Je ne suis pas cruelle. Les torturer ne me satisfera pas. Seulement, je veux qu´ils disparaissent de ce monde.
Elise n´aimait pas que j´utilisasse quelques maigres disciplines dans son Elysium. Sous le coup de la colère, elle a légerement changé, la faisant ressembler à Nina. Je lui ai fait remarquer, et elle m´a éjectée hors de l´Elysium. Je l´ai donc envoyée aller voir son double une bonne fois pour toutes.
Une enveloppe est alors apparue dans l´Elysium, contenant le testament d´Elise, disant qu´elle allait se suicider.
Andrew m´a demandé de l´envoyer chez Nina, ce que j´ai fait. je l´ai d´ailleurs suivi. Nous sommes arrivés après qu´Elise se soit tuée en emportant Nina avec elle.
Trouvant cette fin stupide, j´ai remonté le temps, aidant Andrew et Elhyanna à sauver Elise et à faire disparaître Nina.
Peu après, je suis tombée dans le coma, et me suis réveillée ainsi, avec la voix du Sire d´Elise me disant " à cause de toi j´ai perdu beaucoup. Tu es beaucoup trop dangereuse. Tu resteras faible aussi longtempts que tu t´accrocheras à ton chaos. Mais si tu deviens raisonnable, je te laisserai vivre comme bon te semblera".
Que cela soit clair : il est hors de question que je devienne raisonnable. Je vais donc faire en sorte qu´il me laisse vivre comme bon me semble, et surtout comme je suis...