CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:15:10
  • Andrew entre dans l´elysium, vêtu d´une chemise verte et d´un pantalon marron, ainsi que d´un chapeau proche de celui d´Indiana Jones. Il porte des lunettes de soleil*

Bonsoir. :)

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:16:32

Hmmmmm... Sire, bonsoir !

• Diego tente de se relever, maladroitement, puis retombe, recroquevillé sur lui-même. *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:17:52

Diego. Puis-je savoir ce qu´il vous est arrivé? Ne me dites pas que vous avez eu l´idée stupide d´aller voir Vykos, tout de même! :ouch:
Restez assis, et dites-moi tout... :(

:)

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:48
  • Diego répond à Andrew *

Ma mission est accomplie, sire Andrew.

• Il déboutonne sa chemise et exhibe une horrible excroissance, sorte de tentacule abdominale. *

J´ai porté votre message à Vykos. Ou, plutôt, disons que Vykos m´a trouvé.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:09

Il serait bien que vous me racontiez toute l´histoire en détail, Diego, car je ne peux vous aider avec juste quelques éléments...
Je ne maîtrise pas vraiment la vicissitude; aussi, je crains de ne pas pouvoir vous aider à ce sujet.
Je trouve que Vykos a été clément, s´il ne vous a affligé que cela. Ce n´est pas son habitude... :(

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:03

Disons qu´il avait également une mission pour moi !

En tout cas, j´ai été pris par surprise... A peine sorti de l´Elyseum, je me suis rendu chez un de mes amis, un contact - vous le connaissez sans doute - il s´agit du célèbre psychiatre le Professeur John Stanislas. Il m´a suggéré de me rendre dans tels bars, poser telles questions. Il n´a pas fallu longtemps pour que deux types me sautent dessus et m´emmènent dans une BMW.

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:34

( Sorry, ma petite fleur est en train de pleurer :-) )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:37

Je trouve cela étrange, car ça ne me semble pas être tout à fait le genre de Vykos... :( :doute:
Une BMW... :doute: Savez-vous où elle vous a conduit? :question: Je ne pense pas que Vykos soit ici, à LA, ou du moins pas maintenant, car il devra bien venir, mais je trouve que c´est tôt... :doute:

Tout cela est plus qu´étrange, et je ne sais que penser... :(

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:35:29

Laissez moi poursuivre...

Les deux hommes ont veillé à me bander le yeux. Ils m´ont dit : vous cherchez Vykos, ça tombe bien, Vykos veut vous voir. Ensuite, j´ai été pas mal transbahuté mais je peux vous dire que le trajet n´a pas été bien long, tout au plus trois quart d´heure.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:37:51

Hmmm... Oui... Continuez, je vous prie... :(
Il faudrait m´expliquer pourquoi Vykos voudrait vous voir, vous, et pas un autre! :doute:
Vous n´étiez pas avec nous lors de notre rencontre mouvementée, donc je ne vois absolument pas en quoi vous pouvez l´intéresser...

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:38:21

( Bon, OK, la petite fleur est partie se balader avec sa maman. On peut reprendre)

On me fait sortir de voiture. On me pousse, on me bouscule pour me faire marcher. Je marche sur un tapis d´herbe, puis gravis quelques marches, continue ( il y a une étrange odeur, je sens qu´on est à l´intérieur d´une demeure), on descend pas mal de marches et enfin, on me fait m´assoir sur une chaise. Quand on m´ote le bandeau, je vois une femme en face de moi, terriblement belle.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:13

Une femme terriblement belle... Il faudra me la présenter alors! :-d
Non, je plaisantais, c´était juste de l´humour. :rouge:
Bon, passons... Continuez votre histoire, je vous prie, et dites-moi à quoi elle ressemblait, cette jolie femme...
Décrivez-moi tout ce que vous avez pu voir, entendre et sentir en détail...

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:51

La femme superbe penche son beau visage, angélique, vers moi et me demande :

• A ce moment précis, la voix de Diego change et Andrew reconnaît le timbre de la voix de Vykos, très doux, harmonieux et totalement inhumain. *

Que voulez-vous à Vykos ? Savez-vous qu´on ne dérange pas Vykos pour des pécadilles... Parlez, ou votre mort sera longue et terriblement ( elle appuye sur le mot) douloureuse...

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:44:01

J´ai immédiatement compris que j´avais affaire à ce ( ou cette) Sacha Vykos. Mais première surprise en ce qui me concerne, je pensais que c´était un homme. Et voilà que j´ai affaire à une superbe femme, aux cheveux blonds, un véritable ange incarné sur terre. Franchement, j´ai eu du mal à le croire...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:44:24

Les tortures de Vykos sont plus que terriblement longues. Elles peuvent durer des décennies... :ouch:
C´est malheureusement l´un des inconvénients d´être caïnite... :(
Continuez votre histoire, je vous prie...

HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:20

Bon, sur la surprise, je ne sais pas quoi lui répondre... Elle s´en rend compte et sa voix s´adoucit. * A nouveau, Diego prend exactement la voix de Vykos. *

Vous me cherchez, paraît-il. Pour me transmettre un message important de la part des soi-disants autorités de cette ville. Pouvez-vous me dire ce qu´il en est ?

• La voix donne vraiment la chair de poule. *
HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:28

Je dois bien vous dire que je n´avais AUCUNE envie de lui délivrer le message ce que vous m´avez dit de lui faire passer hier mais en quelque sorte, je me suis senti tout à coup contraint de lui répéter mot pour mot ce que vous m´avez dit.

Et bien, vous n´imaginerez jamais sa réaction. Ca l´a fait sourire...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:50:17

Ecoutez, j´ai vu Vykos, et il était tel que l´on me l´avait décrit. Un être androgyne bleu incroyablement beau, étrange et mystérieux... Il était envoûtant, oui, intimidant, mais ce n´était point une femme, et même si cet eunuque est un expert en vicissitude, je ne crois pas que cela soit dans ses habitudes de se changer complètement en femme... :doute: :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:51:08
  • Elise entre dans l´Elysium. Elle ne dit rien est paraît fortement intéressée par la conversation. Son regard est sévère*
HSPS
HSPS
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:53:33

Dites à ce Gangrel - qui se fait appeler Andrew - que la nuit de nos retrouvailles est très proche...

La vidéo du moment