CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:35:22

oui sans doute mais ce n´est pas le fait que tu refuses de voir qui y changera quelque chose. c´est juste ce qui se passe dans ta tete. Tu peux seule choisir ta voie et seule ta volonté te permettra de la suivre. Avec ou sans tes yeux.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:36:14

Natacha. J´ai des doutes. Dis moi ce que tu as compris dans ma situation...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:40:02

Tu refuses le destin que l´on t´a imposé. tu as sans doute une envie de vengence. et je comprends cela. mais ce n´est pas en te mutilant que tu resoudra ce probleme.

seule ta volonté peut t´aider. Tuer Elise par exemple ce n´est sans doute une vengence mais cela ne te soulagera qu´un instant. Imagine, elle est amnésique ne sait plus qui est andy qui nous sommes. Peut etre sait elle a peine qui elle est. N´est pas mieux comme vengence ? Car maintenant c´est elle qui ne sait plus qui elle est vraiment. Et cela depuis plusieurs jours.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:42:11

Tu n´as plus le choix sur ta condition de cainite. cela on ne peut le defaire. Mais il me semble que la tuer est une vengence a bien courte durée. juste une satisfaction momentanée. Pourquoi aurait elle la chance que cela soit si court alors que toi tu devras rester une cainite jusqu´a la fin de ta vie.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:42:58

Ce n´est en aucun cas une vengeance. Si je suis comme ça, c´est qu´elle est morte. Mais elle ne l´est pas. Je dois donc régler ce problème, après quoi j´irai tuer son sire. Et ça, c´est une véritable vengeance.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:59

Son sire est puissant. Et si tu veux avoir une chance de le tuer il te faudra mettre un maximun d´avantage de ton coté. Tes yeux en font partie.

Et Elise est elle, elle reponsable de quoi que ce soit ? ou est ce son sire ?

Le tuer est me semble t´il une trop maigre vengence. il y a sans doute mieux a faire. lui faire endurer une chose qui durera et contre laquelle il ne pourra rien.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:48:13

Pour arriver a cela il te faudra sans doute du temps. Apprendre a maitriser des disciplines que peut etre tu ne connais pas et que tu n´as pas envie de connaitre. Mais il faut mettre toutes les chances de ton coté. Et apprendre ces disciplines en fait également partie. Pour cela il te faudra consulter pas mal de livres et donc il te faudra tes yeux.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:51:12

Beckett a fait une remarque tres intelligente hier. je cite

" Penses tu qu´il n´y a que les Tremeres qui savent maitriser la thaumaturgie."

Et il a raison. Pourquoi crois tu que les Tremeres gardent si bien leurs secrets. Parce qu´ils savent que cela fait leur force et leur puissance. Et que si d´autres clans apprenaient leurs secrets, ils leur seraient facile de ce retourner contre eux.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:54:20

Je ne suis pas cruelle. Les torturer ne me satisfera pas. Seulement, je veux qu´ils disparaissent de ce monde.

Elise n´aimait pas que j´utilisasse quelques maigres disciplines dans son Elysium. Sous le coup de la colère, elle a légerement changé, la faisant ressembler à Nina. Je lui ai fait remarquer, et elle m´a éjectée hors de l´Elysium. Je l´ai donc envoyée aller voir son double une bonne fois pour toutes.
Une enveloppe est alors apparue dans l´Elysium, contenant le testament d´Elise, disant qu´elle allait se suicider.

Andrew m´a demandé de l´envoyer chez Nina, ce que j´ai fait. je l´ai d´ailleurs suivi. Nous sommes arrivés après qu´Elise se soit tuée en emportant Nina avec elle.
Trouvant cette fin stupide, j´ai remonté le temps, aidant Andrew et Elhyanna à sauver Elise et à faire disparaître Nina.

Peu après, je suis tombée dans le coma, et me suis réveillée ainsi, avec la voix du Sire d´Elise me disant " à cause de toi j´ai perdu beaucoup. Tu es beaucoup trop dangereuse. Tu resteras faible aussi longtempts que tu t´accrocheras à ton chaos. Mais si tu deviens raisonnable, je te laisserai vivre comme bon te semblera".

Que cela soit clair : il est hors de question que je devienne raisonnable. Je vais donc faire en sorte qu´il me laisse vivre comme bon me semble, et surtout comme je suis...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:54:57

( comme je le dis toujours, rien ne vaut une citation du grand Beckett! :cool: Elles sont toujours fines, intelligentes, pleines de bon sens... comme le joueur qui incarne Beckett, on peut dire, en gros... :rouge: )

:dehors:
:)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:57:54

La seule et unique arme dont j´aurai besoin est celle ci...

• crée un hiatus entropique, beaucoup plus faible que la normale puisqu´il ne paralyse pas la salle sous l´influence du chaos*

Quant à mes yeux, Augure me suffira, sans me risquer la Transe.

• le hiatus se referme, et un cactus pousse sur une table de l´Elysium. Elle se fait prendre par les lianes sans broncher*

Je sais, la gargouille. C´était juste à titre de démonstration...

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:58:16

( mais pourquoi tu dis ça Dark :question: )

( Salut Meteo :-) Contente que tu en sois pas partie... Pour Malk, et pas Malkav, sache qu´il n´interviendra plus jamais dans l´Elysium. Et que bien caché dans son tombeau, personne ne sait où il est. Quand à la phrase, ça n´a rien a voir avec le fait que tu vénère le chaos, mais que tu fasse du mal au gens...)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:58:29

( modeste avec cela dark )

Va voir ce salubrien pour qu´il te rende tes yeux c´est la meilleure chose a faire. crois moi. Pour le reste tu choisiras ta voie par ta propre volonté et non pas la sienne.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:00:51

( Natacha avait cité Beckett)

• Andrew entre dans l´elysium*

Bonsoir tout le monde. :)

• sans attendre vos réponses, il monte directement au premier étage, le visage un peu inquiet :( *
  • frappe à la porte de Salima*

Salima, tu es là? Il faudrait que je te dise autre chose, à propos... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:01:42
  • Salima ne répond pas*
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:01:51

( L´un va avec l´autre...et furax comme elle est, elle tuera encore plus de gens qu´avant :fou: )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:02:08

Et pour ce qui est de ta génération et le fait que tu ne sais pas diableriser. Je me chargerai de ce detail si tu le souhaites. Je me souviens avoir lu quelques part qu´il existait un rituel qui permettait de regler ce probleme.

( c´est sur le site http://litanies.dyndns.org/web/princ.html mais je ne sais plus trop ou)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:03:18

( houlà! Je n´espère pas. Parce que si elle n´a pas retenu la leçon, il y aura forcement des conséquences. Un vampire voulant tuer tout le monde ne peut pas survivre. C´est le syndrôme des gros méchant :fou: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:03:36

Il ne te laissera pas faire ça Natacha. Et c´est inutile de vouloir aider tout le monde. Surtout moi...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:03:43

´Bon sang... Elle serait déjà morte! J´espère en tout cas qu´elle n´est pas en liberté... :( :malade: :peur: ´

• frappe fort sur la porte*

Salima, je t´en prie, réponds-moi! C´est Andrew... Je ne te veux aucun mal, et tu le sais très bien! Je n´ai aucune arme, et je ne suis pas ici parce que je veux ta mort, alors ouvre...

La vidéo du moment