux l´envoyer sur toi si tu ne me dis pas tout... :-((
Ce n´est pas la première fois! Elise... :-((
Passe pour cette fois, mais si tu le revois...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:45:48

Et oh ! Je ne lui est rien demandé! Il m´attendait bien sagement quand je suis rentrée! Alors ne t´énerve pas sur moi! Je te dis qu´il a été très gentil avec moi!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:47:15

Tu me trompes par le sang et je dois gentiment me taire! Dire que je culpabilisais de t´avoir trompée, et toi... Toi, tu me trompes et ne regrettes même pas ton acte! Il faut te méfier de lui, je te l´ai dit... Ton Sire me l´a dit, et il veut ton bien...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:50:58

Mais je... je ne t´ai pas trompée Andrew ! ! Il ne m´a pas demandé pour boire mon sang! On a parlé de choses et d´autre, puis il a dit que je méritais mieux que toi! Alors je lui est répondu que personne n´était mieux que toi, et que je t´aime de tout mon coeur, et de toute mon âme!!! Alors il m´a...il m´a embrassé, et m´a dit qu´au cas ou je changerais d´avis, il m´attendrais! Qu´il serait là pour moi et pour personne d´autre!! Pas comme certains! Puis il a pris mon poignet. Je pensais simplement qu´il voulait le baiser, mais il y a planté ses crocs ! ! Et puis au niveau du sang, je crois que je ne suis pas la pire n´est-ce pas ! :-(( :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:54:57

Tu m´as trompé! Tu as même flirté avec lui, donc tu m´as trompé! Tu l´as embrassé! Il a eu le droit à tes lèvres...
Dire que je pensais que tu m´aimais vraiment, qu´il n´y avait personne d´autre que moi dans ton coeur, et le premier Tzimisce qui se montre gentil avec toi a le droit à un baiser et à ton sang...
Elise, entendre cela m´est trop cruel...
Il promet de t´être fidèle, mais tu ignores ses véritables intentions, chère Elise! :-((
Et puis, non, je ne t´ai pas trompée par le sang dernièrement! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:58:03

JE n´ai pas flirtée avec lui! JE ne t´ai pas trompé! Et puis c´est toi qui ose me dire ça ?

• Elle est prise d´un rire nerveux*

Andrew! Je viens de te dire que je lui est dit que tu est toute ma vie! Et que jamais je n´en aimerais un autre! Malgrès tout tes défaults, qui sont d´embrasser toutes les filles qui passent dans l´Elysium ! ! Alors ne me dit pas que je suis infidèle ! ! :-(( Pour ces intentions, certes je ne les connais pas! Mais je lui est dit que je ne m´allirais pas avec leur secte ! ! Quoi qu´il se passe !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:02:49

Oui, et bien, je suis désolé, mais... je ne t´ai trompée qu´une fois, dernièrement, et avec une mortelle... Je ne ressentais rien dans cela, sans vicissitude, et la sensation n´était donc qu´unilatérale, car je n´ai fait que donner du plaisir sans recevoir... Je suis peut-être fou de l´avouer, de le reconnaître, mais bon...
Comme je te l´ai dit, je la protège tout comme je te protège, et je me dois de la cacher à l´abri des dangers, car elle est venue me le demander...
On est proche, mais c´est une humaine, et notre relation n´est pas aussi forte qu´avec toi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:08:10
  • Elle a un rire sinistre, puis dit d´une voix doucereuse et calme*

Tu vois Andrew...je ne me mettrais pas en colère, car malgrès cela, je te pardonne. Mais plus jamais *elle appuie sur ce mot* ne me dit que je suis infidèle. Car moi je t´aime à en mourir Andrew. Je t´aime assez pour avoir souffert milles tortures avec Vykos, alors que j´aurais pû faillir... Et toi, tu en aime une autre... J´aurais pû partir avec Gesu, car je sais qu´il m´aime. Mais je t´aime beaucoup trop pour ne serais-ce qu´y avoir pensé vraiment...

• Elle se retourne et regard au dehors*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:09:15

( oh quel enf***ré :ouch: :rire2: )

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:09:34

( ta vu un peu :-( )