CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:00
  • Elise*

Pff :sarcastic: Mais n´importe quoi ! Je suis bien trop faible ! Regarde Armand comparé à moi... :rire:

• Malk*

´Je sais Andrew. Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par libérer Giulietta.´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:01:25

Tu n´as probablement pas retrouvé toutes tes forces, mais tu es, ou étais, plus puissante que tu ne le crois...

´Libérez-la de ce que vous pouvez faire disparaître: le lien, l´incapacité à la diablerie... et que sais-je encore! Tout! Je ne vous demande pas cela de gaieté de coeur, monsieur, mais je crains que nous n´ayons pas le choix... :( ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:33
  • Malk éclate de rire dans ta tête*

´Elle n´a donc rien compris... un simple écrit peux faire croire bien des choses... Je ne l´ai pas liée. Elle peux très bien diableriser d´autre vampires. Je n´ai jamais dit le contraire. Bien que cela serait fâcheux je l´admet. Elle est libre de ses mouvement. C´est cela qu´elle n´a pas compris. Elle est tellement enfermée dans son petit monde, pour se rendre compte que je ne suis pas le Mathusalem cruel, qu´elle aimerait croire. Qu´elle vénère le chaos si elle le veux. Mais qu´elle ne touche pas à une seule des personnes auquelles je tiens...

• Elise tout bas*

Mais c´est impossible que je sois de la cinquième... Je demandrais à Armand si il a analysé mon sang.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:09:32

´Très bien, je lui transmettrai le message, monsieur, et je l´avertirai également. Je continue à me méfier de tout... :( ´

Ecoute, Elise... Ton Sire est Malk, premier infant de l´antédiluvien Malkav, je crois... Si tu calcules, tu te rends compte qu´il est de 4ème génération, ce qui fait de toi une 5ème génération. Tu as 1792 ans environ... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:13:31
  • Elise reste bouche-bée*

:ouch: Mais...mais mon sire est Malk ? :ouch:

• Malk*

´Sachez que le seul lien du sang que j´avais fait à Giulietta est dès à présent rompu. Mais comme vous pouvez vous en douter, je veillerais que tout ce passe bien. Ce n´est pas parce que je suis en torpeur, que je disparaît définitivement. Pour Elise, je suis transporté de joie qu´elle soit encore vivante. Mais méfiez vous de Vykos, et surtout de Gesu. Je ne sais pas ce qu´il a bien pû lui dire. J´ai même ressentit sa présence hier chez elle et je n´aime pas ça... Je vais vous laisser maintenant. Aurevoir Andrew...´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:17:24

´Merci pour tout, monsieur, et j´espère ne plus avoir à vous déranger pour cela´

Oui, Elise, chère et tendre Elise, ton sire est Malk, puissant et très ancien Malkavien. Je peux te l´assurer, je l´ai déjà vu, et on peut sentir sa puissance, notamment grâce à un puissant rituel thaumaturgique/koldunique ( employant la magie du sang, en tout cas) qu´il a inventé...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:18:17
  • Elise qui a visiblement du mal à le croire*

Je...je :ouch: Je ne sais pas quoi dire...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:23

Tu es étonnée, et je le comprends, mais plus tard tu te souviendras de lui, et tu verras que j´ai raison... :)
Il te faut du temps pour recouvrer ta mémoire, et tu apprendras petit à petit. Pose-moi des questions, si tu le souhaites! Cela me permettra de t´aider... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:24:29

Je...je ne sais pas. Gesu m´a dit que j´étais de la dixième génération. Pourquoi m´aurait-il menti ? Je ne comprend plus...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:27:35
  • Ekat apparait dans l´elysium*

Bonsoir tout le monde ! :)

• A Andy*

Tu as cinq minutes pour moi ? J´aimerai te parler, seul, je n´en aurai pas pour longtemps.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:27:50

Il te mentait pour mieux te contrôler, pour te garder sous sa coupe...
Il n´était pas quelqu´un en qui tu pouvais faire confiance, et sa gentillesse n´était que tromperie. Elle était fausse, Elise, il te mentait...
Vykos et lui sont mauvais, et veulent causer du tort autour d´eux...
Te laisser partir de son plein gré, avec bonté, c´était la meilleure façon de laisser paraître qu´il t´aime. Il semble t´aimer, mais ce n´est qu´une apparence, ou alors cet amour n´est pas pur...

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:29:15
  • Tout bas*

Ca avais l´air sincère hier...

• Tout haut à Ekat*

Bonsoir :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:29:25
  • Andrew soupire*

Hmmpff... :( Je suis vraiment demandé partout, partagé de tous les côtés en ce moment; cela devient pénible... :)
Désolé, Elise, mais je dois te laisser momentanément.
Ekat, montons dans une chambre à l´étage pour discuter de cela, je te prie...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:30:48
  • A Elise*

Tu as l´air en forme. :)

• A Andy*

Merci Andrew. *Ekat monte, suivie par Andrew qui ferme la marche. Elle ouvre la porte d´une chambre et la referme derrière le Gangrel.*
Assied toi, je t´en prie.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:33:11

Oui, madame la psychiatre/conseillère/assistante sociale... :)
Après, il se trouve que j´aurai moi-même à te parler de quelque chose, mais qui ne concerne pas vraiment Armand, ou le concernera malgré lui, car nous sommes tous concernés. :(

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:35:06

Entendu.
Donc je commence...
Pourquoi en as-tu après lui ? Pourquoi es-tu toujours si agressif envers lui ? Je sais que tu ne l´aimes pas, mais il a changé. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

• Ekat semble désespérée*

Raconte moi Andy, pourquoi le détestes-tu ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:39:46
  • son visage se fait plus bestial qu´à l´accoutumée, une certaine colère étant visible dans ses yeux ambrés, qui se font rougeoyants*

Il y a des choses que tu ne peux comprendre, Ekat, des choses qui ne sont pas compréhensibles par d´autres... :(
Je... Moi, Gangrel, vis proche de la Bête, j´en ai une compréhension plus approfondie... Aussi, les beaux discours avec diplomatie ou les intrigues politiques ne sont pas mon truc... Ce n´est pas que je manque d´intelligence, mais j´agis à l´instinct, et lorsque mes émotions me submergent, il ne faut pas me demander de réflexion ou de calme...
Je contrôle la Bête, mais je ne la domine pas, et elle vit en moi, se montrant même physiquement, sur mon apparence... :(

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:44:17

Oui, mais tu pourrais tout de même faire un effort. Cesse de lui chercher la guerre dès qu´il ouvre la bouche...
Andrew, je sais que tu peux faire preuve de bon sens...
S´il te plait, c´est tellement dur pour moi de vous voir vous disputer sans cesse !
Et ça doit être énervant pour vous deux aussi. Alors, la meilleure solution serait quand même de tenter d´apaiser votre haine mutuelle, non ?
Je ne vous demande pas de devenir les meilleurs amis du moonde, loin de là ! Mais vous pourriez au moins vous montrer civilisés l´un envers l´autre. Serait-ce trop demandé ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:47:06
  • Elise en bas, regarde son l´intérieur de son poignet. Il y a une trace de morsure, qui ne guérit pas. Elle sourit quand elle la vois, et regarde à nouveau par la fenêtre*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:49:35

Non, mais regarde-le! :-((
Il fait le gentil, et décide de libérer une Assamite sans nous consulter au préalable, ou en ne tenant pas compte de notre avis...
Très bien, elle ne pourra rien nous faire, mais elle a probablement des amis, et avant d´affronter Vykos, ils auront peut-être besoin de forces...
Sans Beckett et moi, cette prisonnière serait encore chez Vykos ou bien morte. Elle ne nous a rien fait, mais ça reste un assassin et... relâchée... elle le restera... :(
Elle suit un des préceptes de Haqim: la... vengeance! C´est justement ce qui me lie à elle, la vengeance et la haine contre Vykos, pour ce qu´il a fait à Elise... Ici, muselée, elle ne nous aurait pas été nuisible... Quelque chose me dit qu´on la reverra...

La vidéo du moment