CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:06:18
  • Elise à Nat*

Torture mental vous dites ? ! *elle a un petit rire sarcastique* Mais savez-vous seulement ce que j´ai endurée à cause de sa trahisons ? D´ailleur je n´ai pas été la seule à souffrir il me semble :( Et mon sire est vraiment très généreux croyez moi. Il lui a donné l´occasion de se racheter de ses erreures, en menant une nouvelle vie. Si ça avait été Gesu... Je ne pense pas qu´elle aurait eu encore assez de souffle en elle pour venir vous raconter ses petits problème existentiels...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:06:26
  • télépathie : Moui... Si on rentrait ? Je suis fatiguée moi aussi*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:06:36

Je vais me retirer.

A vous tous, bonne fin de nuit.

Ekat? me rejoindras-tu?

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:07:10

Alors allons-y!

• les deux quittent l´Elysium*

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:09:39

durant la seconde guerre mondiale les nazis ont torturés des gens pour une question de religion. Ils ont commis les pires atrocités. Cela aurait il justifier que l´on fasse de meme avec eux une fois la guerre gagnée. juste par vengence ? Non ils ont été arrete juger et excécuté. Agir comme eux l´on fait c´était se rabaisser a le niveau.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:12:30

Je crois sincèrement Natacha que vous ignorez ce dont vous parlez... Je crois être plus âgée que n´importe qu´elle personne ici. Et je peux vous dire que ma vie a été bien pire, que les pires attrocités commise pendant cette guerre! Vous, et quasiment tous les autres, igorez ce qu´est la vraie torture mentale! :(

• Elle se retourne, légèrement énervée et déçu*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:13:21
  • Un grattement se fait entendre aux portes de l´Elysium*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:14:21

Alors peut-etre que Guilietta a mérité une bonne lecon. Mais pas en agissant de la sorte. Et pour ce qui est de la porte de sortie qu´on lui a laisser. je m´appele pas cela un porte de sortie parce qu´elle n´a pas le choix sur la maniere de se racheter.

Et si je puis me le permettre. vous n´aviez pas l´air si mal dans votre prison. Rappelez vous que j´ai participé a votre libération j´ai donc vu vos appartements de tortures. Lit avec drap en satin. bibliotheques bien garnie et j´en passe.un rien dorée la prison Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:14:24

Elise, calme-toi, ma douce, bien que les circonstances ne le permettent pas vraiment... :(
Armand a relâché une Assamite, Vykos nous en veut, et il y a encore beaucoup de choses fort désagréables à découvrir, je pense...
Bon, ma douce... :coeur:

• la prend dans ses bras et l´embrasse*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:15:45
  • Nat va ouvrir la porte pour voir ce qu´il y a derriere*
Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:17:02

Je crois Natacha, que vous ne vous souvenez pas que j´ai plus de mille ans. La vraie prison n´a pas été pendant ces quelques jours! Et ne parlez pas trop vite! Si Gesu a été gentil avec moi, ce n´était pas le cas de tous les présents...

• Elle s´éloigne pour cacher ses larmes*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:17:19

( attend, Mick, tu voulais tuer l´assamite, fallais pas te gener :sarcastic: :rire: :-p

Bonne nuit à tous :ok: )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:17:29
  • Un chat tout noir se trouve derrière les portes de l´elysium. Il regarde Natacha en miaulant*
Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:17:47

( bonne nuit Ash :bye: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:20:41
  • Andrew s´approche du chat et l´appelle à lui, lui demandant de venir dans ses bras*

´Etrange, un petit chat qui vient gratter à la porte de ce lieu... Je n´en ai jamais vu un seul ici, et je ne pense pas qu´on air l´habitude de les nourrir, vu qu´on n´a pas vraiment de lait dans le réfrigérateur... :( ´

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:21:46
  • Vient dans les bras d´Andrew, et se met à ronronner*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:21:51
  • revenant vers Elise*

Je n´ai rien contre vous ELise. Si cela avait été le cas je ne serais pas vue avec les autres pour vous libérer. Sans doute cela n´a t´il pas été facile pour vous. Et je le regrette sincerement.

Je n´aime simplement pas la maniere d´agir de votre sire parce que je trouve ca de la lacheté. d´autant plus qu´il est facile d´agir contre quelqu´un qui a cet instant était plus faible que lui.

Je ne vous reproche rien a vous sachez le. Je n´aime simplement pas ses méthodes.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:23:54

Au lieu de discuter, venez plutôt voir ce mignon petit chat si curieux et étonnant!
ça ne vous intrigue pas, vous qu´un petit chat vienne gratter à notre porte, alors qu´on n´est pas du genre à donner du lait aux petits chatons ou aux chats de gouttière qui passent? :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:24:31

Je ne vous demande pas de les aimer. Mais sachez que celle que vous défendez, nous as tous trahit. Je lui avait offert un bref aperçut de la cruauté dont était capable Nina. Cela ne lui a fait ni chaud ni froid de voir des familles innocentes se faire décimer... Alors je ne sais pas si pour quelqu´un d´aussi inhumain, c´est une assez dur punition... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:25:27
  • Elise regarde Andrew, et s´aperçoit seulement maintenant de la venue du chat*

Mais :question: Qu´est-ce que . ...

La vidéo du moment