CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:22:02
  • Elle ne répond rien et regarde au dehors en caressant Sandy*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:23:13
  • agit comme une chauve souris normale*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:24:24
  • appelle Sandy grâce à l´animalisme, de la chambre dans laquelle il est. Il a du mal à rester debout, en équilibre, et ses yeux à demi-fermés pleurent des larmes de sang*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:52
  • se transforme en homidée et enlace Andrew*

Pourquoi souffres tu ainsi ? :snif:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:16
  • repousse durement Sandy*

Non! Je ne peux pas... je ne peux plus... la tromper!! :snif: :-((
Je l´aime, elle doit pouvoir avoir confiance en moi, et je la trompe...
Que la vie de l´homme est dure lorsqu´il est aimé par deux femmes à la fois, et qu´il aime ou apprécié énormément ces deux femmes!... Mais je t´en prie, Sandy, dis-moi ce que tu avais à dire...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:49

A quoi ça sert d´avoir deux femmes si on est condamné à mourir ? On a toujours les mages sur le dos, je te rappelle... :-(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:32:53

Oui, je sais... Je suis demandé partout! Je ne veux pas perdre Elise, pour rien au monde je ne le voudrais... mais je ne veux pas me séparer de toi non plus, et je dois te protéger et te cacher, tout comme je dois protéger, aider et soutenir Elise... Et maintenant, on m´impose cette mission avec les mages! Je dois tout lui dire, je dois avouer, reconnaître que j´ai fauté...
J´ai l´impression que l´on m´en demande trop, je ne suis pas omnipotent, je ne suis pas un dieu!

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:34:12
  • Elise en bas est pensive. Elle regarde toujours par la fenêtre. Puis elle dit tout bas*

Gesu, peut-être as-tu raison finalement. Je reviendrais peut-être de mon plein gré...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:34:33

Bien sûr que tu n´es pas un Dieu, c´est pour ça qu´il ne faut pas garder cette tâche à toi tout seul ! parles en aux autres... :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:37:59

Tu as raison... Reste ici si tu le souhaites, mais je redescends pour retrouver ma douce Elise, celle que j´ai honteusement trahie alors qu´elle m´aime et tient à moi, celle que j´aime et que je ne mérite pas d´aimer, être sans valeur que je suis...

• redescend en hâte*

Elise! Je dois tout te dire, mon amour...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:40:59
  • Reste silencieuse quelques instants, et sort un ordinateur préalablement caché derrière un meuble*
Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:42:40
  • Elise se tourne vers Andrew avec un sourire fade*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:46:00

Je suis... partagé, déchiré... entre deux femmes qui m´aiment... Je dois toutes deux les aider, les protéger, mais je ne peux qu´en chérir une seule, et c´est celle que je veux vraiment épouser, celle que je n´abandonnerais pour rien au monde, la mère de ma fille...
Non, je ne cherche pas à me justifier ou à susciter ta pitié et ta compassion, je ne cherche pas à m´auto-glorifier et à faire de moi un héros généreux qui veut aider et sauver tout le monde.
La vérité, c´est que je suis faible... :-( :snif:
Hier... J´ai vu Giulietta... Non, rassure-toi, elle n´est pas mon amante, mais elle m´a fait des révélations terribles... Nous courons à notre perte si nous ne retrouvons pas ton Sire.

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:48:11

Andrew...je t´accepte comme tu ais. Même si quelque fois le doute me ronge. Je n´est connu qu´un seul grand amour avant toi. Et celui là était à l´inverse... Quand à mon sire, je crois que tu peut le contacter...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:50:08

Mais s´il est en torpeur, se réveillera-t-il grâce à mon médaillon? Un vampire particulièrement ancien, un Mathusalem ou un Antédiluvien, a quelques difficultés pour sortir de torpeur... :-(
Je vais tout de même essayer. Je suppose que ça ne me coûte rien... :(

• prend le médaillon dans ses mains et pense très fort au problème*
Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:51:36
  • Au début il ne se passe rien. Puis Andrew commence à ressentir une présence dans sa tête. Il y a comme une onde de folie intense qui entre dans son cerveau mais ne l´affecte pas*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:53:19

´Oui, je sens quelque chose... Comme c´est étrange... J´espère que cela fonctionne, même s´il est en sommeil, et que ça sera sans conséquences sur moi, car l´effet est différent... :( ´

Elise... Ne peux-tu savoir où il est, de ton côté? :question:

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:53:24
  • Elise*

Un Mathusalem ? Mais qu´est-ce que tu raconte ? ! Je ne suis que de la dixième génération... Ca marche :question:

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:54:29
  • Une voix au début faible puis de plus en plus forte lui parle. C´est la voix de Malk*

Andrew...je n´en attendais pas moins de toi...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:57:19
  • Andrew, en pensée*

´Monsieur, je vous attendais... Navré de vous déranger, mais l´heure est grave. En Sicile, à Syracuse, les esprits s´agitent, le Chaos se fait plus turbulent et s´étend peu à peu, souhaitant la destruction des vampires, la fin de l´ordre et la propagation de la mort. Vous devez libérer Giulietta! ´

Elise, tu es de la cinquième génération...

La vidéo du moment