CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:25:38
  • le chat n´est pas un chaton, mais un adulte dans la force de l´âge. Il a le poil soyeux et l´oeil brillant, et ne ressemble pas un un chat errant, bien qu´il ne porte aucun collier ou tatouage*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:27:35

Je pense que ce chat est la goule d´un de ceux ici-présents, mais quant à savoir à qui exactement appartient ce chat... :question:
Natacha, je pense qu´un rituel pourrait te permettre de déterminer si c´est une goule ou non... :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:28:48
  • le chat se met à renifler Andrew, intrigué par l´odeur de chauve souris qu´il porte*
Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:29:34

Attention Andrew! Il va te manger les oreilles :rire2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:31:47
  • Andrew tend le chat à Elise*

Elise, prends-le! :) Je suis persuadé qu´il est capable de traquer et de chasser les vilains lapins roses qui t´ennuient parfois...
Rassure-toi, il ne fait que renifler les étranges odeurs animales qu´il peut sentir sur moi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:32:27
  • Elise prend le chat dans ses bras et le caresse*

C´est assez étrange tout de même...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:33:30
  • Le chat regarde Elise dans les yeux*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:33:56

Oui, je suis bien d´accord avec toi. Sa venue ici est des plus étranges, et je ne sais que penser de cela...
Il est bien soigné et bien propre, visiblement, mais il ne porte ni collier ni tatouage, donc c´est bizarre... :(

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:34:00

Quelques soit ca maniere a elle d´agir si inhumaine soit elle cela justifie t´il d´agir de meme avec elle ? Elle a trahi et bien soit il fallait la tuer dans ce cas et non pas faire ce qu´il a fait. D´autant plus qu´elle n´étais pas en mesure de defendre a ce moment la. Je vous rappelle qu´elle sortait a peine de l´hopital. Elle était humaine et les humains ne recupere pas aussi vite que nous. Mais cela vous depasse sans doute.

• Nat se dirige vers la sortie. Elle voit le chat*

Joli chat Andy.

• Elle poursuit son chemin vers la sortie. elle ouvre la porte et se retourne vers Elise, le regard froid*

Ah ! Au fait Elise, j´ai apprécier votre facon de me dire merci pour etre venue participé a votre libération. J´ai été étonnée de tant de reconnaissance de votre part a votre arrivée ce soir en ces lieux.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:35:24
  • Nat sort en claquant la porte derriere elle*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:37:17
  • Alors que le chat se roule en boule dans les bras d´Elise, vous l´entendez avec stupeur prononcer d´une voix claire et raffinée*

Evidemment que je suis propre. J´ai un certain standing à respecter, tout de même...

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:39:06

Premièrement, la sentence de Giuletta a été d´avoir une seconde chance. Si vous avez un problème avec cela, malgrès ce que je vous ais dit sur elle, alors retrouvez mon sire et allez lui dire en face! Mais je ne veux plus en entendre parler! Vous dites pas en mesure de se défendre ? J´espère que vous vous moquez de moi... sinon c´est que vous êtes vraiment aveugle! Et je sais parfaitement que les humain ne récupère pas aussi vite! Je ne souhaite surtout pas me fâcher avec vous Natacha. Je vous aime bien, malgrès cette regrettable erreure de jugement! Pour ma libération, je vous en remercie sachez le. Comme je viens de vous le dire, je vous apprécie vraiment, et je souhaite simplement que vous évitiez de juger sans savoir tous les faits!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:39:40

Un chat qui parle! :ouch:
On peut vraiment dire que l´on aura vraiment tout vu, ici... :ouch2:
Je crois que ça y est, je suis préparé à l´arrivée d´extra-terrestres, de trolls ou de créatures interdimensionnelles, avec tout ce que j´ai vécu! :malade:

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:40:26
  • Elise regarde le chat*

Tu parle toi :question:

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:42:17
  • Saute par terre, et se met debout, dans une position qui rapelle beacoup le chat botté*

En effet. Je me présente, je m´apelle Belphégor, chat matagot. Je suis ici parce que le gars qui me nourrit m´a conseillé l´adresse.

• S´approche d´Elise et lui fait un baise main*

Vos bras sont extrèmement confortables, savez vous ? :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:43:17
  • Elise est troublée*

Heu...merci.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:45:09
  • Andrew soulève le chat*

Mais, qu´est-ce que tu es exactement, toi?... :question: :ouch2:
Je suis désolé, mais je ne croise pas des animaux parlants tous les jours, et encore moins des polis qui m´énervent un peu en faisant du charme à ma femme... :(

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:45:53

Quand à votre ami qui sent le chiroptère, je ne saurais trop vous recommander de l´inciter à cesser de se pendre la tête en bas dans les grottes. Il y a une mutation au niveau des oreilles là.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:47:04

Oui oui je sais pour sa " mutation" :rouge: Moi ça ne me dérange absolument pas... :coeur:

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:47:06

Oh, c´est votre femme ?

• Saute par terre*

Je suis sincèrement confus. Les mésalliances sont décidément un fait de société fascinant :)

La vidéo du moment